Topic de Batmozil :

Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE

Je connais des filles comme elles, et on s'entend bien.
Après j'en ferai pas ma meuf.

Le 03 mai 2021 à 17:27:05 :
C'est quoi la technique pour repérer ce genre de femmes ?
Celle qui se sont prises des kilomètres de bites mais le cachent bien

Tatouages, piercings, colliers "chien", drogue, trop d'alcool, voyages humanitaires / Érasmus, fan de "festivals", sort en boite, a beaucoup de "potes" mecs, idées progressistes quand tu poses certaines questions etc etc...

Le 03 mai 2021 à 17:33:22 :

Le 03 mai 2021 à 17:28:26 :

Le 03 mai 2021 à 17:21:04 :

Le 03 mai 2021 à 17:12:44 :

Le 03 mai 2021 à 17:06:46 :

Le 03 mai 2021 à 17:05:33 :

Le 03 mai 2021 à 16:55:40 :

Le 03 mai 2021 à 16:52:55 :

Le 03 mai 2021 à 16:50:00 :

Le 03 mai 2021 à 16:46:16 :

Le 03 mai 2021 à 16:40:56 :
Ça REDPILL sévère aujourd’hui

Je conseille aux puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… de devenir MGTOW, et la perspective de votre vie changera. Comment ? :question:

La femme actuelle en moyenne est décadente. Preuve des kheyettes moyennes qui défendent la gangbangueuse comme une activité normale pour des filles normales. 😊

En tant qu’hommes, vous méritez mieux que ça, que vous soyez puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… ☹

Admettons que vous soyez un Célestin puceau et qu’à 30 ans, vous réussissez à trouver une femme mais vous découvrez qu’elle a eu 88 mecs, fait des partouzes et des plan à 3 ? Même en tant que puceau ou inexpert ayant à peine eu 2 filles, vous allez l’accepter ? :question:

NON :non:

En tant que MGTOW vous serez le centre de votre vie. Vous vivrez heureux en tant que célibataire cherchant à vous améliorer dans votre boulot, gagner de l’argent, accumuler de la richesse, voyager, faire du sport, apprendre, vous cultivez, lire, de trucs manuels, avoir des loisirs et des passions…
Il y a tant de truc à faire dans tant de domaines que vous ne vous ennuierez jamais. :ok:
Arrivé à un stade, vous aurez une estime de vous-même et vous vous rendrez compte de votre valeur. :ok:

Alors ce sera vous qui poserez vos conditions aux femmes et celle qui entrera dans votre vie devra le mériter :ok:

Tu ne peux pas être MGTOW si aucune femme n'a voulu de toi en fait.
Les mecs comme ça sont en plein déni. Ils se font appeler MSTOW (Men sent their own way).

Mieux vaut être célibataire à vie… Je répète MIEUX VAUT ÊTRE CÉLIBATAIRE A VIE plutôt que de se mettre avec une femme qui a eu 10 copains, 58 plans culs, fait des partouzes et des plan à 3 :ok:

Donc en fait toi tu voudrais d’une femme vierge qui te resterait fidèle ?

Et donc toi ? C’est ton cas ?

Je ne pense pas. Si dans ta misérable existence tu aurais eu l’occasion de coucher avec 120 meufs, tu l’aurais fait. Ça n’a pas été le cas juste parce que t’es un moins que rien en fait. Et ça t’a rendu misogyne. :)

Merci ptn, les mecs comprennent pas que les meufs peuvent aussi juste avoir une sexualité active tout comme eux et que ça veut pas dire "qu'elles se sont faites défoncer et perdre leur respect" mais juste qu'eelles ont tiré parti et pris du plaisir dans une conquête, tout comme les mecs en fait.
C'est vraiment périmé ce concept de croire qu'un mec qui s​ifflote à donf est un alpha et qu'une meuf qui s​ifflote à donf est une moins que rien. Alors que précisément être responsable de sa sexualité et en prendre du plaisir avec une sexualité fructueuse, si elle est consentie et tout c'est tant mieux pour elle, elle est épanouie quoi. Réaliser ses fantasmes c'est pas donné à tout le monde. En fait ce post pue le seum, en fait la haine des mecs pue le seum en général, de pas pouvoir s'épanouir sexuellement autant que le font les femmes.

T'es une meuf et tu preche pour ta paroisse

Donc si on suit ta logique pourquoi les Chad qui s​ifflotent ce genre de meufs les ghost systematiquement ? Eux aussi n'ont pas une sexualité épanouie ???

Tu te dit pas simplement qu'une meuf qui ouvre ses cuisse a n'importe qui et notamment 4 mecs en meme temps puisse juste suscité le dégout chez un homme ?

Bah si c'est le cas c'est mal placé comme dégoût, et ça m'a surtout l'air d'être un dégoût causé par la peur d'être "devancé" par sa propre meuf dans le concours de h​aricots que les mecs ont entre eux. La peur d'être "castré" par une meuf plus "virile" que lui.

L'homme et la femme ont leurs propre critères pour juger la fiabilité de leur partenaire.

La femme sera jugée sur sa capacité à être responsable sexuellement en ne se donnant pas à n'importe qui. Ça peut te faire rager mais c'est comme ça.

Nous on rage pas quand vous nous jugez sur la taille ou sur notre salaire.

Sauf que des normes ça peut se revoir quand ce n'est pas pertinent et que ça entrave largement la liberté de certaines de jouir de leurs corps.
Les femmes n'ont jamais décidé entre elles des critères qu'elles posaient pour elles-mêmes et leur sexualité. Ca leur est imposé. Ca ne veut pas dire qu'elles doivent s'y conformer. Et tout le monde ici déroge à au moins une norme sociale, heureusement qu'on peut. Mais vos "normes" d'ailleurs sont celles d'un groupe social masculin assez ignorant de la réalité sexuelle et assez étriqué.
Et perso j'ai jamais taillé un mec sur sa taille ou son salaire, donc on se calme. Tout le monde ne remplit pas les critères des normes. Heureusement sinon on serait tous pareils. Et c'est l​ent de juger quelqu'un sur deux contextes différent. C'est comme considérer qu'un soldat est capable de tuer car il a une arme donc c'est un psychopathe. Bah non parce que quand t'es en guerre t'es dans un contexte favorable à la survie et à devoir te servir d'armes, ça veut pas dire qu'en société civile tu vas déglinguer tout le monde. Bah idem, quand t'es une femme célibataire tu peux te permettre moralement de profiter de ton corps, t'es dans un contexte qui te le permet sans que ça ne blesse personne ni ne contrevienne à aucun contrat passé. Alors que quand tu t'engages dans une relation de couple où tu t'engages à être fidèle et monogame, il y a un engagement, mais pas sur tes faits passés. Donc juste non, c'est pas le même contexte, c'est l​ent que le mec l'ait larguée, ça va juste renforcé l'idée selon laquelle une meuf qui se fait plaisir serait dévaluée. "être responsable sexuellement" ça veut pas dire "ne pas coucher" ou "ne coucher que dans des relations classiques avec un ua​ime partenaire". En fait "être responsable sexuellement" à part en matière de consentement et d'hygiène sanitaire, ça n'a pas grand sens.

Totalement a coté de la plaque+ N'importe quel homme quitterait instantanément sa femme si il apprenait une information similaire, ces normes avant d'être culturel elles sont instinctives. Marier une débauchée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495991698-cuck.png

"Elles sont instinctives" ah oui, bah chez les Baruya les jeunes hommes boivent le sperme des hommes plus grands du village, sont-ils instinctivement plus virils ? Est-ce finalement une évidence instinctive que de boire le sperme de tous les hommes plus âgés du village pour devenir un vrai homme fort ?
Non.
C'est culturel.

La culture découle d'une pression de sélection, on choisit de perpétrer telle ou telle pratique car on considère qu'elle est bonne pour le groupe et qu'elle participe à faire prospérer la population. Mais derrière tout ça il y a bel et bien une pression de sélection génétique.
La culture EST le biologique et l'instinctif, puisque le génotype dicte le phénotype et l'instinct et que comme on vient de le voir ce génotype est sélectionné.

Le 03 mai 2021 à 17:35:51 :

Le 03 mai 2021 à 17:32:29 :

Le 03 mai 2021 à 17:25:52 :
Je pige pas pk la conversation s'est détournée sur moi alors que j'ai pas du tout parlé de cacher MON passé à MON partenaire actuellement hein. Et non j'ai pas de "potes qui me tringlent et qui se foutent de ma gueule dans mon dos" je sais pas pk vous avez appliqué l'histoire de la fille à la mienne vous êtes chelous.

Parce que tu défends avec une telle vigueur l'indéfendable que ça fait vraiment penser que tu as une histoire similaire.

Bah pas du tout pour le coup, je suis fidèle, en couple, et mon copain connaît mon passé que ce soit sentimental ou sexuel, je le connais aussi car c'est notre choix d'être transparents, mais ça m'aurait pas choquée qu'on soit de nature plus réservée là dessus, c'est le cas de certains couples et ça me choque pas, ce qui appartient au passé doit pas forcément venir gêner les gens dans ce qu'ils deviennent. Et ce que ce soit pour des crimes, ou pour des passés relationnels, sexuels, ou quoi. Déjà ce qu'elle a fait, je considère pas ça comme une "faute". Mais quand bien même il se serait agi de quelque chose qu'elle eût regretté, ça aurait été con de la condamner toute sa vie là-dessus. Heureusement que chacun a un minimum de droit à avoir une distance avec son passé et ses faits passés.

Tout comme chacun est en droit de refuser des comportements qu'il juge incompatibles avec son système de valeurs.

Surtout quand la nana a le cul-ot de rester en contact avec ses partouzeurs.

Déjà que les nanas qui restent en contact avec leurs ex, je trouve que c'est un sida relationnel, mais avec des partouzeurs...

Le 03 mai 2021 à 17:30:30 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png tu peux pas
Faut juste pas avoir un de karma et la chance

Le seul moyen de savoir est d'enquêter sur son passé et d'interroger ses proches/potes/exs.

De toutes façons c'est obligatoire avant d'envisager de lui passer la bague au doigt.

Je conseille aux puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… de devenir MGTOW, et la perspective de votre vie changera. Comment ? :question:

La femme actuelle en moyenne est décadente. Preuve des kheyettes moyennes qui défendent la gangbangueuse comme une activité normale pour des filles normales. 😊

En tant qu’hommes, vous méritez mieux que ça, que vous soyez puceaux, INCELS, True Forced Loneliness, etc… ☹

Admettons que vous soyez un Célestin puceau et qu’à 30 ans, vous réussissez à trouver une femme mais vous découvrez qu’elle a eu 88 mecs, fait des partouzes et des plan à 3 ? Même en tant que puceau ou inexpert ayant à peine eu 2 filles, vous allez l’accepter ? :question:

En tant que MGTOW vous serez le centre de votre vie. Vous vivrez heureux en tant que célibataire cherchant à vous améliorer dans votre boulot, gagner de l’argent, accumuler de la richesse, voyager, faire du sport, apprendre, vous cultivez, lire, de trucs manuels, avoir des loisirs et des passions…
Il y a tant de truc à faire dans tant de domaines que vous ne vous ennuierez jamais. :ok:
Arrivé à un stade, vous aurez une estime de vous-même et vous vous rendrez compte de votre valeur. :ok:

Alors ce sera vous qui poserez vos conditions aux femmes et celle qui entrera dans votre vie devra le mériter :ok:

Les mecs comme ça sont en plein déni. Ils se font appeler MSTOW (Men sent their own way).

Mieux vaut être célibataire à vie… Je répète MIEUX VAUT ÊTRE CÉLIBATAIRE A VIE plutôt que de se mettre avec une femme qui a eu 10 copains, 58 plans culs, fait des partouzes et des plan à 3 :ok:

Je ne pense pas. Si dans ta misérable existence tu aurais eu l’occasion de coucher avec 120 meufs, tu l’aurais fait. Ça n’a pas été le cas juste parce que t’es un moins que rien en fait. Et ça t’a rendu misogyne. :)

Merci ptn, les mecs comprennent pas que les meufs peuvent aussi juste avoir une sexualité active tout comme eux et que ça veut pas dire "qu'elles se sont faites défoncer et perdre leur respect" mais juste qu'eelles ont tiré parti et pris du plaisir dans une conquête, tout comme les mecs en fait.
C'est vraiment périmé ce concept de croire qu'un mec qui baise à donf est un alpha et qu'une meuf qui baise à donf est une moins que rien. Alors que précisément être responsable de sa sexualité et en prendre du plaisir avec une sexualité fructueuse, si elle est consentie et tout c'est tant mieux pour elle, elle est épanouie quoi. Réaliser ses fantasmes c'est pas donné à tout le monde. En fait ce post pue le seum, en fait la haine des mecs pue le seum en général, de pas pouvoir s'épanouir sexuellement autant que le font les femmes.

Donc si on suit ta logique pourquoi les Chad qui baisent ce genre de meufs les ghost systematiquement ? Eux aussi n'ont pas une sexualité épanouie ???

Tu te dit pas simplement qu'une meuf qui ouvre ses cuisse a n'importe qui et notamment 4 mecs en meme temps puisse juste suscité le dégout chez un homme ?

Bah si c'est le cas c'est mal placé comme dégoût, et ça m'a surtout l'air d'être un dégoût causé par la peur d'être "devancé" par sa propre meuf dans le concours de bites que les mecs ont entre eux. La peur d'être "castré" par une meuf plus "virile" que lui.

L'homme et la femme ont leurs propre critères pour juger la fiabilité de leur partenaire.

La femme sera jugée sur sa capacité à être responsable sexuellement en ne se donnant pas à n'importe qui. Ça peut te faire rager mais c'est comme ça.

Sauf que des normes ça peut se revoir quand ce n'est pas pertinent et que ça entrave largement la liberté de certaines de jouir de leurs corps.
Les femmes n'ont jamais décidé entre elles des critères qu'elles posaient pour elles-mêmes et leur sexualité. Ca leur est imposé. Ca ne veut pas dire qu'elles doivent s'y conformer. Et tout le monde ici déroge à au moins une norme sociale, heureusement qu'on peut. Mais vos "normes" d'ailleurs sont celles d'un groupe social masculin assez ignorant de la réalité sexuelle et assez étriqué.
Et perso j'ai jamais taillé un mec sur sa taille ou son salaire, donc on se calme. Tout le monde ne remplit pas les critères des normes. Heureusement sinon on serait tous pareils. Et c'est débile de juger quelqu'un sur deux contextes différent. C'est comme considérer qu'un soldat est capable de tuer car il a une arme donc c'est un psychopathe. Bah non parce que quand t'es en guerre t'es dans un contexte favorable à la survie et à devoir te servir d'armes, ça veut pas dire qu'en société civile tu vas déglinguer tout le monde. Bah idem, quand t'es une femme célibataire tu peux te permettre moralement de profiter de ton corps, t'es dans un contexte qui te le permet sans que ça ne blesse personne ni ne contrevienne à aucun contrat passé. Alors que quand tu t'engages dans une relation de couple où tu t'engages à être fidèle et monogame, il y a un engagement, mais pas sur tes faits passés. Donc juste non, c'est pas le même contexte, c'est débile que le mec l'ait larguée, ça va juste renforcé l'idée selon laquelle une meuf qui se fait plaisir serait dévaluée. "être responsable sexuellement" ça veut pas dire "ne pas coucher" ou "ne coucher que dans des relations classiques avec un unique partenaire". En fait "être responsable sexuellement" à part en matière de consentement et d'hygiène sanitaire, ça n'a pas grand sens.

Totalement a coté de la plaque+ N'importe quel homme quitterait instantanément sa femme si il apprenait une information similaire, ces normes avant d'être culturel elles sont instinctives. Marier une débauchée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495991698-cuck.png

"Elles sont instinctives" ah oui, bah chez les Baruya les jeunes hommes boivent le sperme des hommes plus grands du village, sont-ils instinctivement plus virils ? Est-ce finalement une évidence instinctive que de boire le sperme de tous les hommes plus âgés du village pour devenir un vrai homme fort ?
Non.
C'est culturel.
Tout comme le fait de considérer qu'une femme qui a eu un passé sexuel avec plusieurs partenaires serait "sale" ou quoi. C'est basé sur rien du tout.

Le seul truc qui craint c'est effectivement de ne pas prévenir son conjoint que les mecs que tu continues à fréquenter ont eu une relation sexuelle avec toi auparavant, je peux comprendre que ce soit pas assez transparent dans une relation.
Mais ça n'en fait pas d'elle une meuf "salie". Elle a juste craint de pas lui dire, ou d'avoir continué à les fréquenter.
Mais si elle les fréquentait plus, elle aurait eu aucune raison d'avoir à lui dire.
C'est son dos. Son passé.
Et y'as aucune raison qu'elle devienne étiquettée "sale" pour avoir eu plusieurs partenaires sexuels avant lui. Ca ne repose sur rien.

Ce qui me dérange c'est pas les gens qui trouvent ça malhonnête, parce que ok y'as un côté malhonnête à pas lui avoir dit.
Ce qui me dérange c'est les gens qui considèrent que parce qu'elle a eu ce passé, elle serait "sale". C'est complètement con. Et on voit passer des sectes avec des études bidons pour essayer d'appuyer leur propos, c'est incroyable quand même.

Arretez de feed, soit c'est un gros troll soit un QI à deux chiffres incapable de comprendre la notion d'instinct. :rire:

Le 03 mai 2021 à 17:31:47 :

Va souvent en festival, est très sociable avec les mecs, adore sortir (et boire), etc.

Manque de confiance en elle et recherche constamment l'attention

Nihiliste, "one life", consomme diverses drogues

Bonus si c'est une 7/10 ou +

Y a des signes qui ne trompent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879373-jesus-boude.png

Exa plus ne pas oublier de dire que ta ligne rouge doit etre une ligne jaune pour elle. Exemple il faut qu'elle se sente à l'aise pour t'avouer un baiser avec un autre mec. Un simple aveu qu'elle pensera acceptable pourra faire toute la différence et tu pourras la dégager proprement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585052995-raoult-cash.jpg

La pls kheyette c'est quoi au fait ? Frimeuse qui a discuté 4 pages avant de partir ? Vous avez meublé les 66 autres pages comment du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515877042-boxxy3.png

Je pige pas pk la conversation s'est détournée sur moi alors que j'ai pas du tout parlé de cacher MON passé à MON partenaire actuellement hein. Et non j'ai pas de "potes qui me tringlent et qui se foutent de ma gueule dans mon dos" je sais pas pk vous avez appliqué l'histoire de la fille à la mienne vous êtes chelous.

Parce que tu défends avec une telle vigueur l'indéfendable que ça fait vraiment penser que tu as une histoire similaire.

Bah pas du tout pour le coup, je suis fidèle, en couple, et mon copain connaît mon passé que ce soit sentimental ou sexuel, je le connais aussi car c'est notre choix d'être transparents, mais ça m'aurait pas choquée qu'on soit de nature plus réservée là dessus, c'est le cas de certains couples et ça me choque pas, ce qui appartient au passé doit pas forcément venir gêner les gens dans ce qu'ils deviennent. Et ce que ce soit pour des crimes, ou pour des passés relationnels, sexuels, ou quoi. Déjà ce qu'elle a fait, je considère pas ça comme une "faute". Mais quand bien même il se serait agi de quelque chose qu'elle eût regretté, ça aurait été con de la condamner toute sa vie là-dessus. Heureusement que chacun a un minimum de droit à avoir une distance avec son passé et ses faits passés.

Dans ce cas je te rejoins mais le fait qu'elle en ai parler à des tiers et le fait d'avoir garder contact avec les mecs c'est déjà un motif de ban Def.

Le 03 mai 2021 à 17:33:34 :
Les kheyettes qui valident les gangbang, la sélection sera naturelle pour vous aussi, une réputation et un passé ça s'efface pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Vous finirez seules avec vos chats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Désolée pour toi mais ce que tu avance est assez faux.
La plupart des meufs que je connais n'ont pas de problème avec leur passé sexuel, et n'ont pas de problème pour pécho ou se mettre en couple.
En fait ça exclura juste les mecs débiles qui considèrent qu'une femme à la sexualité riche serait "sale". Donc ça exclura la population des mecs immatures, frustrés, ou beaucoup trop exigeants, ou cathos coincés du cul.
Tout le reste restera bien là, fraîchement dispo. Donc non, ce n'est pas parce que la meuf correspond pas à "vos critères de ce qu'est une meuf bien" qu'elle finira seule, le microcosme du forum ne représente archi pas la réalité.

Le 03 mai 2021 à 17:34:26 :

Les kheyettes qui valident les gangbang, la sélection sera naturelle pour vous aussi, une réputation et un passé ça s'efface pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Vous finirez seules avec vos chats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

https://www.youtube.com/watch?v=HhjLXe0Xwqs&t=309s

Naturelle est la sélection cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879373-jesus-boude.png

Ayaaa ça faisait longtemps

Le ton bordel "ouin ouin les femmes trouvent plus chaussure à leur pied après la quarantaine snif snif" :)

On se demande pourquoi :)
Mérité + sélection naturelle :ok: :)

Le 03 mai 2021 à 17:35:53 :

Le 03 mai 2021 à 17:29:42 :
Comment le mariage se serait déroulé https://twitter.com/oocbassem/status/1304523182523789315?lang=fr

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Respect à ce QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585052995-raoult-cash.jpg

Perso même avec des gosses je divorce, il y a des limites, j'arriverai plus à la toucher de toute façon :)

Le 03 mai 2021 à 17:36:37 :

Tatouages, piercings, colliers "chien", drogue, trop d'alcool, voyages humanitaires / Érasmus, fan de "festivals", sort en boite, a beaucoup de "potes" mecs, idées progressistes quand tu poses certaines questions etc etc...

ceci

Le 03 mai 2021 à 17:38:07 :

La plupart des meufs que je connais n'ont pas de problème avec leur passé sexuel, et n'ont pas de problème pour pécho ou se mettre en couple.
En fait ça exclura juste les mecs débiles qui considèrent qu'une femme à la sexualité riche serait "sale". Donc ça exclura la population des mecs immatures, frustrés, ou beaucoup trop exigeants, ou cathos coincés du cul.
Tout le reste restera bien là, fraîchement dispo. Donc non, ce n'est pas parce que la meuf correspond pas à "vos critères de ce qu'est une meuf bien" qu'elle finira seule, le microcosme du forum ne représente archi pas la réalité.

La sainte SMV et le saint mur qui purifiera tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585052995-raoult-cash.jpg

Paz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585052995-raoult-cash.jpg

Pour son cas il n'y a aucune distance puisqu'elle est restée en contact avec ses ex plans culs.
On te le répète depuis plusieurs pages mais visiblement ça ne rentre pas.

Le 03 mai 2021 à 17:37:23 :

C'est vraiment périmé ce concept de croire qu'un mec qui baise à donf est un alpha et qu'une meuf qui baise à donf est une moins que rien. Alors que précisément être responsable de sa sexualité et en prendre du plaisir avec une sexualité fructueuse, si elle est consentie et tout c'est tant mieux pour elle, elle est épanouie quoi. Réaliser ses fantasmes c'est pas donné à tout le monde. En fait ce post pue le seum, en fait la haine des mecs pue le seum en général, de pas pouvoir s'épanouir sexuellement autant que le font les femmes.

Donc si on suit ta logique pourquoi les Chad qui baisent ce genre de meufs les ghost systematiquement ? Eux aussi n'ont pas une sexualité épanouie ???

Bah si c'est le cas c'est mal placé comme dégoût, et ça m'a surtout l'air d'être un dégoût causé par la peur d'être "devancé" par sa propre meuf dans le concours de bites que les mecs ont entre eux. La peur d'être "castré" par une meuf plus "virile" que lui.

Et perso j'ai jamais taillé un mec sur sa taille ou son salaire, donc on se calme. Tout le monde ne remplit pas les critères des normes. Heureusement sinon on serait tous pareils. Et c'est débile de juger quelqu'un sur deux contextes différent. C'est comme considérer qu'un soldat est capable de tuer car il a une arme donc c'est un psychopathe. Bah non parce que quand t'es en guerre t'es dans un contexte favorable à la survie et à devoir te servir d'armes, ça veut pas dire qu'en société civile tu vas déglinguer tout le monde. Bah idem, quand t'es une femme célibataire tu peux te permettre moralement de profiter de ton corps, t'es dans un contexte qui te le permet sans que ça ne blesse personne ni ne contrevienne à aucun contrat passé. Alors que quand tu t'engages dans une relation de couple où tu t'engages à être fidèle et monogame, il y a un engagement, mais pas sur tes faits passés. Donc juste non, c'est pas le même contexte, c'est débile que le mec l'ait larguée, ça va juste renforcé l'idée selon laquelle une meuf qui se fait plaisir serait dévaluée. "être responsable sexuellement" ça veut pas dire "ne pas coucher" ou "ne coucher que dans des relations classiques avec un unique partenaire". En fait "être responsable sexuellement" à part en matière de consentement et d'hygiène sanitaire, ça n'a pas grand sens.

Non.
C'est culturel.
Tout comme le fait de considérer qu'une femme qui a eu un passé sexuel avec plusieurs partenaires serait "sale" ou quoi. C'est basé sur rien du tout.

Le seul truc qui craint c'est effectivement de ne pas prévenir son conjoint que les mecs que tu continues à fréquenter ont eu une relation sexuelle avec toi auparavant, je peux comprendre que ce soit pas assez transparent dans une relation.
Mais ça n'en fait pas d'elle une meuf "salie". Elle a juste craint de pas lui dire, ou d'avoir continué à les fréquenter.
Mais si elle les fréquentait plus, elle aurait eu aucune raison d'avoir à lui dire.
C'est son dos. Son passé.
Et y'as aucune raison qu'elle devienne étiquettée "sale" pour avoir eu plusieurs partenaires sexuels avant lui. Ca ne repose sur rien.

Ce qui me dérange c'est pas les gens qui trouvent ça malhonnête, parce que ok y'as un côté malhonnête à pas lui avoir dit.
Ce qui me dérange c'est les gens qui considèrent que parce qu'elle a eu ce passé, elle serait "sale". C'est complètement con. Et on voit passer des sectes avec des études bidons pour essayer d'appuyer leur propos, c'est incroyable quand même.

Arretez de feed, soit c'est un gros troll soit un QI à deux chiffres incapable de comprendre la notion d'instinct. :rire:

-J'ai un QI à 3 chiffres et au-dessus de la moyenne
-Je suis une meuf
-Faut arrêter de croire que l'homme n'est motivé que par son "instinct" (d'ailleurs il a presque plus aucun instinct contrairement aux animaux) et non pas par des raisons "sociales" alors que c'est la grande majorité de ce qui constitue nos normes et nos comportements actuellement.

Pourquoi les meufs du topic n’arrivent pas à faire la distinction entre une relation sérieuse avec un mec qu’elle a entretenu en toute fidélité et un gangbang avec 4 mecs pour un coup d’un soir ?

Pour elles, ces deux situations sont sur la même échelle dans ce qu’elles nomment leur passé sexuel.

Le 03 mai 2021 à 17:28:51 :

Le 03 mai 2021 à 17:27:29 :

Le truc c'est que personne impose quoi que ce soit a la femme demain si tu veut tapiner sur Onlyfans ou baiser avec 30 mecs tu peut on est pas dans un pays du tiers monde la société vous permet d'assouvir tout vos fantasme

On vous demande juste d'assumer vos actes

Ta vision c'est pas la vision de tout le monde donc pourquoi se braquer quand un homme décide que tu représente pas une partenaire solide selon ses criteres

La vérité c'est que la plus grande peur chez la femme c'est de plus susciter aucun désire chez l'homme c'est maladif chez vous c'est pour ça que vous assumez pas ce qui peut rebuter beaucoup de mec , c'est pour ça que vous devenez hystérique quand un homme dit que vous correspondez pas ce qu'il veut

Mais
Il s'agit pas de moi encore une fois bordel à queues

Toi ou les autres c'est pareil

D'ailleurs quelle hasard sur twitter j'ai vu un topic Redflag ( ce que les hommes veulent pas chez une femme ) et la plupart des réponses étais un passé sexuelle trop chargé

Et faut voir le nombre de meuf scandalisé dans les mentions du simple fait qu'un homme puisse dire ça alors que c'est une question de choix

Rien que de savoir savoir que de parfait inconnus soient dégouté de se mettre avec une femme au passé chargé ça les a rendu folle

Alors que c'est un critère parmi tant d'autre je commence a comprendre que toutes votre vie tourne autour de l'approbation des mecs c'est pour ça que ça vous chier d'être a l'opposé de ce que beaucoup de mecs veulent

Si demain plus aucun mec vous calcule vous deviendriez complétement cinglé

Le 03 mai 2021 à 17:38:07 :

est ce que tes potes sont transparentes là dessus en couple ?

Le 03 mai 2021 à 17:38:20 :

Le 03 mai 2021 à 17:35:53 :

Le 03 mai 2021 à 17:29:42 :
Comment le mariage se serait déroulé https://twitter.com/oocbassem/status/1304523182523789315?lang=fr

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Respect à ce QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585052995-raoult-cash.jpg

Perso même avec des gosses je divorce, il y a des limites, j'arriverai plus à la toucher de toute façon :)

Evidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585052995-raoult-cash.jpg

Heureusement ce khey à agit juste avant la catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585052995-raoult-cash.jpg

Pas besoin de divorce du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585052995-raoult-cash.jpg

Données du topic

Auteur
Batmozil
Date de création
3 mai 2021 à 12:39:34
Nb. messages archivés
2241
Nb. messages JVC
1604
En ligne sur JvArchive 246