Topic de biggiemacsmalls :

Ça y’est, le moment tant attendu est arrivé. Tout mes potes sont en couple

Supprimé
  • 1
Sauf moi bien évidemment. 30 ans célibataire et puceau depuis toujours.
A cause de ça, je m’éloigne de plus en plus d’eux car je ne supporte plus d’être catégorisé célibataire/puceau de la bande. J’en ai marre que leur meufs me demande sans cesse «alors t’as une meuf en vue ? hihihi », alors qu’elles pourraient plutôt me donner des conseils et me présenter leur copines.
Jusqu’à il y’a 5 ans je comprenais ce qui clochait chez moi, j’etait ultra timide et réservé, 0 confiance en moi, famille toxique...Mais j’ai fait énormément d’efforts depuis mais rien n’y fait....Je suis tellement habitué à être célibataire et seul que j’en suis devenu incapable de me projeter dans une vie de couple.

C'est pas une fatalité khey, concentre toi sur ta vie.

Ils sont pas plus heureux parce qu'ils ont une meuf crois-moi, passé les premiers mois d'euphorie, ils vont se rendre compte que madame est casse-couilles, qu'elle veut ci et ça, telle maison et un chien, tel nombre de gosse, bref elle fais la loi dans le foyer et eux sont enchainés.

T'as encore ta liberté kheyou, profites-en et essaie de trouver une nana qui est pas dans le french dream.

Le 01 mai 2021 à 18:35:33 :
C'est pas une fatalité khey, concentre toi sur ta vie.

Ils sont pas plus heureux parce qu'ils ont une meuf crois-moi, passé les premiers mois d'euphorie, ils vont se rendre compte que madame est casse-couilles, qu'elle veut ci et ça, telle maison et un chien, tel nombre de gosse, bref elle fais la loi dans le foyer et eux sont enchainés.

T'as encore ta liberté kheyou, profites-en et essaie de trouver une nana qui est pas dans le french dream.

This

Le 01 mai 2021 à 18:35:33 :
C'est pas une fatalité khey, concentre toi sur ta vie.

Ils sont pas plus heureux parce qu'ils ont une meuf crois-moi, passé les premiers mois d'euphorie, ils vont se rendre compte que madame est casse-couilles, qu'elle veut ci et ça, telle maison et un chien, tel nombre de gosse, bref elle fais la loi dans le foyer et eux sont enchainés.

T'as encore ta liberté kheyou, profites-en et essaie de trouver une nana qui est pas dans le french dream.

Peut-être que si ils le sont je ne sais pas. J’ai la liberté, mais je souffre d’un vide affectif énorme et je ne vois pas qui d’autre qu’une femme pourrais le combler.
Des projets et des passions c’est loin d’être ce qu’il manque dans ma vie. Mais à partir d’un moment tout ça ne suffit plus et j’aimerais le partager avec quelqu’un.

Les femmes c'est commz un rpg faut pex, monter de niveau et trouver les patterns
Alors t'as une copine en vue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg hihihi

Le 01 mai 2021 à 19:08:33 :
Alors t'as une copine en vue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg hihihi

Hihihihi

Le 01 mai 2021 à 19:08:33 :
Alors t'as une copine en vue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg hihihi

La plupart du temps je ne réponds pas, ou je dit un non très sec.
C’est assez marrant, à chaque fois qu’elles me demandent, je sens de la condescendance et de l’infantilisation dans leur voix

Et pourquoi t'arrives pas à chopper de la gonzesse selon toi :(
Ça aurait pu être pire, tu aurais pu être en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591420-kaguya-1.png

Le 01 mai 2021 à 19:29:55 :
Et pourquoi t'arrives pas à chopper de la gonzesse selon toi :(

J’ai retourné la question dans tout les sens et je ne sais pas...Même si en ce moment une meuf m’intéresse pas mal et je pense que je l´intéresse aussi. Sauf qu’elle a 35 ans et une horloge biologique qui va bientôt sonner...

Le first a plutôt bien résumé la situation
Quand t'as un minimum de recul tu te rends bien compte qu'être en couple c'est se mettre une chaîne de plus (en plus de son travail, son crédit, etc...)
Ne pars pas du principe que t'es à la ramasse par rapport à eux
Pars plutôt du principe que tu t'es encore offert quelques années de liberté, et que tes potes doivent t'envier quelques fois "lui au moins il se tape pas des discussions futile en rentrant du taf..." ; "lui au moins il peut encore choisir de changer de vie / de métier / de pays sans avoir de comptes à rendre ", ...
  • 1

Données du topic

Auteur
biggiemacsmalls
Date de création
1 mai 2021 à 18:32:59
Date de suppression
2 mai 2021 à 03:24:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 312