facette dentaire et combat de rue
salut les kheys je vais bientôt me faire poser des facettes dentaires pour corriger l'apparence de mes dents
mais j'arrive pas à me retirer de la tête l'idée que, si un jour je me bats dans la rue, elles peuvent sauter et j'aurais l'air con
c'est débile ou c'est légitime comme question ?
Elle peuvent sauter comme une vraie dent peut sauter
Parce que perso j'ai une dentition éclatée à cause d'une génétique de merde et j'aimerais bien corriger tout ça
Le 01 mai 2021 à 06:43:16 :
Bah tu les refait
Elle peuvent sauter comme une vraie dent peut sauter
ouais mais imagine ça veut dire à chaque combat de rue je dois les refaire
Le 01 mai 2021 à 06:46:03 :
Combien de facettes et à quel prix khey ? Tu fais poser en France ?
500 euros la dent
oui en France, j'en fais 6
Le 01 mai 2021 à 06:47:33 :
ça marche comment khey
Parce que perso j'ai une dentition éclatée à cause d'une génétique de merde et j'aimerais bien corriger tout ça
on te pose par dessus ta dent une facette ultra fine, comme une fine couche, les meilleures sont en porcelaine
ça dure 15-20 ans bien entretenu, après il faut remettre
et oui tu peux avoir une dentition parfaite avec
Le 01 mai 2021 à 23:26:14 :
corrige directement la posture de tes dents au pire
c'est déjà fait khey, les facettes viennent après l'appareil dentaire
Le 01 mai 2021 à 23:28:23 :
corrige directement la posture de tes dents au pirec'est déjà fait khey, les facettes viennent après l'appareil dentaire
c'est pour faire quoi si tes dents sont déjà droites?
Le 01 mai 2021 à 23:29:21 :
corrige directement la posture de tes dents au pirec'est déjà fait khey, les facettes viennent après l'appareil dentaire
mes dents en elles mêmes sont ok globalement, sauf que j'ai des écarts entre certaines dents de manière irrégulière
le truc c'est que quand tu resserres un écart sur des dents bah... ça le déplace juste, l'écart est déplacé à un autre endroit de ta bouche
du coup la pratique c'est d'uniformiser les écarts entre les dents pour qu'il soit minime ( 1mm en général ) et par dessus tu mets une facette qui recouvre
comme ça plus d'écart et dents parfaites en gros
CR7 a fait ça par exemple
Aussi, les écarts entre les dents c'est souvent causé par un problème de ratio entre ta machoire et tes dents. C'est à dire que j'ai une trop grosse machoire par rapport aux dents qui se sont développés, et les écarts en fait viennent combler cet espace. J'ai donc des dents qui paraissent petites, ce que les facettes vont corriger aussi !
Le 01 mai 2021 à 23:14:22 :
Bah tu les refait
Elle peuvent sauter comme une vraie dent peut sauterouais mais imagine ça veut dire à chaque combat de rue je dois les refaire
Mais c'est quoi cette question
D'où tu prévois de te battre ?
Le 01 mai 2021 à 23:29:33 :
Ben Mcgregor en a fait donc ça doit pas être problématique
c'est très pertinent ce que tu dis khey, j'attends son combat contre poirier pour voir si ses dents sautent ou pas
Le 01 mai 2021 à 23:32:20 :
Le 01 mai 2021 à 23:14:22 :
Bah tu les refait
Elle peuvent sauter comme une vraie dent peut sauterouais mais imagine ça veut dire à chaque combat de rue je dois les refaire
Mais c'est quoi cette question
D'où tu prévois de te battre ?
on sait jamais khey, imagine je me fais embrouiller, j'aurai potentiellement des frais dentaires à payer si ça part en couille et que je me prends un mauvais coup, c'est stressant comme idée
Le 01 mai 2021 à 23:31:40 :
Le 01 mai 2021 à 23:29:21 :
mes dents en elles mêmes sont ok globalement, sauf que j'ai des écarts entre certaines dents de manière irrégulière
le truc c'est que quand tu resserres un écart sur des dents bah... ça le déplace juste, l'écart est déplacé à un autre endroit de ta bouche
du coup la pratique c'est d'uniformiser les écarts entre les dents pour qu'il soit minime ( 1mm en général ) et par dessus tu mets une facette qui recouvre
comme ça plus d'écart et dents parfaites en gros
CR7 a fait ça par exemple
Aussi, les écarts entre les dents c'est souvent causé par un problème de ratio entre ta machoire et tes dents. C'est à dire que j'ai une trop grosse machoire par rapport aux dents qui se sont développés, et les écarts en fait viennent combler cet espace. J'ai donc des dents qui paraissent petites, ce que les facettes vont corriger aussi !
Ah mais c'est le truc qui blanchit à mort les dents, ce que je cherchais de faire.
Je termines mon traitement Invisalign (5'000 euros) donc j'aurai les teeth de dieu et je pense le compléter avec.
Quels sont les tarifs généralement pratiqués? C'est ce qu'a aussi fait Neymar?
Le 01 mai 2021 à 23:31:27 :
Les facettes servent généralement a ceux qui ont des toutes petites dents pour les kheys qui se posent la question c'est pas question de dents tordus...et oui c'est la honte si elles tombe pendant une baston parce que c'est des facettes t'aura littéralement une facade qui tombera pas des dents
mais khey tu crois qu'en un coup direct au visage ça tombe direct ?
je sais que c'est très solide, mais à quel point ?
Données du topic
- Auteur
- micheltison
- Date de création
- 30 avril 2021 à 19:13:54
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35