[TEST] La vraie ÉCHELLE de BEAUTÉ est disponible
SuppriméBizarre mon message a été supprimé
9/10 chad mais n’en profite plus depuis ma conversion au saint catholicisme
Aucun regret
7,5 du coup d'après cette échelle
Car on me dit plutot que je suis beau et dans la vie de tous les jours, très diffcile de baiser des meufs de mon niveau ou mieux par contre en soirée, que des meufs 9/10, vraiment
Et quand je vous dis qu'un attroupement de meufs se forme autour de moi quand j'entre en bar, je vous jure que c'est nofake
Mais je suis pas 8 d'après cette échelle, c'est certain
Le 28 avril 2021 à 11:31:33 :
7,5 du coup d'après cette échelleCar on me dit plutot que je suis beau et dans la vie de tous les jours, très diffcile de baiser des meufs de mon niveau ou mieux par contre en soirée, que des meufs 9/10, vraiment
Et quand je vous dis qu'un attroupement de meufs se forme autour de moi quand j'entre en bar, je vous jure que c'est nofake
Mais je suis pas 8 d'après cette échelle, c'est certain
8
Le 28 avril 2021 à 11:31:34 :
Je dirais 8 photo en mp pour test si vous voulez
Envoi de face et profil
Mon défaut c'est d'être gros.
Mais ça m’empêche de rien c'est juste un peu plus difficile
Dispose tn dna
Le 28 avril 2021 à 11:33:47 :
Faire ce genre de pavés sur la beauté des hommes = incel puissance 1000
Dispose tn dna
Premier 3/10
8 dans ce cas,
Je fais 1M96, brun, j'ai pris un peu de poids après 1 an d'arrêt à go muscu à cause du covid, mais je suis toujours très potable,
Full cheveux, et toutes mes dents, et un petit succès, de mon observation la beauté de la fille n'a rien à voir, je galère plus avec les moyennes moches qu'avec les jolies en général, j'ai surtout un profil intello qui plait plutôt aux filles de bonnes familles éduquées, mais toutes les vanessa CAP coiffure n'ont aucune attirance pour moi (ce qui m'en touche une sans faire bouger l'autre)
« En soirée vous avez des chances de baiser une inconnue »
Un 6/10 aussi le golem
Données du topic
- Auteur
- EtronGenetique
- Date de création
- 28 avril 2021 à 10:56:38
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 17:51:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés