Topic de Gilbert222 :

[HELP] Le Smecta ne peut plus rien pour moi

Salut les khey, a l'heure actuelle je me retrouve avec une diarrhée terrible que même les 6 Smecta par jour que je prend ne peuvent arrêter. En plus de cette délicieuse diarrhée, quelques goutte de sang tombe de mon trou de balle après chaque selle.
J'ai déjà été voir le médecin et à part des suppo et des Smecta il ne m'a rien donné de plus et m'a dit de surveiller.
Pensez vous que je vais mourir ?
Y'a t'il des jean medecin en capacité de me dire quoi faire ? SVP les clé me laissez pas comme ca
Ça craint clairement. Regarde si ça pourrait pas être Crohn :(
En tout cas je te conseille d'aller voir quelqu'un d'autre si ça continue :(

Le 30 avril 2021 à 18:45:43 :
Ça craint clairement. Regarde si ça pourrait pas être Crohn :(
En tout cas je te conseille d'aller voir quelqu'un d'autre si ça continue :(

Il est vrai que je coche pas mal de cases pour la maladie de Crohn, mais rien au niv fatigue, fievre ou perte de poids :(

Up, pour d'autre khey medecin
Tu prends des médicaments ? genre AD ou autre ?
c'est quoi ton alimentation ?

Tiorfan 2 sachets dans un verre d'eau + bois beaucoup d'eau + mange des yaourts ou achète des probiotiques en pharmacie.
Si tu as du sang ou des glaires, fais un examen au laboratoire d'analyse. Tu devras chier dans un tout petit pot :rire:

Aussi, ne t'essuies pas mais lave toi à l'eau, ça évitera des infections ou des fistules annales :ok:

Le 30 avril 2021 à 19:03:19 :
Tu prends des médicaments ? genre AD ou autre ?

Smecta, suppo, Daflon. mais j'ai arrête le daflon parce que ca me causait des brulures d'estomac énorme

Le 30 avril 2021 à 19:03:26 :
c'est quoi ton alimentation ?

rien de particulier, steak, nouilles, riz, des legumes, de la viande blanche etc

Le smecta est censé être l'arme ultime, de l'aveu de tout les medecins. Immodium and co ne feront pas mieux, tu devrais aller voir un généraliste khey sérieusement.

Le 30 avril 2021 à 19:05:09 :
Tiorfan 2 sachets dans un verre d'eau + bois beaucoup d'eau + mange des yaourts ou achète des probiotiques en pharmacie.
Si tu as du sang ou des glaires, fais un examen au laboratoire d'analyse. Tu devras chier dans un tout petit pot :rire:

Aussi, ne t'essuies pas mais lave toi à l'eau, ça évitera des infections ou des fistules annales :ok:

Prise de sang faite ajd khey, je ferais sans doute un autre exam des selles par la suite

Le 30 avril 2021 à 19:06:24 :

Le 30 avril 2021 à 19:03:26 :
c'est quoi ton alimentation ?

rien de particulier, steak, nouilles, riz, des legumes, de la viande blanche etc

T'as une bonne alimentation en plus, le riz devrait te constiper plutôt :(
Mange des bananes, du riz et des carottes, c'est marche relativement bien pour constiper

écoute y'a qu'un seul remède mais faut que tu t'y tienne pendant 2 semaines :

LEGUME VAPEUR

Tu viens d'avoir tes premières règles, rien de bien grave, dans certains cas elles peuvent se déclencher très tard surtout chez les hermaphrodites. :ok:

"En biologie, un organisme est hermaphrodite lorsque les organes de reproduction mâle et femelle sont présents chez le même individu (animal) ou sur la même fleur (plante). Un organisme hermaphrodite est encore dit bisexué ou monoïque. Seuls les animaux (incluant l'Homme) et les plantes peuvent être hermaphrodites, cela ne concerne pas les autres règnes biotiques.

Certains mots sont associés, proches et complémentaires: bissexuel et unisexuel, hermaphrodite et androgyne, monoïque et dioïque, polygame et dichogame avec monogame, etc. "

En espérant avoir répondu à ta question :ok:

Le 30 avril 2021 à 19:07:20 :
Le smecta est censé être l'arme ultime, de l'aveu de tout les medecins. Immodium and co ne feront pas mieux, tu devrais aller voir un généraliste khey sérieusement.

je dois le voir lundi qui vient, pour savoir ou j'en suis

Le 30 avril 2021 à 19:07:41 :

Le 30 avril 2021 à 19:06:24 :

Le 30 avril 2021 à 19:03:26 :
c'est quoi ton alimentation ?

rien de particulier, steak, nouilles, riz, des legumes, de la viande blanche etc

T'as une bonne alimentation en plus, le riz devrait te constiper plutôt :(
Mange des bananes, du riz et des carottes, c'est marche relativement bien pour constiper

C'est ce que je fais mais pas de changement mon kheyou

Actuellement le pire c'est cette gène, genre comme une envie de déféquer alors que je viens d'y aller

Le 30 avril 2021 à 19:05:37 :

Le 30 avril 2021 à 19:03:19 :
Tu prends des médicaments ? genre AD ou autre ?

Smecta, suppo, Daflon. mais j'ai arrête le daflon parce que ca me causait des brulures d'estomac énorme

c'est chelou, le Daflon tu l'as arrêté quand ? Quelle dose tu prenais ?

Données du topic

Auteur
Gilbert222
Date de création
30 avril 2021 à 18:30:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 217