Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
Le 03 mai 2021 à 18:27:08 :
Le 03 mai 2021 à 18:22:34 :
Le 03 mai 2021 à 18:16:14 :
Le 03 mai 2021 à 18:13:55 :
Le 03 mai 2021 à 18:12:52 :
Le 03 mai 2021 à 18:12:04 :
Le 03 mai 2021 à 18:10:47 :
Le 03 mai 2021 à 18:03:08 :
Le 03 mai 2021 à 17:57:05 :
Le 03 mai 2021 à 17:51:12 :
Le 03 mai 2021 à 17:49:46 :
À lire les messages des femmes du topic je commence à croire que toutes les femmes sont les mêmes et je pense sérieusement à larguer ma meuf
No fakeUne majorité malheureusement mais ta meuf n'est peut etre pas concerné.
Bha elle a une mentalité que j'apprécie vraiment et elle est très réfléchie et au fil des discutions que j'ai eu avec j'ai vue qu'elle était assez rationnelle pour ne pas considérer toutes les femmes comme étant des victimes ex : son oncle se fait accuser par sa femme de lui avoir gâché sa alors que c'est lui qui a ramener l'argent depuis 20ans, acheté la maison etc... Et elle ne travaille pas et le menace de divorcer en lui prenant tout (la femme de 2021 quoi)
Mais elle défend son oncle et insulte sa tante en disant que sans lui elle serait rien. Bref elle est pas dans une solidarité féminine absolu et sait reconnaître une tapin et franchement c'est ça que j'aime chez elle.
Mais de l'autre côté elle a eu un passé sexuelle qu'elle regrette certe mais je peux pas m'empêcher d'être dégouté malgré le fait qu'elle a l'air d'avoir les mêmes valeurs que moi j'ai l'impression que son passé la rattrape defois au niveau de son comportement
Développe le dernier paragraphe soit plus précis sur le passée sexuelle, on parle de cb? et sur le rattrapage du passée qu'entendu tu par là
Beaucoup en tout cas trop pour moi (dont des plans cul)
Disons que par moment (c'est en contradiction avec se que j'ai dit taleur) elle me ressort des phrases toutes faite de Tweeter du genre "au fond t'es un homme après tout tu es comme eux" Quand on se dispute. C'est un exemple comme il y en à tant d'autres.Si non comme j'ai dit elle a l'air d'être conservatrice :
- les lgbt qui s'affichent sur les réseaux la dégoute
- elle n'aime pas les féministes
- elle est parfois la première a traiter une meuf de tepu quand elle couche h24Alors que voilà elle a un passé en parallèle et ça peut lui arrivée de changer son discours si ça l'arrange dans un débat. J'ai limite l'impression qu'elle est skyzo
Etrange en effet. elle a quelle age? C'est possible que se soit une tradasse.
28 ans khey
Daccord la tradasse est possible la phase épiphénique est dans ces eaux là
20 ( ça me donne la gerbe bordel) peut être plus en vrai si elle ment
Risque extrêmement significatif.
+ traite les autres meufs de tepu qui couche H24 alors qu'elle a eu une sexualité debordante. Je te cache pas y'a vraiment des risques
Si j'en crois l'étude "THE HARMFUL EFFECTS OF EARLY SEXUAL ACTIVITY AND MULTIPLE SEXUAL PARTNERS AMONG WOMEN: A BOOK OF CHARTS" (j'aime bien celle ci car assez aisé de quantifié le risque et largement confirmé par d'autre étude quantitative mais celel ci à le mérite de donner des chiffres précis par tranche)
41% de chance d'une mst, 57% de chance de devenir mère celib, 20% de survie du marriage, 32% de chance d'etre heureuse
Khey c'est tout à fait possible que se soit une tradasse ou/et une meuf qui a parfaitement compris le problème d'un passé sexuel chargé et se cherche du gossipage (stratégie de compétition classique intra féminine) pour disqualifier la concurrence.
Bref sois prudent si tu trouve une meuf plus en lien avec tes valeurs posent toi la question
Ouais c'est justement à cause de ça que je pense la tej car j'ai parfaitement conscience des conséquences à long terme que peut avoir se genre de passé, les tradasse etc... Mais tout cela rentre en contraste avec sa vision des choses aujourd'hui.
Mais si c'est vraiment une tradasse je dégage ça direct déjà que même maintenant j'ai toujours un peu de dégout
Rien ne presse kheyou, prend le temps que tu as besoin pour réaliser ta selection sexuelle en gardant la red pill en tete assurément
Le 03 mai 2021 à 18:33:31 fufunette a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:30:09 :
Le 03 mai 2021 à 18:28:24 fufunette a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:18:36 :
Le 03 mai 2021 à 18:13:21 :
Le 03 mai 2021 à 17:58:57 :
Le 03 mai 2021 à 17:45:48 :
Le 03 mai 2021 à 17:39:34 :
Le 03 mai 2021 à 17:28:51 :
Le 03 mai 2021 à 17:27:29 :
Le 03 mai 2021 à 17:21:04 :
Le 03 mai 2021 à 17:12:44 :
Le 03 mai 2021 à 17:06:46 :
Le 03 mai 2021 à 17:05:33 :
Le 03 mai 2021 à 16:55:40 :
Le 03 mai 2021 à 16:52:55 :
Le 03 mai 2021 à 16:50:00 :
Le 03 mai 2021 à 16:46:16 :
Le 03 mai 2021 à 16:40:56 :
Ça REDPILL sévère aujourd’huiJe conseille aux puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… de devenir MGTOW, et la perspective de votre vie changera. Comment ?
La femme actuelle en moyenne est décadente. Preuve des kheyettes moyennes qui défendent la gangbangueuse comme une activité normale pour des filles normales. 😊
En tant qu’hommes, vous méritez mieux que ça, que vous soyez puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… ☹
Admettons que vous soyez un Célestin puceau et qu’à 30 ans, vous réussissez à trouver une femme mais vous découvrez qu’elle a eu 88 mecs, fait des partouzes et des plan à 3 ? Même en tant que puceau ou inexpert ayant à peine eu 2 filles, vous allez l’accepter ?
NON
En tant que MGTOW vous serez le centre de votre vie. Vous vivrez heureux en tant que célibataire cherchant à vous améliorer dans votre boulot, gagner de l’argent, accumuler de la richesse, voyager, faire du sport, apprendre, vous cultivez, lire, de trucs manuels, avoir des loisirs et des passions…
Il y a tant de truc à faire dans tant de domaines que vous ne vous ennuierez jamais.
Arrivé à un stade, vous aurez une estime de vous-même et vous vous rendrez compte de votre valeur.Alors ce sera vous qui poserez vos conditions aux femmes et celle qui entrera dans votre vie devra le mériter
Tu ne peux pas être MGTOW si aucune femme n'a voulu de toi en fait.
Les mecs comme ça sont en plein déni. Ils se font appeler MSTOW (Men sent their own way).Mieux vaut être célibataire à vie… Je répète MIEUX VAUT ÊTRE CÉLIBATAIRE A VIE plutôt que de se mettre avec une femme qui a eu 10 copains, 58 plans culs, fait des partouzes et des plan à 3
Donc en fait toi tu voudrais d’une femme vierge qui te resterait fidèle ?
Et donc toi ? C’est ton cas ?
Je ne pense pas. Si dans ta misérable existence tu aurais eu l’occasion de coucher avec 120 meufs, tu l’aurais fait. Ça n’a pas été le cas juste parce que t’es un moins que rien en fait. Et ça t’a rendu misogyne.
Merci ptn, les mecs comprennent pas que les meufs peuvent aussi juste avoir une sexualité active tout comme eux et que ça veut pas dire "qu'elles se sont faites défoncer et perdre leur respect" mais juste qu'eelles ont tiré parti et pris du plaisir dans une conquête, tout comme les mecs en fait.
C'est vraiment périmé ce concept de croire qu'un mec qui baise à donf est un alpha et qu'une meuf qui baise à donf est une moins que rien. Alors que précisément être responsable de sa sexualité et en prendre du plaisir avec une sexualité fructueuse, si elle est consentie et tout c'est tant mieux pour elle, elle est épanouie quoi. Réaliser ses fantasmes c'est pas donné à tout le monde. En fait ce post pue le seum, en fait la haine des mecs pue le seum en général, de pas pouvoir s'épanouir sexuellement autant que le font les femmes.T'es une meuf et tu preche pour ta paroisse
Donc si on suit ta logique pourquoi les Chad qui baisent ce genre de meufs les ghost systematiquement ? Eux aussi n'ont pas une sexualité épanouie ???
Tu te dit pas simplement qu'une meuf qui ouvre ses cuisse a n'importe qui et notamment 4 mecs en meme temps puisse juste suscité le dégout chez un homme ?
Bah si c'est le cas c'est mal placé comme dégoût, et ça m'a surtout l'air d'être un dégoût causé par la peur d'être "devancé" par sa propre meuf dans le concours de bites que les mecs ont entre eux. La peur d'être "castré" par une meuf plus "virile" que lui.
L'homme et la femme ont leurs propre critères pour juger la fiabilité de leur partenaire.
La femme sera jugée sur sa capacité à être responsable sexuellement en ne se donnant pas à n'importe qui. Ça peut te faire rager mais c'est comme ça.
Nous on rage pas quand vous nous jugez sur la taille ou sur notre salaire.
Sauf que des normes ça peut se revoir quand ce n'est pas pertinent et que ça entrave largement la liberté de certaines de jouir de leurs corps.
Les femmes n'ont jamais décidé entre elles des critères qu'elles posaient pour elles-mêmes et leur sexualité. Ca leur est imposé. Ca ne veut pas dire qu'elles doivent s'y conformer. Et tout le monde ici déroge à au moins une norme sociale, heureusement qu'on peut. Mais vos "normes" d'ailleurs sont celles d'un groupe social masculin assez ignorant de la réalité sexuelle et assez étriqué.
Et perso j'ai jamais taillé un mec sur sa taille ou son salaire, donc on se calme. Tout le monde ne remplit pas les critères des normes. Heureusement sinon on serait tous pareils. Et c'est débile de juger quelqu'un sur deux contextes différent. C'est comme considérer qu'un soldat est capable de tuer car il a une arme donc c'est un psychopathe. Bah non parce que quand t'es en guerre t'es dans un contexte favorable à la survie et à devoir te servir d'armes, ça veut pas dire qu'en société civile tu vas déglinguer tout le monde. Bah idem, quand t'es une femme célibataire tu peux te permettre moralement de profiter de ton corps, t'es dans un contexte qui te le permet sans que ça ne blesse personne ni ne contrevienne à aucun contrat passé. Alors que quand tu t'engages dans une relation de couple où tu t'engages à être fidèle et monogame, il y a un engagement, mais pas sur tes faits passés. Donc juste non, c'est pas le même contexte, c'est débile que le mec l'ait larguée, ça va juste renforcé l'idée selon laquelle une meuf qui se fait plaisir serait dévaluée. "être responsable sexuellement" ça veut pas dire "ne pas coucher" ou "ne coucher que dans des relations classiques avec un unique partenaire". En fait "être responsable sexuellement" à part en matière de consentement et d'hygiène sanitaire, ça n'a pas grand sens.Le truc c'est que personne impose quoi que ce soit a la femme demain si tu veut tapiner sur Onlyfans ou baiser avec 30 mecs tu peut on est pas dans un pays du tiers monde la société vous permet d'assouvir tout vos fantasme
On vous demande juste d'assumer vos actes
Ta vision c'est pas la vision de tout le monde donc pourquoi se braquer quand un homme décide que tu représente pas une partenaire solide selon ses criteres
La vérité c'est que la plus grande peur chez la femme c'est de plus susciter aucun désire chez l'homme c'est maladif chez vous c'est pour ça que vous assumez pas ce qui peut rebuter beaucoup de mec , c'est pour ça que vous devenez hystérique quand un homme dit que vous correspondez pas ce qu'il veut
Mais
Il s'agit pas de moi encore une fois bordel à queuesToi ou les autres c'est pareil
D'ailleurs quelle hasard sur twitter j'ai vu un topic Redflag ( ce que les hommes veulent pas chez une femme ) et la plupart des réponses étais un passé sexuelle trop chargé
Et faut voir le nombre de meuf scandalisé dans les mentions du simple fait qu'un homme puisse dire ça alors que c'est une question de choix
Rien que de savoir savoir que de parfait inconnus soient dégouté de se mettre avec une femme au passé chargé ça les a rendu folle
Alors que c'est un critère parmi tant d'autre je commence a comprendre que toutes votre vie tourne autour de l'approbation des mecs c'est pour ça que ça vous chier d'être a l'opposé de ce que beaucoup de mecs veulent
Si demain plus aucun mec vous calcule vous deviendriez complétement cinglé
Pfouaah j'avais même pas répondu à ça mais alors là.
"Si demain plus aucun mec vous calcule" déjà ça vaut pas pour toutes les meufs lesbiennes, bies, ou qui ont d'autres raisons d'exister que le couple/la sexualité (donc BEAUCOUP de femmes).
On n'existe pas qu'aux yeux des hommes en fait, ça c'est un truc dont vous êtes persuadés parce que vous êtes nombrilistes et que vous croyez que le monde tourne autour de vous.
Donc non notre "plus grande peur" c'est pas de "ne plus susciter du désir chez l'homme" hein.
Par contre les mecs vous avez une de ces peurs d'être supplantés par des femmes c'est incroyable, que ce soit au quotidien dans les conversations vous coupez la parole pour direct s'assurer d'avoir tout l'espace conversationnel ; vous supportez pas qu'une femme ait une sexualité plus active que vous ; vous supportez pas une femme trop entreprenante, en fait vous vous sentez constamment défiés dans votre "virilité" basée sur des concepts à deux balles. Et pourtant votre vision ultra régressiste de ce qu'est un "homme" n'est pas du tout appréciée par la majorité des femmes, qui pour la plupart se sentent incomprises, ou sont même battues. Vous avez un vrai problème. Pas tous, mais ceux qui pensent comme ça vous êtes étriqués, franchement.Je sais que c'est dur a entendre mais c'est un fait que toute votre vie tourne autour des mecs je parle pas des lesbiennes mais bien des femmes hétéro
Vous etes obsédé par votre propre sexualité, il n'y a que ça qui compte pour vous: comment se faire sauter par le Chad de vos reves comment faire en sorte qu'il vous aime qui se détourne pas de vous
Vous construisez votre vie autour de ça se faire saillir par un homme qui vous plaît et sur le fait de le retenir.Nous on est forgé a la solitude et être des fantôme vis a vis a des femmes c'est le cas pour énormément d'hommes la vie continue
Vous vous avez besoin constamment d'attention de flatter votre égo une meuf si a plus aucun contact ou d'attention de mecs au bout d'un mois elle tombe en dépression
Parler des femmes = vie qui tourne autour des femmes ? t'es bete ou tu fait expres ?
Encore une débile qui croit que le forum c'est notre vie
Ma vie est pas régit autour des femmes Je fait du dessin du trading de crypto de la mao bientot ma propre entreprise
Je fait pas tout en fonction des meufs par contre vous
Oui-oui c'est ça, t'es un déchet au RSA 0 tout comme tous les autres ici, t'invente pas une vie. 90% des topics tournent autour des meufs. Preuve ici, 80 pages sur une meuf.
Mais clairement, vous êtes pas obsédé non, vous êtes malade. C'est psychiatrique d'être autant enragé sur des gens qui vous ignorent
Des hommes obsédés par des femmes ? C'est psychiatrique il faut les enfermer
L'obsession ce n'est pas sain non. Surtout quand en plus vous prétendez être désintéressé alors qu'il suffit de faire un retour à la liste des sujets pour voir que les femmes sont le sujet centrale de toutes vos conversations.
Y'a pas de "vous" on se connait pas.
L'obsession c'est une définition psychiatrique pas un mot en l'air qu'on balance sur twitter. Et bravo tu découvre que les hommes ne pensent qu'aux femmes bravo mon petit.
Attention redpill accroche toi bien, les femmes ne pensent qu'aux hommes
Le 03 mai 2021 à 18:30:58 :
Le 03 mai 2021 à 18:29:53 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:28:07 :
Le 03 mai 2021 à 18:25:12 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:17:35 :
Le 03 mai 2021 à 18:14:15 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:10:30 :
Le 03 mai 2021 à 18:08:59 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:05:21 :
Le 03 mai 2021 à 18:02:53 :
Le 03 mai 2021 à 17:57:59 :
Le 03 mai 2021 à 17:54:25 :
Le 03 mai 2021 à 17:51:40 :
Le 03 mai 2021 à 17:49:46 :I
À lire les messages des femmes du topic je commence à croire que toutes les femmes sont les mêmes et je pense sérieusement à larguer ma meuf
No fakeIl y a deux meufs qui débattent sur ça et d'autres qui étaient d'accord avec les kheys
Pourquoi vous faites des généralités vous aussi ?Dieu merci il existe encore des filles lambda qui ont un minimum de valeur sans être pour autant conservatrices.
Je suis plutôt conservatrice du coup, tu le vois négativement ?
Non, là on va chanter les louanges pour ta pureté
Par contre si tu fais un topic "mon copain veut pas se marier", on te traitera de castratrice parano
BouclED
Si la fille est pure ya pas de raison qu'il veuille pas la marier justement, vous inversez tout.
Arrête deux minutes ta mauvaise foi là, t'as régulièrement des topics comme ça où l'auteur doute, et les membres de l'Elite l'encouragent à la larguer pour :
- essayer de profiter de sa jeunesse s'il a un peu de succès
- éviter de finir "enchaîné"C'est d'ailleurs l'une des composantes essentielles du French Dream hein, c'est pas forcément avec une Magalie, mais c'est exactement pareil avec une Coralie 7/10, parce que c'est HORRIBLE de finir sa vie avec les éléments de stabilité dans la vie, à savoir une maison, une meuf, des enfants et un chien
Les gens de notre époque sont allergiques à l'engagement, c'est un fait
Tu découvres l'altérité du monde en te confrontant à des avis pluriels. C'est bien mon petit.
Donc tu vas argumenter ou tu viens juste faire le supérieur ?
Mon argument c'est que tu t'arraches les cheveux en t'attaquant à un homme de paille qui n'existe pas, ce "vous".
Le fiancé dans l'histoire a eu raison de la larguer parce qu'elle lui a caché ça et que c'était un critère important pour lui, là je veux bien être d'accord avec vous
Par contre les mecs qui viennent cracher sur les meufs qui ont eu une vie avant sont très mal placés pour dire ça alors que, s'ils pouvaient, ils plongeraient dans la décadence la tête la première
Le mec auquel j'ai répondu est un hypocrite, ton commentaire l'a d'ailleurs validé
On veut des valeurs chez les meufs, par contre on va jamais se remettre en question ici
Une clef qui ouvre toute les serrures est une clef magique, mais une serrure qui s'ouvre à toutes les clefs n'a aucune valeur.
Le fameux argument qui n'a jamais été démontré par autre chose que l'ego fragile du mâle
Non c'est un simple rapport d'accessibilité et d'image. Par exemple, un homme qui aurait multiplié les rapports avec des prostitués n'obtiendrait des femmes que du mépris.
Ah parce qu'une question d'image est un argument objectif maintenant ?
N'importe quoi putain, j'arrête de feed
Non, c'est juste que ce que tu dis, c'est complètement débile et tu fais volontairement l'idiot pour parler d'objectivité, vu qu'apparemment tu sais même pas définir ce concept
Un dildo en libre accès est loin d'être attirant pour une femme vertueuse, et n'est pas un signe de valeur, c'est tout : tout comme une meuf facile, c'est un putain de nid à MST instable
Et l'accessibilité sauve personne hein, tu vas pas venir me dire que les incels frustrés nourris au porno ici sont mieux qu'une meuf qui s'est par exemple tapée 5 mecs au total ?
Ma femme était vierge au moment de notre rencontre, à quinze ans. Je l'étais aussi, à l'exception d'un trauma sexuel dans l'enfance qu'il nous a fallu surmonter ensemble.
On est dans notre onzième année de couple, ça tient tout à fait bien. Mais j'aimerais souligner quelques petites choses à l'intention de ceux qui idéalisent la virginité de leur partenaire.
Si les deux partis sont vierges, ça va lever des questions : concernant le rôle du sexe dans le couple et dans la vie des deux membres du couple. La monogamie ad vitam, c'est un choix de vie, un engagement fort qui repose sur des valeurs morales, sociales et personnelles puissantes. Et ça doit absolument se discuter parce que viendra forcément la question (à la quelle on peut répondre en discutant, encore faut il pouvoir discuter) : est-ce que tu es partant(e) pour être le/la seul(e) partenaire de toute ma vie ?
Si votre copine est vierge, c'est vraisemblablement qu'elle accorde une importance toute particulière au sexe et qu'elle visualise l'acte comme quelque chose de loin d'être anodin. Et à mes yeux elle aurait raison, partager sa couche et son intimité, c'est quelque chose de puissant, un point charnière dans une vie. Chacun sa conception des choses, après. Mais si votre copine est vierge et que vous vous ne l'êtes pas (et même si vous l'êtes, en fait), vous devrez vous poser la question : est-ce que nos conceptions de la sexualité s'accordent ? Est-ce qu'elles sont compatibles avec nos ambitions respectives ?
C'est là que va se poser le souci du khey qui a déjà trempé le biscuit qui "exige" un femme vierge. Va se poser le souci de la cohérence entre vos valeurs. Si le sexe est un partage intime avant tout pour l'une, et exclusivement l'assouvissement d'un besoin naturel pour l'autre, au delà de l'aspect "pureté" de la fille (que je trouve au demeurant exagéré, mais bon, chacun sa paroisse) il va se poser un problème de cohérence entre vos valeurs, entre vos ambitions, bref, tout ce qui est censé converger et cimenter le couple.
Si les deux partis sont vierges, ça va nécessiter un apprentissage, d'apprivoiser des angoisses, des tabous bien verrouillés ou des fantasmes gardés bien cachés. On est rarement dans la pâmoison divine au premier rapport : souvent ça saigne ou ça fait mal, souvent ça se passe pas aussi bien que prévu et les attentes vis à vis du sexe sont à réfléchir lucidement.
t'apprends après 2ans +2mois de relation que ta fiancée s'est faite gangbangué et qu'elle a tellement eu de plan q qu'elle ne se souvient plus. Elle aurait du le dire avant, d'autant plus que le gars de sa soeur l'a connue..
aussi l'enchaînement de ses révélations fait qu'il a raison de se douter de quelque chose, d'autant plus quand elle lui dit qu'elle garde contact avec ceux qui l'ont gangbangué
bref, il a fait un choix raisonnable.Homme comme femme faut être sincère dès le début..
Le 03 mai 2021 à 18:33:35 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:25:57 :
Le 03 mai 2021 à 18:20:11 :
Le 03 mai 2021 à 18:18:24 Kitayah a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:13:52 :
Le mec a bien fait de la quitter, il a du être dégoûté d'apprendre que sa copine s'est faite prendre en DP, pendant qu'elle suçait les 2 autres, 1 à droite et 1 à gauche (comme dans un porno). Comment veut-tu passer après ça?Alors oui, à l'époque elle était célibataire, elle a profité, mais là, c'est la décadence level 99, si encore elle avait eu des pratiques en peu plus hard, mais en restant avec 1 seul partenaire à la fois, ok, mais 4 en même temps, autant aller sur un trottoir sérieux....
Là par contre tu dis n’importe quoi, pleins d’hommes ont pour fantasme de le faire avec plusieurs meufs, parfois ils arrivent à le réaliser et ce n’est pas pour autant qu’on va les insulter de tapin...
Ce que tu dis serait valable si le rapport à la sexualité des hommes et des femmes était parfaitement symétrique, mais ce n'est pas le cas. C'est pour cela que la plupart des femmes trouvent les mecs qui ont eu beaucoup de conquêtes attrayants alors que les hommes au contraire sont à la recherche d'une fille pure.
Mais arrête ton blablah, c’est usant de voir toujours les mêmes réponses. Vous n’avez aucun esprit critique, de simple coquilles vides qui se contentent de recracher les inepties dîtes sur ce forum.
Aucune femme ne trouve attirant un mec qui à trainé sa queue dans toute la ville. Les femmes ont également les mêmes inquiétudes que les hommes. Elles se demanderont si il est sérieux, si il n’est pas juste à la recherche d’une conquête de plus etc... C’est pourtant logique bordel.Oui mais c'est une "question d'image et d'accessibilité" vois-tu, donc tu fermes taggle et tu ferais mieux de rester vierge pour le premier gode en libre service qui passe
On va même pas parler des matrixés du porno frustrés qui veulent une vierge, de vrais princes
Oui faire l'amour avec plein d'hommes, ça fait pas envie aux autres hommes.
Faire l'amour avec plein de prostitués, ça fait pas envie aux autres femmes.
Après ton délire pseudo hystérique là je sais plus quoi te dire. Arrete de trainer sur JVC et va parler à des hommes du réel ? Jsais pas mais cfait quelques chose parceque tu semble vivre dans un cauchemar.
Le 03 mai 2021 à 18:28:24 :
Le 03 mai 2021 à 18:18:36 :
Le 03 mai 2021 à 18:13:21 :
Le 03 mai 2021 à 17:58:57 :
Le 03 mai 2021 à 17:45:48 :
Le 03 mai 2021 à 17:39:34 :
Le 03 mai 2021 à 17:28:51 :
Le 03 mai 2021 à 17:27:29 :
Le 03 mai 2021 à 17:21:04 :
Le 03 mai 2021 à 17:12:44 :
Le 03 mai 2021 à 17:06:46 :
Le 03 mai 2021 à 17:05:33 :
Le 03 mai 2021 à 16:55:40 :
Le 03 mai 2021 à 16:52:55 :
Le 03 mai 2021 à 16:50:00 :
Le 03 mai 2021 à 16:46:16 :
Le 03 mai 2021 à 16:40:56 :
Ça REDPILL sévère aujourd’huiJe conseille aux puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… de devenir MGTOW, et la perspective de votre vie changera. Comment ?
La femme actuelle en moyenne est décadente. Preuve des kheyettes moyennes qui défendent la gangbangueuse comme une activité normale pour des filles normales. 😊
En tant qu’hommes, vous méritez mieux que ça, que vous soyez puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… ☹
Admettons que vous soyez un Célestin puceau et qu’à 30 ans, vous réussissez à trouver une femme mais vous découvrez qu’elle a eu 88 mecs, fait des partouzes et des plan à 3 ? Même en tant que puceau ou inexpert ayant à peine eu 2 filles, vous allez l’accepter ?
NON
En tant que MGTOW vous serez le centre de votre vie. Vous vivrez heureux en tant que célibataire cherchant à vous améliorer dans votre boulot, gagner de l’argent, accumuler de la richesse, voyager, faire du sport, apprendre, vous cultivez, lire, de trucs manuels, avoir des loisirs et des passions…
Il y a tant de truc à faire dans tant de domaines que vous ne vous ennuierez jamais.
Arrivé à un stade, vous aurez une estime de vous-même et vous vous rendrez compte de votre valeur.Alors ce sera vous qui poserez vos conditions aux femmes et celle qui entrera dans votre vie devra le mériter
Tu ne peux pas être MGTOW si aucune femme n'a voulu de toi en fait.
Les mecs comme ça sont en plein déni. Ils se font appeler MSTOW (Men sent their own way).Mieux vaut être célibataire à vie… Je répète MIEUX VAUT ÊTRE CÉLIBATAIRE A VIE plutôt que de se mettre avec une femme qui a eu 10 copains, 58 plans culs, fait des partouzes et des plan à 3
Donc en fait toi tu voudrais d’une femme vierge qui te resterait fidèle ?
Et donc toi ? C’est ton cas ?
Je ne pense pas. Si dans ta misérable existence tu aurais eu l’occasion de coucher avec 120 meufs, tu l’aurais fait. Ça n’a pas été le cas juste parce que t’es un moins que rien en fait. Et ça t’a rendu misogyne.
Merci ptn, les mecs comprennent pas que les meufs peuvent aussi juste avoir une sexualité active tout comme eux et que ça veut pas dire "qu'elles se sont faites défoncer et perdre leur respect" mais juste qu'eelles ont tiré parti et pris du plaisir dans une conquête, tout comme les mecs en fait.
C'est vraiment périmé ce concept de croire qu'un mec qui baise à donf est un alpha et qu'une meuf qui baise à donf est une moins que rien. Alors que précisément être responsable de sa sexualité et en prendre du plaisir avec une sexualité fructueuse, si elle est consentie et tout c'est tant mieux pour elle, elle est épanouie quoi. Réaliser ses fantasmes c'est pas donné à tout le monde. En fait ce post pue le seum, en fait la haine des mecs pue le seum en général, de pas pouvoir s'épanouir sexuellement autant que le font les femmes.T'es une meuf et tu preche pour ta paroisse
Donc si on suit ta logique pourquoi les Chad qui baisent ce genre de meufs les ghost systematiquement ? Eux aussi n'ont pas une sexualité épanouie ???
Tu te dit pas simplement qu'une meuf qui ouvre ses cuisse a n'importe qui et notamment 4 mecs en meme temps puisse juste suscité le dégout chez un homme ?
Bah si c'est le cas c'est mal placé comme dégoût, et ça m'a surtout l'air d'être un dégoût causé par la peur d'être "devancé" par sa propre meuf dans le concours de bites que les mecs ont entre eux. La peur d'être "castré" par une meuf plus "virile" que lui.
L'homme et la femme ont leurs propre critères pour juger la fiabilité de leur partenaire.
La femme sera jugée sur sa capacité à être responsable sexuellement en ne se donnant pas à n'importe qui. Ça peut te faire rager mais c'est comme ça.
Nous on rage pas quand vous nous jugez sur la taille ou sur notre salaire.
Sauf que des normes ça peut se revoir quand ce n'est pas pertinent et que ça entrave largement la liberté de certaines de jouir de leurs corps.
Les femmes n'ont jamais décidé entre elles des critères qu'elles posaient pour elles-mêmes et leur sexualité. Ca leur est imposé. Ca ne veut pas dire qu'elles doivent s'y conformer. Et tout le monde ici déroge à au moins une norme sociale, heureusement qu'on peut. Mais vos "normes" d'ailleurs sont celles d'un groupe social masculin assez ignorant de la réalité sexuelle et assez étriqué.
Et perso j'ai jamais taillé un mec sur sa taille ou son salaire, donc on se calme. Tout le monde ne remplit pas les critères des normes. Heureusement sinon on serait tous pareils. Et c'est débile de juger quelqu'un sur deux contextes différent. C'est comme considérer qu'un soldat est capable de tuer car il a une arme donc c'est un psychopathe. Bah non parce que quand t'es en guerre t'es dans un contexte favorable à la survie et à devoir te servir d'armes, ça veut pas dire qu'en société civile tu vas déglinguer tout le monde. Bah idem, quand t'es une femme célibataire tu peux te permettre moralement de profiter de ton corps, t'es dans un contexte qui te le permet sans que ça ne blesse personne ni ne contrevienne à aucun contrat passé. Alors que quand tu t'engages dans une relation de couple où tu t'engages à être fidèle et monogame, il y a un engagement, mais pas sur tes faits passés. Donc juste non, c'est pas le même contexte, c'est débile que le mec l'ait larguée, ça va juste renforcé l'idée selon laquelle une meuf qui se fait plaisir serait dévaluée. "être responsable sexuellement" ça veut pas dire "ne pas coucher" ou "ne coucher que dans des relations classiques avec un unique partenaire". En fait "être responsable sexuellement" à part en matière de consentement et d'hygiène sanitaire, ça n'a pas grand sens.Le truc c'est que personne impose quoi que ce soit a la femme demain si tu veut tapiner sur Onlyfans ou baiser avec 30 mecs tu peut on est pas dans un pays du tiers monde la société vous permet d'assouvir tout vos fantasme
On vous demande juste d'assumer vos actes
Ta vision c'est pas la vision de tout le monde donc pourquoi se braquer quand un homme décide que tu représente pas une partenaire solide selon ses criteres
La vérité c'est que la plus grande peur chez la femme c'est de plus susciter aucun désire chez l'homme c'est maladif chez vous c'est pour ça que vous assumez pas ce qui peut rebuter beaucoup de mec , c'est pour ça que vous devenez hystérique quand un homme dit que vous correspondez pas ce qu'il veut
Mais
Il s'agit pas de moi encore une fois bordel à queuesToi ou les autres c'est pareil
D'ailleurs quelle hasard sur twitter j'ai vu un topic Redflag ( ce que les hommes veulent pas chez une femme ) et la plupart des réponses étais un passé sexuelle trop chargé
Et faut voir le nombre de meuf scandalisé dans les mentions du simple fait qu'un homme puisse dire ça alors que c'est une question de choix
Rien que de savoir savoir que de parfait inconnus soient dégouté de se mettre avec une femme au passé chargé ça les a rendu folle
Alors que c'est un critère parmi tant d'autre je commence a comprendre que toutes votre vie tourne autour de l'approbation des mecs c'est pour ça que ça vous chier d'être a l'opposé de ce que beaucoup de mecs veulent
Si demain plus aucun mec vous calcule vous deviendriez complétement cinglé
Pfouaah j'avais même pas répondu à ça mais alors là.
"Si demain plus aucun mec vous calcule" déjà ça vaut pas pour toutes les meufs lesbiennes, bies, ou qui ont d'autres raisons d'exister que le couple/la sexualité (donc BEAUCOUP de femmes).
On n'existe pas qu'aux yeux des hommes en fait, ça c'est un truc dont vous êtes persuadés parce que vous êtes nombrilistes et que vous croyez que le monde tourne autour de vous.
Donc non notre "plus grande peur" c'est pas de "ne plus susciter du désir chez l'homme" hein.
Par contre les mecs vous avez une de ces peurs d'être supplantés par des femmes c'est incroyable, que ce soit au quotidien dans les conversations vous coupez la parole pour direct s'assurer d'avoir tout l'espace conversationnel ; vous supportez pas qu'une femme ait une sexualité plus active que vous ; vous supportez pas une femme trop entreprenante, en fait vous vous sentez constamment défiés dans votre "virilité" basée sur des concepts à deux balles. Et pourtant votre vision ultra régressiste de ce qu'est un "homme" n'est pas du tout appréciée par la majorité des femmes, qui pour la plupart se sentent incomprises, ou sont même battues. Vous avez un vrai problème. Pas tous, mais ceux qui pensent comme ça vous êtes étriqués, franchement.Je sais que c'est dur a entendre mais c'est un fait que toute votre vie tourne autour des mecs je parle pas des lesbiennes mais bien des femmes hétéro
Vous etes obsédé par votre propre sexualité, il n'y a que ça qui compte pour vous: comment se faire sauter par le Chad de vos reves comment faire en sorte qu'il vous aime qui se détourne pas de vous
Vous construisez votre vie autour de ça se faire saillir par un homme qui vous plaît et sur le fait de le retenir.Nous on est forgé a la solitude et être des fantôme vis a vis a des femmes c'est le cas pour énormément d'hommes la vie continue
Vous vous avez besoin constamment d'attention de flatter votre égo une meuf si a plus aucun contact ou d'attention de mecs au bout d'un mois elle tombe en dépression
Parler des femmes = vie qui tourne autour des femmes ? t'es bete ou tu fait expres ?
Encore une débile qui croit que le forum c'est notre vie
Ma vie est pas régit autour des femmes Je fait du dessin du trading de crypto de la mao bientot ma propre entreprise
Je fait pas tout en fonction des meufs par contre vous
Oui-oui c'est ça, t'es un déchet au RSA 0 tout comme tous les autres ici, t'invente pas une vie. 90% des topics tournent autour des meufs. Preuve ici, 80 pages sur une meuf.
Mais clairement, vous êtes pas obsédé non, vous êtes malade. C'est psychiatrique d'être autant enragé sur des gens qui vous ignorent
c'est pas 80 pages sur une tchoin, c'est 80 pages sur un sujet de société. + c'est pas parce que ton avenir est d'avoir un travail aliénant, de bosser toute ta vie pour un patron qui te pisserait pas dessus si t'étais en feu, que c'est le cas de tout le monde. le trading de crypto, pour ceux qui ont pris le train assez tôt c'est une réalité, et très rentable. tu es l'archétype de la meuf limité, si quelqu'un est pas d'accord avec toi il est puceau, misogyne, incel, au RSA, et probablement l'incarnation de quasimodo. navrant.
Le 03 mai 2021 à 18:33:49 :
Le 03 mai 2021 à 18:28:24 :
Le 03 mai 2021 à 18:18:36 :
Le 03 mai 2021 à 18:13:21 :
Le 03 mai 2021 à 17:58:57 :
Le 03 mai 2021 à 17:45:48 :
Le 03 mai 2021 à 17:39:34 :
Le 03 mai 2021 à 17:28:51 :
Le 03 mai 2021 à 17:27:29 :
Le 03 mai 2021 à 17:21:04 :
Le 03 mai 2021 à 17:12:44 :
Le 03 mai 2021 à 17:06:46 :
Le 03 mai 2021 à 17:05:33 :
Le 03 mai 2021 à 16:55:40 :
Le 03 mai 2021 à 16:52:55 :
Le 03 mai 2021 à 16:50:00 :
Le 03 mai 2021 à 16:46:16 :
Le 03 mai 2021 à 16:40:56 :
Ça REDPILL sévère aujourd’huiJe conseille aux puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… de devenir MGTOW, et la perspective de votre vie changera. Comment ?
La femme actuelle en moyenne est décadente. Preuve des kheyettes moyennes qui défendent la gangbangueuse comme une activité normale pour des filles normales. 😊
En tant qu’hommes, vous méritez mieux que ça, que vous soyez puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… ☹
Admettons que vous soyez un Célestin puceau et qu’à 30 ans, vous réussissez à trouver une femme mais vous découvrez qu’elle a eu 88 mecs, fait des partouzes et des plan à 3 ? Même en tant que puceau ou inexpert ayant à peine eu 2 filles, vous allez l’accepter ?
NON
En tant que MGTOW vous serez le centre de votre vie. Vous vivrez heureux en tant que célibataire cherchant à vous améliorer dans votre boulot, gagner de l’argent, accumuler de la richesse, voyager, faire du sport, apprendre, vous cultivez, lire, de trucs manuels, avoir des loisirs et des passions…
Il y a tant de truc à faire dans tant de domaines que vous ne vous ennuierez jamais.
Arrivé à un stade, vous aurez une estime de vous-même et vous vous rendrez compte de votre valeur.Alors ce sera vous qui poserez vos conditions aux femmes et celle qui entrera dans votre vie devra le mériter
Tu ne peux pas être MGTOW si aucune femme n'a voulu de toi en fait.
Les mecs comme ça sont en plein déni. Ils se font appeler MSTOW (Men sent their own way).Mieux vaut être célibataire à vie… Je répète MIEUX VAUT ÊTRE CÉLIBATAIRE A VIE plutôt que de se mettre avec une femme qui a eu 10 copains, 58 plans culs, fait des partouzes et des plan à 3
Donc en fait toi tu voudrais d’une femme vierge qui te resterait fidèle ?
Et donc toi ? C’est ton cas ?
Je ne pense pas. Si dans ta misérable existence tu aurais eu l’occasion de coucher avec 120 meufs, tu l’aurais fait. Ça n’a pas été le cas juste parce que t’es un moins que rien en fait. Et ça t’a rendu misogyne.
Merci ptn, les mecs comprennent pas que les meufs peuvent aussi juste avoir une sexualité active tout comme eux et que ça veut pas dire "qu'elles se sont faites défoncer et perdre leur respect" mais juste qu'eelles ont tiré parti et pris du plaisir dans une conquête, tout comme les mecs en fait.
C'est vraiment périmé ce concept de croire qu'un mec qui baise à donf est un alpha et qu'une meuf qui baise à donf est une moins que rien. Alors que précisément être responsable de sa sexualité et en prendre du plaisir avec une sexualité fructueuse, si elle est consentie et tout c'est tant mieux pour elle, elle est épanouie quoi. Réaliser ses fantasmes c'est pas donné à tout le monde. En fait ce post pue le seum, en fait la haine des mecs pue le seum en général, de pas pouvoir s'épanouir sexuellement autant que le font les femmes.T'es une meuf et tu preche pour ta paroisse
Donc si on suit ta logique pourquoi les Chad qui baisent ce genre de meufs les ghost systematiquement ? Eux aussi n'ont pas une sexualité épanouie ???
Tu te dit pas simplement qu'une meuf qui ouvre ses cuisse a n'importe qui et notamment 4 mecs en meme temps puisse juste suscité le dégout chez un homme ?
Bah si c'est le cas c'est mal placé comme dégoût, et ça m'a surtout l'air d'être un dégoût causé par la peur d'être "devancé" par sa propre meuf dans le concours de bites que les mecs ont entre eux. La peur d'être "castré" par une meuf plus "virile" que lui.
L'homme et la femme ont leurs propre critères pour juger la fiabilité de leur partenaire.
La femme sera jugée sur sa capacité à être responsable sexuellement en ne se donnant pas à n'importe qui. Ça peut te faire rager mais c'est comme ça.
Nous on rage pas quand vous nous jugez sur la taille ou sur notre salaire.
Sauf que des normes ça peut se revoir quand ce n'est pas pertinent et que ça entrave largement la liberté de certaines de jouir de leurs corps.
Les femmes n'ont jamais décidé entre elles des critères qu'elles posaient pour elles-mêmes et leur sexualité. Ca leur est imposé. Ca ne veut pas dire qu'elles doivent s'y conformer. Et tout le monde ici déroge à au moins une norme sociale, heureusement qu'on peut. Mais vos "normes" d'ailleurs sont celles d'un groupe social masculin assez ignorant de la réalité sexuelle et assez étriqué.
Et perso j'ai jamais taillé un mec sur sa taille ou son salaire, donc on se calme. Tout le monde ne remplit pas les critères des normes. Heureusement sinon on serait tous pareils. Et c'est débile de juger quelqu'un sur deux contextes différent. C'est comme considérer qu'un soldat est capable de tuer car il a une arme donc c'est un psychopathe. Bah non parce que quand t'es en guerre t'es dans un contexte favorable à la survie et à devoir te servir d'armes, ça veut pas dire qu'en société civile tu vas déglinguer tout le monde. Bah idem, quand t'es une femme célibataire tu peux te permettre moralement de profiter de ton corps, t'es dans un contexte qui te le permet sans que ça ne blesse personne ni ne contrevienne à aucun contrat passé. Alors que quand tu t'engages dans une relation de couple où tu t'engages à être fidèle et monogame, il y a un engagement, mais pas sur tes faits passés. Donc juste non, c'est pas le même contexte, c'est débile que le mec l'ait larguée, ça va juste renforcé l'idée selon laquelle une meuf qui se fait plaisir serait dévaluée. "être responsable sexuellement" ça veut pas dire "ne pas coucher" ou "ne coucher que dans des relations classiques avec un unique partenaire". En fait "être responsable sexuellement" à part en matière de consentement et d'hygiène sanitaire, ça n'a pas grand sens.Le truc c'est que personne impose quoi que ce soit a la femme demain si tu veut tapiner sur Onlyfans ou baiser avec 30 mecs tu peut on est pas dans un pays du tiers monde la société vous permet d'assouvir tout vos fantasme
On vous demande juste d'assumer vos actes
Ta vision c'est pas la vision de tout le monde donc pourquoi se braquer quand un homme décide que tu représente pas une partenaire solide selon ses criteres
La vérité c'est que la plus grande peur chez la femme c'est de plus susciter aucun désire chez l'homme c'est maladif chez vous c'est pour ça que vous assumez pas ce qui peut rebuter beaucoup de mec , c'est pour ça que vous devenez hystérique quand un homme dit que vous correspondez pas ce qu'il veut
Mais
Il s'agit pas de moi encore une fois bordel à queuesToi ou les autres c'est pareil
D'ailleurs quelle hasard sur twitter j'ai vu un topic Redflag ( ce que les hommes veulent pas chez une femme ) et la plupart des réponses étais un passé sexuelle trop chargé
Et faut voir le nombre de meuf scandalisé dans les mentions du simple fait qu'un homme puisse dire ça alors que c'est une question de choix
Rien que de savoir savoir que de parfait inconnus soient dégouté de se mettre avec une femme au passé chargé ça les a rendu folle
Alors que c'est un critère parmi tant d'autre je commence a comprendre que toutes votre vie tourne autour de l'approbation des mecs c'est pour ça que ça vous chier d'être a l'opposé de ce que beaucoup de mecs veulent
Si demain plus aucun mec vous calcule vous deviendriez complétement cinglé
Pfouaah j'avais même pas répondu à ça mais alors là.
"Si demain plus aucun mec vous calcule" déjà ça vaut pas pour toutes les meufs lesbiennes, bies, ou qui ont d'autres raisons d'exister que le couple/la sexualité (donc BEAUCOUP de femmes).
On n'existe pas qu'aux yeux des hommes en fait, ça c'est un truc dont vous êtes persuadés parce que vous êtes nombrilistes et que vous croyez que le monde tourne autour de vous.
Donc non notre "plus grande peur" c'est pas de "ne plus susciter du désir chez l'homme" hein.
Par contre les mecs vous avez une de ces peurs d'être supplantés par des femmes c'est incroyable, que ce soit au quotidien dans les conversations vous coupez la parole pour direct s'assurer d'avoir tout l'espace conversationnel ; vous supportez pas qu'une femme ait une sexualité plus active que vous ; vous supportez pas une femme trop entreprenante, en fait vous vous sentez constamment défiés dans votre "virilité" basée sur des concepts à deux balles. Et pourtant votre vision ultra régressiste de ce qu'est un "homme" n'est pas du tout appréciée par la majorité des femmes, qui pour la plupart se sentent incomprises, ou sont même battues. Vous avez un vrai problème. Pas tous, mais ceux qui pensent comme ça vous êtes étriqués, franchement.Je sais que c'est dur a entendre mais c'est un fait que toute votre vie tourne autour des mecs je parle pas des lesbiennes mais bien des femmes hétéro
Vous etes obsédé par votre propre sexualité, il n'y a que ça qui compte pour vous: comment se faire sauter par le Chad de vos reves comment faire en sorte qu'il vous aime qui se détourne pas de vous
Vous construisez votre vie autour de ça se faire saillir par un homme qui vous plaît et sur le fait de le retenir.Nous on est forgé a la solitude et être des fantôme vis a vis a des femmes c'est le cas pour énormément d'hommes la vie continue
Vous vous avez besoin constamment d'attention de flatter votre égo une meuf si a plus aucun contact ou d'attention de mecs au bout d'un mois elle tombe en dépression
Parler des femmes = vie qui tourne autour des femmes ? t'es bete ou tu fait expres ?
Encore une débile qui croit que le forum c'est notre vie
Ma vie est pas régit autour des femmes Je fait du dessin du trading de crypto de la mao bientot ma propre entreprise
Je fait pas tout en fonction des meufs par contre vous
Oui-oui c'est ça, t'es un déchet au RSA 0 tout comme tous les autres ici, t'invente pas une vie. 90% des topics tournent autour des meufs. Preuve ici, 80 pages sur une meuf.
Mais clairement, vous êtes pas obsédé non, vous êtes malade. C'est psychiatrique d'être autant enragé sur des gens qui vous ignorent
Cool le RSA
Rage pas qu'effectivement on fait des trucs qui tourne pas autour de vos fions puant
qu'est ce que tu fou avec ce cash sous vide t'es un dealer ?
Le 03 mai 2021 à 18:37:32 :
Ma femme était vierge au moment de notre rencontre, à quinze ans. Je l'étais aussi, à l'exception d'un trauma sexuel dans l'enfance qu'il nous a fallu surmonter ensemble.On est dans notre onzième année de couple, ça tient tout à fait bien. Mais j'aimerais souligner quelques petites choses à l'intention de ceux qui idéalisent la virginité de leur partenaire.
Si les deux partis sont vierges, ça va lever des questions : concernant le rôle du sexe dans le couple et dans la vie des deux membres du couple. La monogamie ad vitam, c'est un choix de vie, un engagement fort qui repose sur des valeurs morales, sociales et personnelles puissantes. Et ça doit absolument se discuter parce que viendra forcément la question (à la quelle on peut répondre en discutant, encore faut il pouvoir discuter) : est-ce que tu es partant(e) pour être le/la seul(e) partenaire de toute ma vie ?
Si votre copine est vierge, c'est vraisemblablement qu'elle accorde une importance toute particulière au sexe et qu'elle visualise l'acte comme quelque chose de loin d'être anodin. Et à mes yeux elle aurait raison, partager sa couche et son intimité, c'est quelque chose de puissant, un point charnière dans une vie. Chacun sa conception des choses, après. Mais si votre copine est vierge et que vous vous ne l'êtes pas (et même si vous l'êtes, en fait), vous devrez vous poser la question : est-ce que nos conceptions de la sexualité s'accordent ? Est-ce qu'elles sont compatibles avec nos ambitions respectives ?
C'est là que va se poser le souci du khey qui a déjà trempé le biscuit qui "exige" un femme vierge. Va se poser le souci de la cohérence entre vos valeurs. Si le sexe est un partage intime avant tout pour l'une, et exclusivement l'assouvissement d'un besoin naturel pour l'autre, au delà de l'aspect "pureté" de la fille (que je trouve au demeurant exagéré, mais bon, chacun sa paroisse) il va se poser un problème de cohérence entre vos valeurs, entre vos ambitions, bref, tout ce qui est censé converger et cimenter le couple.
Si les deux partis sont vierges, ça va nécessiter un apprentissage, d'apprivoiser des angoisses, des tabous bien verrouillés ou des fantasmes gardés bien cachés. On est rarement dans la pâmoison divine au premier rapport : souvent ça saigne ou ça fait mal, souvent ça se passe pas aussi bien que prévu et les attentes vis à vis du sexe sont à réfléchir lucidement.
Ton pavé c'est du même niveau que de pisser dans un violon par ici
C'est dommage parce que c'est bien argumenté et soulève des questions intéressantes
Le 03 mai 2021 à 18:33:49 :
Le 03 mai 2021 à 18:28:24 :
Le 03 mai 2021 à 18:18:36 :
Le 03 mai 2021 à 18:13:21 :
Le 03 mai 2021 à 17:58:57 :
Le 03 mai 2021 à 17:45:48 :
Le 03 mai 2021 à 17:39:34 :
Le 03 mai 2021 à 17:28:51 :
Le 03 mai 2021 à 17:27:29 :
Le 03 mai 2021 à 17:21:04 :
Le 03 mai 2021 à 17:12:44 :
Le 03 mai 2021 à 17:06:46 :
Le 03 mai 2021 à 17:05:33 :
Le 03 mai 2021 à 16:55:40 :
Le 03 mai 2021 à 16:52:55 :
Le 03 mai 2021 à 16:50:00 :
Le 03 mai 2021 à 16:46:16 :
Le 03 mai 2021 à 16:40:56 :
Ça REDPILL sévère aujourd’huiJe conseille aux puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… de devenir MGTOW, et la perspective de votre vie changera. Comment ?
La femme actuelle en moyenne est décadente. Preuve des kheyettes moyennes qui défendent la gangbangueuse comme une activité normale pour des filles normales. 😊
En tant qu’hommes, vous méritez mieux que ça, que vous soyez puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… ☹
Admettons que vous soyez un Célestin puceau et qu’à 30 ans, vous réussissez à trouver une femme mais vous découvrez qu’elle a eu 88 mecs, fait des partouzes et des plan à 3 ? Même en tant que puceau ou inexpert ayant à peine eu 2 filles, vous allez l’accepter ?
NON
En tant que MGTOW vous serez le centre de votre vie. Vous vivrez heureux en tant que célibataire cherchant à vous améliorer dans votre boulot, gagner de l’argent, accumuler de la richesse, voyager, faire du sport, apprendre, vous cultivez, lire, de trucs manuels, avoir des loisirs et des passions…
Il y a tant de truc à faire dans tant de domaines que vous ne vous ennuierez jamais.
Arrivé à un stade, vous aurez une estime de vous-même et vous vous rendrez compte de votre valeur.Alors ce sera vous qui poserez vos conditions aux femmes et celle qui entrera dans votre vie devra le mériter
Tu ne peux pas être MGTOW si aucune femme n'a voulu de toi en fait.
Les mecs comme ça sont en plein déni. Ils se font appeler MSTOW (Men sent their own way).Mieux vaut être célibataire à vie… Je répète MIEUX VAUT ÊTRE CÉLIBATAIRE A VIE plutôt que de se mettre avec une femme qui a eu 10 copains, 58 plans culs, fait des partouzes et des plan à 3
Donc en fait toi tu voudrais d’une femme vierge qui te resterait fidèle ?
Et donc toi ? C’est ton cas ?
Je ne pense pas. Si dans ta misérable existence tu aurais eu l’occasion de coucher avec 120 meufs, tu l’aurais fait. Ça n’a pas été le cas juste parce que t’es un moins que rien en fait. Et ça t’a rendu misogyne.
Merci ptn, les mecs comprennent pas que les meufs peuvent aussi juste avoir une sexualité active tout comme eux et que ça veut pas dire "qu'elles se sont faites défoncer et perdre leur respect" mais juste qu'eelles ont tiré parti et pris du plaisir dans une conquête, tout comme les mecs en fait.
C'est vraiment périmé ce concept de croire qu'un mec qui baise à donf est un alpha et qu'une meuf qui baise à donf est une moins que rien. Alors que précisément être responsable de sa sexualité et en prendre du plaisir avec une sexualité fructueuse, si elle est consentie et tout c'est tant mieux pour elle, elle est épanouie quoi. Réaliser ses fantasmes c'est pas donné à tout le monde. En fait ce post pue le seum, en fait la haine des mecs pue le seum en général, de pas pouvoir s'épanouir sexuellement autant que le font les femmes.T'es une meuf et tu preche pour ta paroisse
Donc si on suit ta logique pourquoi les Chad qui baisent ce genre de meufs les ghost systematiquement ? Eux aussi n'ont pas une sexualité épanouie ???
Tu te dit pas simplement qu'une meuf qui ouvre ses cuisse a n'importe qui et notamment 4 mecs en meme temps puisse juste suscité le dégout chez un homme ?
Bah si c'est le cas c'est mal placé comme dégoût, et ça m'a surtout l'air d'être un dégoût causé par la peur d'être "devancé" par sa propre meuf dans le concours de bites que les mecs ont entre eux. La peur d'être "castré" par une meuf plus "virile" que lui.
L'homme et la femme ont leurs propre critères pour juger la fiabilité de leur partenaire.
La femme sera jugée sur sa capacité à être responsable sexuellement en ne se donnant pas à n'importe qui. Ça peut te faire rager mais c'est comme ça.
Nous on rage pas quand vous nous jugez sur la taille ou sur notre salaire.
Sauf que des normes ça peut se revoir quand ce n'est pas pertinent et que ça entrave largement la liberté de certaines de jouir de leurs corps.
Les femmes n'ont jamais décidé entre elles des critères qu'elles posaient pour elles-mêmes et leur sexualité. Ca leur est imposé. Ca ne veut pas dire qu'elles doivent s'y conformer. Et tout le monde ici déroge à au moins une norme sociale, heureusement qu'on peut. Mais vos "normes" d'ailleurs sont celles d'un groupe social masculin assez ignorant de la réalité sexuelle et assez étriqué.
Et perso j'ai jamais taillé un mec sur sa taille ou son salaire, donc on se calme. Tout le monde ne remplit pas les critères des normes. Heureusement sinon on serait tous pareils. Et c'est débile de juger quelqu'un sur deux contextes différent. C'est comme considérer qu'un soldat est capable de tuer car il a une arme donc c'est un psychopathe. Bah non parce que quand t'es en guerre t'es dans un contexte favorable à la survie et à devoir te servir d'armes, ça veut pas dire qu'en société civile tu vas déglinguer tout le monde. Bah idem, quand t'es une femme célibataire tu peux te permettre moralement de profiter de ton corps, t'es dans un contexte qui te le permet sans que ça ne blesse personne ni ne contrevienne à aucun contrat passé. Alors que quand tu t'engages dans une relation de couple où tu t'engages à être fidèle et monogame, il y a un engagement, mais pas sur tes faits passés. Donc juste non, c'est pas le même contexte, c'est débile que le mec l'ait larguée, ça va juste renforcé l'idée selon laquelle une meuf qui se fait plaisir serait dévaluée. "être responsable sexuellement" ça veut pas dire "ne pas coucher" ou "ne coucher que dans des relations classiques avec un unique partenaire". En fait "être responsable sexuellement" à part en matière de consentement et d'hygiène sanitaire, ça n'a pas grand sens.Le truc c'est que personne impose quoi que ce soit a la femme demain si tu veut tapiner sur Onlyfans ou baiser avec 30 mecs tu peut on est pas dans un pays du tiers monde la société vous permet d'assouvir tout vos fantasme
On vous demande juste d'assumer vos actes
Ta vision c'est pas la vision de tout le monde donc pourquoi se braquer quand un homme décide que tu représente pas une partenaire solide selon ses criteres
La vérité c'est que la plus grande peur chez la femme c'est de plus susciter aucun désire chez l'homme c'est maladif chez vous c'est pour ça que vous assumez pas ce qui peut rebuter beaucoup de mec , c'est pour ça que vous devenez hystérique quand un homme dit que vous correspondez pas ce qu'il veut
Mais
Il s'agit pas de moi encore une fois bordel à queuesToi ou les autres c'est pareil
D'ailleurs quelle hasard sur twitter j'ai vu un topic Redflag ( ce que les hommes veulent pas chez une femme ) et la plupart des réponses étais un passé sexuelle trop chargé
Et faut voir le nombre de meuf scandalisé dans les mentions du simple fait qu'un homme puisse dire ça alors que c'est une question de choix
Rien que de savoir savoir que de parfait inconnus soient dégouté de se mettre avec une femme au passé chargé ça les a rendu folle
Alors que c'est un critère parmi tant d'autre je commence a comprendre que toutes votre vie tourne autour de l'approbation des mecs c'est pour ça que ça vous chier d'être a l'opposé de ce que beaucoup de mecs veulent
Si demain plus aucun mec vous calcule vous deviendriez complétement cinglé
Pfouaah j'avais même pas répondu à ça mais alors là.
"Si demain plus aucun mec vous calcule" déjà ça vaut pas pour toutes les meufs lesbiennes, bies, ou qui ont d'autres raisons d'exister que le couple/la sexualité (donc BEAUCOUP de femmes).
On n'existe pas qu'aux yeux des hommes en fait, ça c'est un truc dont vous êtes persuadés parce que vous êtes nombrilistes et que vous croyez que le monde tourne autour de vous.
Donc non notre "plus grande peur" c'est pas de "ne plus susciter du désir chez l'homme" hein.
Par contre les mecs vous avez une de ces peurs d'être supplantés par des femmes c'est incroyable, que ce soit au quotidien dans les conversations vous coupez la parole pour direct s'assurer d'avoir tout l'espace conversationnel ; vous supportez pas qu'une femme ait une sexualité plus active que vous ; vous supportez pas une femme trop entreprenante, en fait vous vous sentez constamment défiés dans votre "virilité" basée sur des concepts à deux balles. Et pourtant votre vision ultra régressiste de ce qu'est un "homme" n'est pas du tout appréciée par la majorité des femmes, qui pour la plupart se sentent incomprises, ou sont même battues. Vous avez un vrai problème. Pas tous, mais ceux qui pensent comme ça vous êtes étriqués, franchement.Je sais que c'est dur a entendre mais c'est un fait que toute votre vie tourne autour des mecs je parle pas des lesbiennes mais bien des femmes hétéro
Vous etes obsédé par votre propre sexualité, il n'y a que ça qui compte pour vous: comment se faire sauter par le Chad de vos reves comment faire en sorte qu'il vous aime qui se détourne pas de vous
Vous construisez votre vie autour de ça se faire saillir par un homme qui vous plaît et sur le fait de le retenir.Nous on est forgé a la solitude et être des fantôme vis a vis a des femmes c'est le cas pour énormément d'hommes la vie continue
Vous vous avez besoin constamment d'attention de flatter votre égo une meuf si a plus aucun contact ou d'attention de mecs au bout d'un mois elle tombe en dépression
Parler des femmes = vie qui tourne autour des femmes ? t'es bete ou tu fait expres ?
Encore une débile qui croit que le forum c'est notre vie
Ma vie est pas régit autour des femmes Je fait du dessin du trading de crypto de la mao bientot ma propre entreprise
Je fait pas tout en fonction des meufs par contre vous
Oui-oui c'est ça, t'es un déchet au RSA 0 tout comme tous les autres ici, t'invente pas une vie. 90% des topics tournent autour des meufs. Preuve ici, 80 pages sur une meuf.
Mais clairement, vous êtes pas obsédé non, vous êtes malade. C'est psychiatrique d'être autant enragé sur des gens qui vous ignorent
Cool le RSA
Rage pas qu'effectivement on fait des trucs qui tourne pas autour de vos fions puant
Celestin qui a trop envie de prouver qu'il n'est pas au RSA sur un forum de jeux vidéos alors qu'au final tout le monde s'en cogne
Le 03 mai 2021 à 18:25:57 :
Le 03 mai 2021 à 18:20:11 :
Le 03 mai 2021 à 18:18:24 Kitayah a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:13:52 :
Le mec a bien fait de la quitter, il a du être dégoûté d'apprendre que sa copine s'est faite prendre en DP, pendant qu'elle suçait les 2 autres, 1 à droite et 1 à gauche (comme dans un porno). Comment veut-tu passer après ça?Alors oui, à l'époque elle était célibataire, elle a profité, mais là, c'est la décadence level 99, si encore elle avait eu des pratiques en peu plus hard, mais en restant avec 1 seul partenaire à la fois, ok, mais 4 en même temps, autant aller sur un trottoir sérieux....
Là par contre tu dis n’importe quoi, pleins d’hommes ont pour fantasme de le faire avec plusieurs meufs, parfois ils arrivent à le réaliser et ce n’est pas pour autant qu’on va les insulter de tapin...
Ce que tu dis serait valable si le rapport à la sexualité des hommes et des femmes était parfaitement symétrique, mais ce n'est pas le cas. C'est pour cela que la plupart des femmes trouvent les mecs qui ont eu beaucoup de conquêtes attrayants alors que les hommes au contraire sont à la recherche d'une fille pure.
Mais arrête ton blablah, c’est usant de voir toujours les mêmes réponses. Vous n’avez aucun esprit critique, de simple coquilles vides qui se contentent de recracher les inepties dîtes sur ce forum.
Aucune femme ne trouve attirant un mec qui à trainé sa queue dans toute la ville. Les femmes ont également les mêmes inquiétudes que les hommes. Elles se demanderont si il est sérieux, si il n’est pas juste à la recherche d’une conquête de plus etc... C’est pourtant logique bordel.
Si c'était réellement le cas elles se tourneraient vers les puceaux ou les mecs inexpérimentés, mais ce n'est pas le cas, comment tu explique cela ?
Je sais que c'est dur a entendre mais c'est un fait que toute votre vie tourne autour des mecs je parle pas des lesbiennes mais bien des femmes hétéro
Vous etes obsédé par votre propre sexualité, il n'y a que ça qui compte pour vous: comment se faire sauter par le Chad de vos reves comment faire en sorte qu'il vous aime qui se détourne pas de vous
Vous construisez votre vie autour de ça se faire saillir par un homme qui vous plaît et sur le fait de le retenir.Nous on est forgé a la solitude et être des fantôme vis a vis a des femmes c'est le cas pour énormément d'hommes la vie continue
Vous vous avez besoin constamment d'attention de flatter votre égo une meuf si a plus aucun contact ou d'attention de mecs au bout d'un mois elle tombe en dépression
Parler des femmes = vie qui tourne autour des femmes ? t'es bete ou tu fait expres ?
Encore une débile qui croit que le forum c'est notre vie
Ma vie est pas régit autour des femmes Je fait du dessin du trading de crypto de la mao bientot ma propre entreprise
Je fait pas tout en fonction des meufs par contre vous
Oui-oui c'est ça, t'es un déchet au RSA 0 tout comme tous les autres ici, t'invente pas une vie. 90% des topics tournent autour des meufs. Preuve ici, 80 pages sur une meuf.
Mais clairement, vous êtes pas obsédé non, vous êtes malade. C'est psychiatrique d'être autant enragé sur des gens qui vous ignorent
Des hommes obsédés par des femmes ? C'est psychiatrique il faut les enfermer
L'obsession ce n'est pas sain non. Surtout quand en plus vous prétendez être désintéressé alors qu'il suffit de faire un retour à la liste des sujets pour voir que les femmes sont le sujet centrale de toutes vos conversations.
Y'a pas de "vous" on se connait pas.
L'obsession c'est une définition psychiatrique pas un mot en l'air qu'on balance sur twitter. Et bravo tu découvre que les hommes ne pensent qu'aux femmes bravo mon petit.
Attention redpill accroche toi bien, les femmes ne pensent qu'aux hommes
Bordel mais t'as une déficience mentale ou ... ?
Je découvre rien, c'est l'autre au RSA qui prétend le contraire.
78 pages, vous êtes sérieux les kheys ?
Un homme est responsable et assume les critères qu'il veut pour sa compagne.
Le 03 mai 2021 à 18:39:11 :
Le 03 mai 2021 à 18:33:35 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:25:57 :
Le 03 mai 2021 à 18:20:11 :
Le 03 mai 2021 à 18:18:24 Kitayah a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:13:52 :
Le mec a bien fait de la quitter, il a du être dégoûté d'apprendre que sa copine s'est faite prendre en DP, pendant qu'elle suçait les 2 autres, 1 à droite et 1 à gauche (comme dans un porno). Comment veut-tu passer après ça?Alors oui, à l'époque elle était célibataire, elle a profité, mais là, c'est la décadence level 99, si encore elle avait eu des pratiques en peu plus hard, mais en restant avec 1 seul partenaire à la fois, ok, mais 4 en même temps, autant aller sur un trottoir sérieux....
Là par contre tu dis n’importe quoi, pleins d’hommes ont pour fantasme de le faire avec plusieurs meufs, parfois ils arrivent à le réaliser et ce n’est pas pour autant qu’on va les insulter de tapin...
Ce que tu dis serait valable si le rapport à la sexualité des hommes et des femmes était parfaitement symétrique, mais ce n'est pas le cas. C'est pour cela que la plupart des femmes trouvent les mecs qui ont eu beaucoup de conquêtes attrayants alors que les hommes au contraire sont à la recherche d'une fille pure.
Mais arrête ton blablah, c’est usant de voir toujours les mêmes réponses. Vous n’avez aucun esprit critique, de simple coquilles vides qui se contentent de recracher les inepties dîtes sur ce forum.
Aucune femme ne trouve attirant un mec qui à trainé sa queue dans toute la ville. Les femmes ont également les mêmes inquiétudes que les hommes. Elles se demanderont si il est sérieux, si il n’est pas juste à la recherche d’une conquête de plus etc... C’est pourtant logique bordel.Oui mais c'est une "question d'image et d'accessibilité" vois-tu, donc tu fermes taggle et tu ferais mieux de rester vierge pour le premier gode en libre service qui passe
On va même pas parler des matrixés du porno frustrés qui veulent une vierge, de vrais princes
Oui faire l'amour avec plein d'hommes, ça fait pas envie aux autres hommes.
Faire l'amour avec plein de prostitués, ça fait pas envie aux autres femmes.
Après ton délire pseudo hystérique là je sais plus quoi te dire. Arrete de trainer sur JVC et va parler à des hommes du réel ? Jsais pas mais cfait quelques chose parceque tu semble vivre dans un cauchemar.
C'est moi l'hystérique alors que vous venez débattre d'un sujet pareil et cracher sur les femmes sur 80 pages, le monde à l'envers
C'est justement toi qui devrais aller prendre l'air de temps en temps et apprendre à connaître les gens, pour savoir qu'on fait tous des erreurs, même au niveau des partenaires
Le 03 mai 2021 à 18:41:22 Moscovium115 a écrit :
On m'explique pourquoi ça fait 78 pages ?
Parce que des filles du forum essaient de justifier qu'une meuf cache à son mec qu'elle s'est faite gangbanged et qu'elle soit toujours amie avec les participants au dit gangbang
Les femmes et leur incapacité à assumer
Le 03 mai 2021 à 18:36:51 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:30:58 :
Le 03 mai 2021 à 18:29:53 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:28:07 :
Le 03 mai 2021 à 18:25:12 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:17:35 :
Le 03 mai 2021 à 18:14:15 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:10:30 :
Le 03 mai 2021 à 18:08:59 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:05:21 :
Le 03 mai 2021 à 18:02:53 :
Le 03 mai 2021 à 17:57:59 :
Le 03 mai 2021 à 17:54:25 :
Le 03 mai 2021 à 17:51:40 :
Le 03 mai 2021 à 17:49:46 :I
À lire les messages des femmes du topic je commence à croire que toutes les femmes sont les mêmes et je pense sérieusement à larguer ma meuf
No fakeIl y a deux meufs qui débattent sur ça et d'autres qui étaient d'accord avec les kheys
Pourquoi vous faites des généralités vous aussi ?Dieu merci il existe encore des filles lambda qui ont un minimum de valeur sans être pour autant conservatrices.
Je suis plutôt conservatrice du coup, tu le vois négativement ?
Non, là on va chanter les louanges pour ta pureté
Par contre si tu fais un topic "mon copain veut pas se marier", on te traitera de castratrice parano
BouclED
Si la fille est pure ya pas de raison qu'il veuille pas la marier justement, vous inversez tout.
Arrête deux minutes ta mauvaise foi là, t'as régulièrement des topics comme ça où l'auteur doute, et les membres de l'Elite l'encouragent à la larguer pour :
- essayer de profiter de sa jeunesse s'il a un peu de succès
- éviter de finir "enchaîné"C'est d'ailleurs l'une des composantes essentielles du French Dream hein, c'est pas forcément avec une Magalie, mais c'est exactement pareil avec une Coralie 7/10, parce que c'est HORRIBLE de finir sa vie avec les éléments de stabilité dans la vie, à savoir une maison, une meuf, des enfants et un chien
Les gens de notre époque sont allergiques à l'engagement, c'est un fait
Tu découvres l'altérité du monde en te confrontant à des avis pluriels. C'est bien mon petit.
Donc tu vas argumenter ou tu viens juste faire le supérieur ?
Mon argument c'est que tu t'arraches les cheveux en t'attaquant à un homme de paille qui n'existe pas, ce "vous".
Le fiancé dans l'histoire a eu raison de la larguer parce qu'elle lui a caché ça et que c'était un critère important pour lui, là je veux bien être d'accord avec vous
Par contre les mecs qui viennent cracher sur les meufs qui ont eu une vie avant sont très mal placés pour dire ça alors que, s'ils pouvaient, ils plongeraient dans la décadence la tête la première
Le mec auquel j'ai répondu est un hypocrite, ton commentaire l'a d'ailleurs validé
On veut des valeurs chez les meufs, par contre on va jamais se remettre en question ici
Une clef qui ouvre toute les serrures est une clef magique, mais une serrure qui s'ouvre à toutes les clefs n'a aucune valeur.
Le fameux argument qui n'a jamais été démontré par autre chose que l'ego fragile du mâle
Non c'est un simple rapport d'accessibilité et d'image. Par exemple, un homme qui aurait multiplié les rapports avec des prostitués n'obtiendrait des femmes que du mépris.
Ah parce qu'une question d'image est un argument objectif maintenant ?
N'importe quoi putain, j'arrête de feed
Non, c'est juste que ce que tu dis, c'est complètement débile et tu fais volontairement l'idiot pour parler d'objectivité, vu qu'apparemment tu sais même pas définir ce concept
Un dildo en libre accès est loin d'être attirant pour une femme vertueuse, et n'est pas un signe de valeur, c'est tout : tout comme une meuf facile, c'est un putain de nid à MST instable
Ca n'existe pas les dildo en libre accès, les hommes doivent toujours séduire ou payer. Alors que les femmes elles disposent tellement du corps des hommes qu'elles peuvent le monnayer, donc oui on parle d'accessibilité, mais pas la définition moderne que les sjw hystérique ont réinventés.
Et l'accessibilité sauve personne hein, tu vas pas venir me dire que les incels frustrés nourris au porno ici sont mieux qu'une meuf qui s'est par exemple tapée 5 mecs au total ?
Jvois pas le rapport et c'est un dilemme débile.
Le 03 mai 2021 à 18:42:13 Ryujisama1286 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 18:41:22 Moscovium115 a écrit :
On m'explique pourquoi ça fait 78 pages ?Parce que des filles du forum essaient de justifier qu'une meuf cache à son mec qu'elle s'est faite gangbanged et qu'elle soit toujours amie avec les participants au dit gangbang
Les femmes et leur incapacité à assumer
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 1604