Les golems n'ont pas encore compris la redpill qui va venir
Lisez ça les antivax :
Je suis provax mais je vais quand même apporter une analyse simple à ce qu'a écrit l'auteur.
Le truc c'est que cet été avec la prochaine baisse des contaminations du fait de la saison, il n'y aura pas assez de gens qui vont se vacciner, du coup on aura pas d'immunité collective.
Et c'est là que va entrer en jeu le pass sanitaire qui sera introduit en juin.
En gros vu que pour des raisons économiques le gouvernement ne voudra plus mettre en place des mesures de restriction et bien durant la prochaine vague épidémique de cet automne le gouvernement finira par étendre la l'obligation du pass sanitaire et rendra les tests PCR payant.
De fait la vaccination deviendra quasiment obligatoire, ça prendra quelques mois mais ça se fera progressivement.
J'ai écris vite fait, désolé si je fais des fautes.
Ta réaction maintenant ?
C'est en décembre, on parlait d'avril l'ahuri
Le 30 avril 2021 à 21:09:49 :
Lisez ça les antivax :Je suis provax mais je vais quand même apporter une analyse simple à ce qu'a écrit l'auteur.
Le truc c'est que cet été avec la prochaine baisse des contaminations du fait de la saison, il n'y aura pas assez de gens qui vont se vacciner, du coup on aura pas d'immunité collective.
En gros vu que pour des raisons économiques le gouvernement ne voudra plus mettre en place des mesures de restriction et bien durant la prochaine vague épidémique de cet automne le gouvernement finira par étendre la l'obligation du pass sanitaire et rendra les tests PCR payant.
De fait la vaccination deviendra quasiment obligatoire, ça prendra quelques mois mais ça se fera progressivement.
Tu m'as l'air intelligent, mais t'as de bonnes raisons de vouloir prendre le vaccin ?
Le 30 avril 2021 à 21:09:49 :
Lisez ça les antivax :Je suis provax mais je vais quand même apporter une analyse simple à ce qu'a écrit l'auteur.
Moi qui est pro vax, c'est exactement ça.
Le veau français moyen de bar (maintenant twitter) pense quoi qu'on montre en étude, ou cas concret (israel), le vaccin est là pour le tuer (alors que bon, on fait tout pour pas laisser mourir les gens, même l'euthanasie c'est interdit).
Donc il faut préparer le terrain doucement mais surement, en posant ses pions sans froisser.
Le pass est là juste pour des cas très spécifique, on arrive Mai on a que 15 millions de vacciné, donc doucement faut passer les 45m.
Du coup hop, le pass deviendra quasi obligatoire à la rentrée, sinon, ca sera nouveau confinement, ce que personne veut.
Une analyse pas complotiste, mais qui montre qu'on est pas des "golems", on sais que la politique c'est de la stratégie.
Le film n'est donc jamais sorti
Regardez simplement le trailer
https://m.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKFE
Le 30 avril 2021 à 21:12:53 :
Ton raisonnement est incomplet car il ne répond pas à la question suivante : que gagnent les élites dans cette histoire ?
Ils auront tout le pouvoir qu'ils veulent et ils pourront faire ce qu'ils veulent en tout impunité
Le 30 avril 2021 à 21:16:20 :
Si ça vous intéresse, le réalisateur de ce film s'est "suicidé" avant, bien sûr, de tuer toute sa famille....
https://m.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKFE
C'est chaud le niveau.
Bon j'ai regardé. Quand bien même un scénario à 90% est identique à ce qu'on a vécu en 2020 / 2021... Ca prouve quoi?
L'humain est capable d'imaginer tout type de scénario, il est pas limité, et en voulant faire quelque chose de très réaliste tu peux y arriver.
As tu vu la série "la servante écarlate"?
Ce scénario est très probable, mais qu'est ce que ça prouve si il arrive? Rien.
Le 30 avril 2021 à 21:20:31 :
Le 30 avril 2021 à 21:12:53 :
Ton raisonnement est incomplet car il ne répond pas à la question suivante : que gagnent les élites dans cette histoire ?Ils auront tout le pouvoir qu'ils veulent et ils pourront faire ce qu'ils veulent en tout impunité
Ils le font déjà....
C'est DEJA le CAS en fait, ALLO !
A up en 2023
Le 30 avril 2021 à 21:20:36 :
Le 30 avril 2021 à 21:16:20 :
Si ça vous intéresse, le réalisateur de ce film s'est "suicidé" avant, bien sûr, de tuer toute sa famille....
https://m.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKFEC'est chaud le niveau.
Bon j'ai regardé. Quand bien même un scénario à 90% est identique à ce qu'on a vécu en 2020 / 2021... Ca prouve quoi?
L'humain est capable d'imaginer tout type de scénario, il est pas limité, et en voulant faire quelque chose de très réaliste tu peux y arriver.
As tu vu la série "la servante écarlate"?
Ce scénario est très probable, mais qu'est ce que ça prouve si il arrive? Rien.
Le réalisateur a expliqué que ce n'était pas un film de divertissement mais qu'il fallait le prendre comme un avertissement et on voit comment il a fini
Données du topic
- Auteur
- Nkcfcxg
- Date de création
- 30 avril 2021 à 19:55:51
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 162