Pourquoi on a la flemme de regarder des films et pas des séries ?
Les séries, je peux passer 5h dessus sans souci
Par contre un film de 2h ça va me faire grave chier, j'en ai pas lancé depuis des mois
Comment ça se fait ?
Il y en a qui disent que c'est parce que les scènes durent rarement plus de 1'30 montre en main dans les séries, vous pensez que ça peut être une explication ?
Le 03 mai 2021 à 14:02:01 :
Bah moi c'est l'inverse, une série ça me fait chier, alors qu'un film peut bien durer 6h je m'en fous.
Sérieux ? C'est incroyable khey mais t'es clairement une minorité
Parce que les films c'est une meilleure production, tu en regarde un c'est pour être concentrer dessus
Alors qu'une série tu peux faire autre chose en même temps, comme la vaisselle
Le 03 mai 2021 à 14:03:03 :
Parce que les films c'est une meilleure production, tu en regarde un c'est pour être concentrer dessusAlors qu'une série tu peux faire autre chose en même temps, comme la vaisselle
Bah je sais pas khey, ces dernières années il y a eu des séries qui peuvent rivaliser avec ce qui se fait de mieux au cinéma, la qualité était vraiment présente.
Et pour ce qui est de l'implication, je te rejoins pas totalement non plus, enfin c'est possible de faire ça comme tu dis, mais moi je suis vraiment happé à chaque fois que la série est de qualité.
Le 03 mai 2021 à 14:03:34 :
Parce que la série t'es déjà dans l'ambiance, alors que le film faut bien 30 min pour y être, puis 30 min d'action, et enfin les 30 dernières minutes à chier que tu regardes du coin de l'oeil en trainant ici sur ton téléphone
Ouais c'est vrai qu'il y a ça, t'as pas besoin d'exposition, t'es en terrain familier passé le premier épisode, c'est bien vu.
Moi c’est totalement l’inverse j’ai du voir moins de 10 séries
Breaking Bad, Better Call Saul, Mandalorian, The boys, Malcolm, black mirror, Blue mountain state
Un film de merde c’est 2h de perdu max une série c’est tellement long faut que ça me plaise de ouf je me fait bassiner par mes potes pour regarder Peaky ou got
Films > séries
Malheureusement l’industrie se tourne de plus en plus vers les séries que les films
Bah moi c'est l'inverse, une série ça me fait chier, alors qu'un film peut bien durer 6h je m'en fous.
+1
Le 03 mai 2021 à 14:10:52 :
Moi c’est totalement l’inverse j’ai du voir moins de 10 séries
Breaking Bad, Better Call Saul, Mandalorian, The boys, Malcolm, black mirror, Blue mountain stateUn film de merde c’est 2h de perdu max une série c’est tellement long faut que ça me plaise de ouf je me fait bassiner par mes potes pour regarder Peaky ou got
Films > séries
Malheureusement l’industrie se tourne de plus en plus vers les séries que les films
Ouais mais la série, si t'aimes pas le premier épisode, tu peux lâcher, t'es pas obligé de tout te taper non plus
Le 03 mai 2021 à 14:11:02 :
Up balancez vos explications l'élite
Effondrement du temps de concentration des gens
Le 03 mai 2021 à 14:13:00 :
Parceque c'est chiant de reprendre un film au milieu si tu arrêtes alors que non avec une série
Ouais c'est vrai, un film faut être sûr d'avoir 2h devant soi. Une série tu lances un épisode comme ça, un peu au hasard, ça engage à rien.
Le 03 mai 2021 à 14:13:00 :
Je regarde jamais de série. j'aime avoir une conclusion à l'oeuvre que je visionne des lors que l'écran de ferme.
Ceci j’ai omis de le mettre dans mon post
Le 03 mai 2021 à 14:14:36 :
Le 03 mai 2021 à 14:11:02 :
Up balancez vos explications l'éliteEffondrement du temps de concentration des gens
Ça c'est vrai aussi. et c'est paradoxal vu qu'au final on passe bien plus de temps concentré devant les séries que devant les films...
Pareil. C’est rare que j’arrive à terminer une série
Je trouve le cinéma plus intéressant qui plus est
Données du topic
- Auteur
- Melyth
- Date de création
- 3 mai 2021 à 14:00:59
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21