Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
Le 03 mai 2021 à 15:06:10 :
Le 03 mai 2021 à 15:01:50 :
Le 03 mai 2021 à 14:50:45 :
Le 03 mai 2021 à 14:49:08 :
Le 03 mai 2021 à 14:48:20 :
Le 03 mai 2021 à 14:46:25 :
Le 03 mai 2021 à 14:43:32 :
Le 03 mai 2021 à 14:39:21 :
A vous lire ici, personne n'a fait du saleMoi ça me choquerai pas forcément d'apprendre ça (au vu de mon historique) mais je comprends tout à fait la réaction du mec.
À partir du moment où tu construis une relation, faut pas avoir peur et être honnête avec sa moitié de son passé sexuel.
Oui, c'est plutôt ça
J'ai eu une ex qui avait branlé un cheval + sucé et 100% nofake. Quand elle m'a dit ça j'ai pas pu, je l'ai quittée. Finalement je l'aimais bien donc on s'est remis ensemble. Elle a été honnête, je savais à quoi m'attendre avec elle, voilà
Seulement si t'es sur le point de te marier, t'aimes ta meuf parce qu'en partie, ce qui te plait chez elle c'est qu'elle soit prude ou vertueuse et qu'ensuite, t'apprends qu'elle se faisait gangbanger à la fac, c'est difficile à avaler
Tu trolles ? C'est pas possible putain.
Non et c'était une milf que j'avais chopé, 10 ans de + que moi
Mais elle est géniale à part son passé sexuel totalement déviant
Putain mais c'est immonde
La plupart des meufs ont un passé sexuel que tu trouverais probablement immonde. Mais ici vous baisez pas donc vous ne savez pas encore sur quoi vous tomberez
Excuse nous de ne pas tomber sur des femmes qui font des branlettes à des chevaux hein
justement, t'en sais strictement rien
À priori, avec vos réactions, aucune meuf ne dirait ça sans être sûre de la personne en face. Donc pas étonnant que vous n'ayez jamais eu vent de ce genre d'histoires qu'elles auraient eu
Rassure toi comme tu peux, encore la dogpill je veux bien à la limite mais les chevaux c'est beaucoup plus compliqué + surveillé hein
De toute faàon nofake j'ai déjà discuté avec deux kheyettes zoo sur ce forum, y'a une toute petite communauté sur le forum qui a aussi un discord avec tous les dégénérés dessus (absolument nofake).
Le 03 mai 2021 à 15:09:40 :
Le 03 mai 2021 à 15:06:32 :
Le 03 mai 2021 à 15:05:54 :
Le 03 mai 2021 à 15:02:30 :
Le 03 mai 2021 à 15:00:13 :
A vous lire ici, personne n'a fait du saleMoi ça me choquerai pas forcément d'apprendre ça (au vu de mon historique) mais je comprends tout à fait la réaction du mec.
À partir du moment où tu construis une relation, faut pas avoir peur et être honnête avec sa moitié de son passé sexuel.
Oui, c'est plutôt ça
J'ai eu une ex qui avait branlé un cheval + sucé et 100% nofake. Quand elle m'a dit ça j'ai pas pu, je l'ai quittée. Finalement je l'aimais bien donc on s'est remis ensemble. Elle a été honnête, je savais à quoi m'attendre avec elle, voilà
Seulement si t'es sur le point de te marier, t'aimes ta meuf parce qu'en partie, ce qui te plait chez elle c'est qu'elle soit prude ou vertueuse et qu'ensuite, t'apprends qu'elle se faisait gangbanger à la fac, c'est difficile à avaler
La plupart des meufs ont un passé sexuel que tu trouverais probablement immonde. Mais ici vous baisez pas donc vous ne savez pas encore sur quoi vous tomberez
Je compte pas me mettre en couple et je me protège, j'osef du passé des meufs tant qu'il est avec des humains majeurs et consentants
Mais ton cas, il est totalement dégueulasse putain
Je vois pas ce que ça change. Elle a pas fait de mal à ces animaux
Toi c'est autant "décadent". Seulement t'as fini par tolérer ça et faire rentrer ça dans tes "moeurs"
Au début, j'ai toruvé ça dégueulasse aussi. Mais j'ai réfléchi et je me suis dit que j'étais con alors que le reste est aussi décadent. Ça change quoi ? Donc j'ai accepté
L'animal n'était pas un humain et n'était pas consentant
il était consentant
Le consentement est une notion humaine dugland
Il y a des lois interdisant la zoophilie, c'est pas pour rien.
et elles interdisent la pénétration seulement bande de demeurés au QI inférieur à la moyenne
Le 03 mai 2021 à 15:04:04 :
Le 03 mai 2021 à 14:59:02 :
Le 03 mai 2021 à 14:53:01 :
J'ai l'impression les Chad sont plus redpill que les cuck qui défendent ces meufs laAu final ils tirent leurs coups avec ces meufs mais leurs passeront jamais la bague au doigt eux meme ils savent pourtant c'est pas des frustré ou des incels comme vous aimez dire
Ben oui évidemment. Les Candaules et les bêtas ne peuvent pas penser comme les Chad's, ou l'autre-extrêmité comme les Incels.
Tout simplement qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être difficiles, où ont été élevés par de femmes tyranniques (maman, nounou, professeurs etc...) Ils deviennent donc des chevaliers blancs pour baiser, en espérant qu'une femme écarte ses jambes devant leur vertue.
La réalité ? Les femmes aiment les hommes beaux et vifs d'esprits, qui les fassent jouir, qui leur permette d'avoir une situation stable (et donc un travail) et qui sait se montrer charismatiques dans un événement avec du monde (soirée, mariages etc...). Pas les Candaules paillassons.
Tout les BG qui choppent dans mon entourage finissent tous par se poser avec une fille assez conservatrice dans la sexualité et la mentalité. Les filles avec un gros passif servent de plan cul ou de coup d'un soir
+ 10000 la plupart de mes potes bg sont posé avec des meufs tranquilles et c'est un critères primordiale chez eux pourtant ils ont côtoyé ce genre de femmes donc ils le savent tres bien
Tu verra toujours les meufs qui ont tourné se plaindre que les mecs qui les ont baisé facilement ont disparu ou que les mecs sont des connards qui disparaissent après avoir eu ce qu'ils veulent
Logique ils veulent juste pas du sérieux avec une grognasse qui couche avec tout le monde et ça se comprend
C'est surtout que les filles qui se préservent jusqu'à 18-21 ans pensent beaucoup moins au cul que celles depucelées tôt. En général elles sont moins chiantes en couple et si t'es un mec épanoui (donc passif sexuel, maturité de couplé, études et un job) elles adorent parce que leur première relation ressemble à un film de prince charmant. Tandis que l'adolescente deviergée à q surtout le privilège de sortir avec un jeune con immature qui sait pas se servir de son sexe et souvent la prendra pour une conne
Ça je le retrouve à titre personnel, chez mes amies et les copines de mes potes. Celles avec leur premier copain sont en général dans un couple plus stables, encore plus si ils se sont rencontrés après 18 ans. Et j'ai 25 ans
Plus une femme se sera tapée de mec/sera sortis avec, elle deviendra de plus en plus critique et nocive jusqu'à atteindre le mur. Là, elle découvrira la frustration
Le 03 mai 2021 à 15:09:40 :
Le 03 mai 2021 à 15:06:32 :
Le 03 mai 2021 à 15:05:54 :
Le 03 mai 2021 à 15:02:30 :
Le 03 mai 2021 à 15:00:13 :
Oui, c'est plutôt ça
Je compte pas me mettre en couple et je me protège, j'osef du passé des meufs tant qu'il est avec des humains majeurs et consentants
Mais ton cas, il est totalement dégueulasse putain
Je vois pas ce que ça change. Elle a pas fait de mal à ces animaux
Toi c'est autant "décadent". Seulement t'as fini par tolérer ça et faire rentrer ça dans tes "moeurs"
Au début, j'ai toruvé ça dégueulasse aussi. Mais j'ai réfléchi et je me suis dit que j'étais con alors que le reste est aussi décadent. Ça change quoi ? Donc j'ai accepté
L'animal n'était pas un humain et n'était pas consentant
il était consentant
Le consentement est une notion humaine dugland
Il y a des lois interdisant la zoophilie, c'est pas pour rien.
Le 03 mai 2021 à 15:10:04 :
Le 03 mai 2021 à 15:06:10 :
Oui, c'est plutôt ça
Excuse nous de ne pas tomber sur des femmes qui font des branlettes à des chevaux hein
justement, t'en sais strictement rien
À priori, avec vos réactions, aucune meuf ne dirait ça sans être sûre de la personne en face. Donc pas étonnant que vous n'ayez jamais eu vent de ce genre d'histoires qu'elles auraient eu
Rassure toi comme tu peux, encore la dogpill je veux bien à la limite mais les chevaux c'est beaucoup plus compliqué + surveillé hein
De toute faàon nofake j'ai déjà discuté avec deux kheyettes zoo sur ce forum, y'a une toute petite communauté sur le forum qui a aussi un discord avec tous les dégénérés dessus (absolument nofake).
Bah y'en a bien + que ce qu'ils croient ces ahurins
Et elle l'a fait qu'une seule fois. Enfin d'après ce qu'elle m'a dit
[15:04:09] <MEGAsupracuck32>
Le 03 mai 2021 à 15:02:09 :
[14:58:14] <MEGAsupracuck32>
Le 03 mai 2021 à 14:52:08 :
[14:45:23] <Zynbel>
y'a une limite au passé sexuell'autre qui se met avec un meuf qui a branlait un cheval putain
Ça par contre je suis d'accord, quand ça touche aux animaux ou aux enfants par contre c'est hôpital psychiatrique.
L'animal n'a rien demandé, c'est du viol, purement malsain de faire ça.
Ce 100% ahuri
Tout va bien si c'est un gang bang mais si c'est avec un animal en rute c'est de la décadence pure, ayaaa change rien l'ahuri
Son gangbang c'est un acte consenti au contraire du cheval.
J'ai l'impression que beaucoup de ce topic n'ont jamais eu de relation sexuel épanoui et osé (ou de relation tout court) , c'est flagrant quand je vous lis.
Courage
C'est un cheval, y'a quoi que tu comprends pas la dedans
Le cheval avait une érection se laissait faire. Il était forcément consentant
Il l'a avoué en parlant ? Non.
C'est un animal qui a été à la merci d'un humain pour le propre plaisir de l'humain.
Même si il a pris du plaisir c'est du viol, bref je quitte ce topic, ya clairement un soucis de qi ici
Le 03 mai 2021 à 13:04:13 :
Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :
Pourquoi ça serait mérité ?Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.
Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.
Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.
Il y a une différence entre baiser et se faire baiser comme il y a une différence entre éjaculer dans une bouche et se faire éjaculer à la bouche.
Oui et si t'encules ton pote, c'est lui le gay et pas toi
Au moins elle a conscience que ce qu'elle a fait c'est chaud quand même.
Mais bon t'as pas de respect pour toi même en faisant cela. Et en quoi coucher à droite à gauche c'est "profiter" ?
Des plans culs j'aurais pu en avoir car c'est hyper simple pour moi de séduire une meuf mais je l'ai jamais fait car j'en vois pas l’intérêt d'avoir un truc sans lendemain, tu profites vraiment quand t'as une connexion avec la personne. . Et c'est ENCORE PLUS simple quand t'es une meuf d'avoir des histoires sans lendemain.
Je suis avec une meuf et personnellement ça me dérange qu'elle ait eu autant d'aventures et surtout de plans culs, mais je l'aime et je passe outre car c'est sa vie et c'etait ses choix. Mais j'avoue qu'un gangbang j'aurais du mal à l'accepter. C'est quand même chaud. Déjà que ça me fait du mal quand je pense qu'un mec a pu se servir d'elle juste comme un vide-couille , alors 2,3 ou 4 mecs en meme temps... Mon Dieu...
Le 03 mai 2021 à 14:56:44 :
Le 03 mai 2021 à 14:55:54 :
Le 03 mai 2021 à 14:46:29 :
Pourquoi dans ce genre de topics y'a toujours des meufs au passé douteux et des cucks qui se les coltinent qui viennent faire un combat personnel du fait de changer la vision du monde des autres ?On peut légitimement trouver dégueulasse et intolérable de sortir avec une meuf qui s'est fait gangbang, ça change quoi à votre vie ?
venant d’un gars qui se vante sur chaque topic d’avoir couché avec plein de femmes, t’es le dernier à pouvoir reprocher aux femmes leur passé sexuel “douteux", notamment le gangbang quand on connaît tes pratiques
ne sois pas hypocrite
J'ai jamais rien fait avec plusieurs mecs, c'est gay et zéta
je repost mais du coup mais tes un dévergondé ce chenapan va
Le 03 mai 2021 à 15:10:50 :
Petit témoignage d'une Madz à propos de se faire sauter facilement puis d'être ghostée https://www.madmoizelle.com/lettre-ouverte-fait-pas-la-cour-2-194428
Qu'elles sont connes mon dieu...
Oui, c'est plutôt ça
Ce message, le sticker, perfection
PUTAIN MAIIS FERMEZ VOS GRANDES GUEULES DE MERDE
Y'a 2 camps: les 1 s'en battent les couilles et les 2 s'en battent pas les couilles. Point
+ 2 ans c'est pas non plus la relation d'une vie hein, ils vont passer à autre chose oklm
+ Perso je suis un 2 j'aurais fais le même, trop humiliant et ceux qui l'aurait pas fais bhe jcomprend vous êtes des 1 point marre de ce même débat boucled encore et encore
Le 03 mai 2021 à 15:12:32 :
Oui, c'est plutôt ça
Ce message, le sticker, perfection
Le 03 mai 2021 à 15:10:58 :
Le 03 mai 2021 à 15:04:04 :
Le 03 mai 2021 à 14:59:02 :
Le 03 mai 2021 à 14:53:01 :
J'ai l'impression les Chad sont plus redpill que les cuck qui défendent ces meufs laAu final ils tirent leurs coups avec ces meufs mais leurs passeront jamais la bague au doigt eux meme ils savent pourtant c'est pas des frustré ou des incels comme vous aimez dire
Ben oui évidemment. Les Candaules et les bêtas ne peuvent pas penser comme les Chad's, ou l'autre-extrêmité comme les Incels.
Tout simplement qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être difficiles, où ont été élevés par de femmes tyranniques (maman, nounou, professeurs etc...) Ils deviennent donc des chevaliers blancs pour baiser, en espérant qu'une femme écarte ses jambes devant leur vertue.
La réalité ? Les femmes aiment les hommes beaux et vifs d'esprits, qui les fassent jouir, qui leur permette d'avoir une situation stable (et donc un travail) et qui sait se montrer charismatiques dans un événement avec du monde (soirée, mariages etc...). Pas les Candaules paillassons.
Tout les BG qui choppent dans mon entourage finissent tous par se poser avec une fille assez conservatrice dans la sexualité et la mentalité. Les filles avec un gros passif servent de plan cul ou de coup d'un soir
+ 10000 la plupart de mes potes bg sont posé avec des meufs tranquilles et c'est un critères primordiale chez eux pourtant ils ont côtoyé ce genre de femmes donc ils le savent tres bien
Tu verra toujours les meufs qui ont tourné se plaindre que les mecs qui les ont baisé facilement ont disparu ou que les mecs sont des connards qui disparaissent après avoir eu ce qu'ils veulent
Logique ils veulent juste pas du sérieux avec une grognasse qui couche avec tout le monde et ça se comprend
C'est surtout que les filles qui se préservent jusqu'à 18-21 ans pensent beaucoup moins au cul que celles depucelées tôt. En général elles sont moins chiantes en couple et si t'es un mec épanoui (donc passif sexuel, maturité de couplé, études et un job) elles adorent parce que leur première relation ressemble à un film de prince charmant. Tandis que l'adolescente deviergée à q surtout le privilège de sortir avec un jeune con immature qui sait pas se servir de son sexe et souvent la prendra pour une conne
Ça je le retrouve à titre personnel, chez mes amies et les copines de mes potes. Celles avec leur premier copain sont en général dans un couple plus stables, encore plus si ils se sont rencontrés après 18 ans. Et j'ai 25 ans
Plus une femme se sera tapée de mec/sera sortis avec, elle deviendra de plus en plus critique et nocive jusqu'à atteindre le mur. Là, elle découvrira la frustration
Yep ça c'est autre chose.
Sortir avec une nana sans être son premier amour c'est un truc de giga cuck aussi
Le 03 mai 2021 à 15:11:29 :
[15:04:09] <MEGAsupracuck32>
Le 03 mai 2021 à 15:02:09 :
[14:58:14] <MEGAsupracuck32>
Le 03 mai 2021 à 14:52:08 :
[14:45:23] <Zynbel>
y'a une limite au passé sexuell'autre qui se met avec un meuf qui a branlait un cheval putain
Ça par contre je suis d'accord, quand ça touche aux animaux ou aux enfants par contre c'est hôpital psychiatrique.
L'animal n'a rien demandé, c'est du viol, purement malsain de faire ça.
Ce 100% ahuri
Tout va bien si c'est un gang bang mais si c'est avec un animal en rute c'est de la décadence pure, ayaaa change rien l'ahuri
Son gangbang c'est un acte consenti au contraire du cheval.
J'ai l'impression que beaucoup de ce topic n'ont jamais eu de relation sexuel épanoui et osé (ou de relation tout court) , c'est flagrant quand je vous lis.
Courage
C'est un cheval, y'a quoi que tu comprends pas la dedans
Le cheval avait une érection se laissait faire. Il était forcément consentant
Il l'a avoué en parlant ? Non.
C'est un animal qui a été à la merci d'un humain pour le propre plaisir de l'humain.
Même si il a pris du plaisir c'est du viol, bref je quitte ce topic, ya clairement un soucis de qi ici
Ayaaa le golem qui quitte car n'a plus aucun argument valable
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 1604