Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
Le 03 mai 2021 à 14:17:33 :
Typiquement le genre de topic qui permet de classifié les cuck des vrais hommes.
Amplement méritax pour cette dévergondé
À lire le forum depuis autant d'années, j'ai vraiment l'impression que le sexe chez la femme est considéré comme un acte de souillure. Il faut savoir que ce n'est pas réciproque dans l'esprit féminin. Que le coït n'est pas une humiliation, mais simplement un moyen de se faire plaisir avec un partenaire consentant. Il n'y a pas cette honte liée à la découverte de son corps.
Bon, pour le coup, coucher avec 4 garçons en même temps c'est assez extrême. Toutefois, ce n'était pas malveillant dans l'esprit de sa femme et c'est d'autant plus vrai que c'est arrivé à une époque de libération sexuelle incarnée par les cours en université.
Puisque la vision change d'un sexe à l'autre, je pense qu'il faudrait parler de ce genre de péripéties avant tout engagement sérieux et se mettre d'accord sur les perspectives d'avenir. Ça éviterait ce genre d'histoires
Le 03 mai 2021 à 14:16:31 :
Le 03 mai 2021 à 14:14:20 :
Moi aussi 3 ans et demi de relation, au début je rejoins mon groupe de pote du lycée et a une soirée je parle avec cette meuf, elle me donne son snap etc... le lendemain je parle avec tranquille on se voit etc..
on se met ensemble, on sort de plus en plus ensemble, et la elle m’annonce avoir embrasse un mec de notre groupe ( un pote du lycée quoi).
Bref je me dis un bisous no problemo, sachant qu'elle lui avait proposé qu'ils se mettent ensemble une semaine avant de me rencontrer je n'en savais rien. on discute de notre passé etc comme un nouveau couple quoi bref rien d'anormal.
Au fil du temps elle parle souvent de lui quand même, a des soirée avec ces copines etc etc elle raconte en gros comment il n'a pas voulu d'elle.
mais elle me confirme qu'elle n'a pas coucher avec et le clame haut et fort devant tout le monde.
je sentais l'anguille sous roche de cette salope, une putain de menteuse a force de forcer a découvrir son passé,
j'ai découverts qu'elle avait fréquenté des site de rencontre badoo, fruitz ....
2 ans et demi après j'ai tellement forcé qu'elle m'a avoué avoir coucher avec lui dans un parc sans capote a 2h du matin cette chiennas. j'ai accepté son pardon comme un cucky car j'ai bon cœur, au final je l'ai trompé , frappé, tellement j'avais la haine en moi a chaque goute d'alcool un véritable carnage elle en a pris plein la gueule. au final je ne suis plus avec elle depuis 3 mois , et bien-sur tout et de ma faute, si cela vous arrives les khey PARTEZ PARTEZ TRÈS LOIN, UN MENSONGE DANS UN COUPLE SUR UNE CHOSE AUSSI IMPORTANTE EST INACCEPTABLE.Je confirme ce khey meme un baiser tirez vous faites croire que votre ligne rouge est une ligne jaune. Elle avouera plus facilement et dégagez la avant qu'elle vous baise.
100 % d'accord méfiez vous a mort de ces créature elle peuvent mentir sans scrupule cette pétasse était contente de me dire qu"elle savait mentir car elle a fait du "théâtre" , et dire que ce genre de personne va devenir prof en lycées/fac bordel de merde
Le 03 mai 2021 à 14:14:37 :
Le 03 mai 2021 à 14:09:29 :
Plus tu baises, moins le sex est sacralisé....Je pense que le khey a assez bien résumé.
Le sex a jamais fait de mal à quelqu'un. Plus tu en as, plus tu t'eclates, et mieux tu comprends les gens.
C'est sur que l'image est hard à s'imaginer (meuf et 4/5 mecs), mais si la relation est saine c'est mieux qu'un fake couple qui se trompe mutuellement et se dise des mots doux en face à face.
Quand je lis les réponses de ce topic je vois que je n’ai pas du tout la même vision de la sexualité que la plupart des gens perso les plans à plusieurs banggang clubs libertins et compagnie ça me choque absolument pas La fidélité n’a rien à voir avec ça en plus
Ouais pareil. Ma copine fréquentait des clubs libertins avant, j'ai aucun souci quand elle me raconte. C'est un univers que je connais pas du tout donc ça m'intéresse.
Après perso j'ai du coucher avec 15-20 meufs différents dans ma vie, ça me dérange pas du tout que ma copine ait eu plein d'expériences avant du moment qu'elle est fidèle avec moi. Je peux comprendre qu'un mec qui a touché 2 filles dans sa vie puisse trouver ça intimidant.
Le 03 mai 2021 à 14:14:58 :
Le 03 mai 2021 à 14:13:47 :
Y'a quand meme des mecs qui défendent la meuf ou je reve ???J'aurait fait la meme il a eu raison de la jeter
Bien sur kheyou jamais eu autant de Simp/WK qu'en ce moment. Mais bon après s'etre fait cuck comme les autres ils comprendront. Le seul enjeu c'est de piger avant les gosses, mariage, la maison french dreamed sinon c'est la merde.
C'est de la folie des mecs sont pret a se caser avec une meuf qui s'est fait gang bang comme un souillon
Meme si on fait l'impasse sur le coté sexe elle lui a mentit en plus de ça avec son amnésie sélective et en plus encore amis avec ces mecs
respectez vous les gars c'est grave
Le 03 mai 2021 à 14:15:40 :
Le 03 mai 2021 à 14:13:36 :
Vous me faites peur ce qui pensent pouvoir être aimé par quelqu'un qui n'a aucun amour propre, à moins que vous n'en ayez aucun vous non plus je vois pas comment c'est possibleAmour et propre et dignité, les mots qui veulent rien dire, à part pour dévaloriser ceux qui ont des pratiques différentes
Non ce sont des valeurs morales tout simplement, je me vois pas avec un mec complètement hédoniste 50 meufs à son actif qui n'attribue aucune valeur à autrui, ce genre de personne est incapable d'amour, il couche machinalement pour évacuer ses pulsions animales
Le 03 mai 2021 à 14:14:37 :
Plus tu baises, moins le sex est sacralisé....Je pense que le khey a assez bien résumé.
Le sex a jamais fait de mal à quelqu'un. Plus tu en as, plus tu t'eclates, et mieux tu comprends les gens.
C'est sur que l'image est hard à s'imaginer (meuf et 4/5 mecs), mais si la relation est saine c'est mieux qu'un fake couple qui se trompe mutuellement et se dise des mots doux en face à face.
Quand je lis les réponses de ce topic je vois que je n’ai pas du tout la même vision de la sexualité que la plupart des gens perso les plans à plusieurs banggang clubs libertins et compagnie ça me choque absolument pas La fidélité n’a rien à voir avec ça en plus
Et où tu places tes limites du coup ? Comment tu peux ne pas voir le lien évident entre la fidélité et le fait d’échanger son partenaire ?
Le 03 mai 2021 à 14:16:02 :
Ne crois pas que les relations sexuelles avant le mariage sont sans conséquence
Parfois les femmes ont une énorme baisse de libido après le mariage contrairement à l'homme et peuvent ressentir une forme de nostalgie , lassitude. Le corps se souviendra toujours de ce genre d'aventure avec parfois des hommes objectivement beaucoup plus intéressants que toi
Les statistiques disent que les femmes sont à l'origine de 3/4 des divorces.
La femme peut viser beaucoup plus haut dans un contexte de plan cul... Ce sont elles qui militent en grande majorité pour la libération sexuelle
A l’origine des divorces ça veut dire quoi exactement ? parce que la grosse majorité des divorces que j’ai vus c’est la femme qui demande parce que l’homme a été infidèle. Pas une histoire de elle veut viser plus haut ou ce genre de connerie
Le 03 mai 2021 à 14:18:32 :
À lire le forum depuis autant d'années, j'ai vraiment l'impression que le sexe chez la femme est considéré comme un acte de souillure. Il faut savoir que ce n'est pas réciproque dans l'esprit féminin. Que le coït n'est pas une humiliation, mais simplement un moyen de se faire plaisir avec un partenaire consentant. Il n'y a pas cette honte liée à la découverte de son corps.Bon, pour le coup, coucher avec 4 garçons en même temps c'est assez extrême. Toutefois, ce n'était pas malveillant dans l'esprit de sa femme et c'est d'autant plus vrai que c'est arrivé à une époque de libération sexuelle incarnée par les cours en université.
Puisque la vision change d'un sexe à l'autre, je pense qu'il faudrait parler de ce genre de péripéties avant tout engagement sérieux et se mettre d'accord sur les perspectives d'avenir. Ça éviterait ce genre d'histoires
Elle à mentie
Les cucks qui disent "c'est pas grave", si vous voulez une cuve à sperme en guise de meuf, c'est pas le cas de tout le monde
Bien vos meufs qui ont reçu plus de doigts qu'un digicode d'immeuble ?
Le 03 mai 2021 à 14:19:37 :
Le 03 mai 2021 à 14:16:02 :
Ne crois pas que les relations sexuelles avant le mariage sont sans conséquence
Parfois les femmes ont une énorme baisse de libido après le mariage contrairement à l'homme et peuvent ressentir une forme de nostalgie , lassitude. Le corps se souviendra toujours de ce genre d'aventure avec parfois des hommes objectivement beaucoup plus intéressants que toi
Les statistiques disent que les femmes sont à l'origine de 3/4 des divorces.
La femme peut viser beaucoup plus haut dans un contexte de plan cul... Ce sont elles qui militent en grande majorité pour la libération sexuelle
A l’origine des divorces ça veut dire quoi exactement ? parce que la grosse majorité des divorces que j’ai vus c’est la femme qui demande parce que l’homme a été infidèle. Pas une histoire de elle veut viser plus haut ou ce genre de connerie
Que tu crois
Le 03 mai 2021 à 14:19:42 :
Le 03 mai 2021 à 14:18:32 :
À lire le forum depuis autant d'années, j'ai vraiment l'impression que le sexe chez la femme est considéré comme un acte de souillure. Il faut savoir que ce n'est pas réciproque dans l'esprit féminin. Que le coït n'est pas une humiliation, mais simplement un moyen de se faire plaisir avec un partenaire consentant. Il n'y a pas cette honte liée à la découverte de son corps.Bon, pour le coup, coucher avec 4 garçons en même temps c'est assez extrême. Toutefois, ce n'était pas malveillant dans l'esprit de sa femme et c'est d'autant plus vrai que c'est arrivé à une époque de libération sexuelle incarnée par les cours en université.
Elle à mentie
Développe ta pensée
Le 03 mai 2021 à 13:36:27 :
Le 03 mai 2021 à 13:33:27 PotironRouge a écrit :
Tellement de frustrés sur ce forumBordel j’aimerais pas vous connaître, la meuf fait ce qu’elle veut dans sa vie passée. A ce que je sache tout le monde ici accepterait un 4some avec 3 meufs ? Et vous aimeriez quand meme trouver l’amour plus tard?
Tellement complexés bordel
Ca vanne l’islam mais ca a la même idéologie
Mais on est tous d'accord.
La meuf fait ce qu'elle veut de son corps. Personne ne dit qu'elle n'aurait pas dû coucher avec 4 mecs.Ce qu'on dit, c'est que son mec (et nous) a des valeurs humaines qui font qu'il refuse de se marier avec une femme qui a couché avec 4 mecs et qui le lui a consciemment caché alors qu'ils en avaient parlé (elle reconnait elle-même ne pas avoir été honnête avec lui en le lui cachant).
Le mec est aussi libre d'avoir ses propres valeurs humaines et de la larguer si il estime que le passé de sa meuf ne correspond à ses valeurs humaines.
Aucun rapport avec une quelconque frustration
Une fois je voulais sortir avec une meuf assez mignonne et discrète.
J'avais grande confiance mais je reste parano avec les meufs
La meuf en faisant le mec ouvert finit par m'avouer avoir fait un plan à 3
Je souris en me disant putain dieu merci je suis parano j'ai pris ma veste je me suis cassé de chez elle
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 1604