[IRL WEBEDIA] Récapitulatif de l'hommage IRL pour Risitas
Le 02 mai 2021 à 01:22:56 :
Le 02 mai 2021 à 01:19:57 DJMarlou a écrit :
Le 02 mai 2021 à 01:17:25 :
Merci pour la dédi ( même eco+ )De rien khey bon même si je suis quand même désolé d'avoir oublié ton message
D'ailleurs tu m'as pas dis comment ça ce fait que tu m'as zappé
La veille j'ai screen les pseudos des kheys sur mon téléphone mais sauf que nous sommes allés en mp donc je me suis dis "ça va j'ai pas beaucoup de mp je vais pas oublier de lui faire sa dédi" donc j'ai pas screen ton pseudo et le lendemain pendant ma pause dej en 40 min j'ai fait les deux pages pour les kheys sauf que j'ai reçu d'autres mp et demande de dédi et vu que j'avais pas screen ton pseudo j'ai oublié
Le 02 mai 2021 à 01:27:15 DJMarlou a écrit :
Merci pour la dédi ( même eco+ )De rien khey bon même si je suis quand même désolé d'avoir oublié ton message
La veille j'ai screen les pseudos des kheys sur mon téléphone mais sauf que nous sommes allés en mp donc je me suis dis "ça va j'ai pas beaucoup de mp je vais pas oublier de lui faire sa dédi" donc j'ai pas screen ton pseudo et le lendemain pendant ma pause dej en 40 min j'ai fait les deux pages pour les kheys sauf que j'ai reçu d'autres mp et demande de dédi et vu que j'avais pas screen ton pseudo j'ai oublié
J'avais envoyé un MP au départ a Uriph qui devait au départ te passer le méssage quand j'etait en first page
Le 02 mai 2021 à 01:23:41 :
a l'arrivé vous avez retiré l'affiche donc c'est nul
Bah ça change pas grand chose car elle aurait été enlevée 1 heure après grand max en vrai
Le 02 mai 2021 à 01:24:11 :
Je viens d'apprendre qu'il est décédé, grâce à ce topic ... :'(Bravo pour l'hommage, le forum a quand même de quoi être fier par moment
Mince que tu viens de l'apprendre maintenant et sinon merci khey
Le 02 mai 2021 à 01:29:09 :
J'avais envoyé un MP au départ a Uriph qui devait au départ te passer le méssage quand j'etait en first page
Il m'en a parlé c'est ça le pire mais c'est vraiment un gros oubli de ma part et c'est pour ça que quand t'a dit que j'avais oublié ta dédi, je me suis rattrapé car oui tu étais vraiment présent sur le topic de la veille, il fallait te rajouter
Le 02 mai 2021 à 01:34:19 DJMarlou a écrit :
Le 02 mai 2021 à 01:29:09 :
Il m'en a parlé c'est ça le pire mais c'est vraiment un gros oubli de ma part et c'est pour ça que quand t'a dit que j'avais oublié ta dédi, je me suis rattrapé car oui tu étais vraiment présent sur le topic de la veille, il fallait te rajouter
C'est gentil khey et j'etais la parce que Risitas etait important pour nous tous
bordel ces énormes
j'ai explosé au masque à gaz sur la photo
par contre vous portez vraiment des masques comme des golems ?
Le 02 mai 2021 à 01:57:31 fromage2fesse a écrit :
Barbe noire qui est amoureuse d'un des khey
C'est un trap
[01:58:39] <Megabyte111>
Le 02 mai 2021 à 01:57:31 fromage2fesse a écrit :
Barbe noire qui est amoureuse d'un des kheyC'est un trap
Ayaaaa
Le 02 mai 2021 à 02:00:34 :
Vous êtes des héros
Merci khey
Dommage que je l'ai pas vu, je l'aurai surement ajouté sur le site web
Aprés niveau légalité, c'est pas trop ça donc je sais pas si j'aurai pu sans me bouffer un procès au cul
Le 02 mai 2021 à 02:04:16 :
Dommage que je l'ai pas vu, je l'aurai surement ajouté sur le site webAprés niveau légalité, c'est pas trop ça donc je sais pas si j'aurai pu sans me bouffer un procès au cul
Ouais on va éviter si ça peut causer des ennuis pour ton site, d'ailleurs il est super propre et c'est chouette pour que tout le monde participe bravo à toi
Données du topic
- Auteur
- DJMarlou
- Date de création
- 30 avril 2021 à 19:31:31
- Nb. messages archivés
- 713
- Nb. messages JVC
- 645