Cette VIDEO à HONGKONG digne d'un FILM bordel
J'espère que les gouvernements occidentaux les soutiennent financièrement en secret, bien que j'imagine qu'il y a de nombreuses grosses entreprises locales qui les financent déjà.
[20:05:07] <from3to5sur10>
T'es mecs déter pas comme les GJ.
On a pas vu les mêmes manifs alors
magnifique
les poses des mecs au debut, le plan sur la ligne de crs, les parapluies
Le 03 mai 2021 à 20:06:36 :
Le 03 mai 2021 à 20:05:49 :
Soutien total à ces jeunes.
J'espère que les gouvernements occidentaux les soutiennent financièrement en secret, bien que j'imagine qu'il y a de nombreuses grosses entreprises locales qui les financent déjà.
Je sais. La cause est perdue. Mais ça reste une petite épine dans le pieds du gouvernement chinois et une vitrine internationale de ce qu'est réellement ce régime.
Leurs manifs n'ont strictement rien à voir aux notres.
Les mecs sont organisés, tous équipés, ont développé des stratégies et tout ça en quelques semaines;
Les gilets jaunes en plusieurs mois => Toujours la même strat, rester sur les ronds points et se faire rekt facilement par les CRS qui les manipulaient comme des brebis égarées parce que chacun n'en faisait qu'à sa tête `
La carte du QI
Le 03 mai 2021 à 20:08:24 :
Le 03 mai 2021 à 20:06:36 :
Le 03 mai 2021 à 20:05:49 :
Soutien total à ces jeunes.
J'espère que les gouvernements occidentaux les soutiennent financièrement en secret, bien que j'imagine qu'il y a de nombreuses grosses entreprises locales qui les financent déjà.Je sais. La cause est perdue. Mais ça reste une petite épine dans le pieds du gouvernement chinois et une vitrine internationale de ce qu'est réellement ce régime.
En tout cas j'espère aussi qu'HK se libérera du Dragon Communiste Chinois
Le 03 mai 2021 à 20:05:07 :
Des mecs déter pas comme les GJ.
C'est vrai c'était pas la même rigolade https://www.youtube.com/watch?v=649toUuqz7Y&ab_channel=LeParisien
Le 03 mai 2021 à 20:08:52 :
Leurs manifs n'ont strictement rien à voir aux notres.
Les mecs sont organisés, tous équipés, ont développé des stratégies et tout ça en quelques semaines;Les gilets jaunes en plusieurs mois => Toujours la même strat, rester sur les ronds points et se faire rekt facilement par les CRS qui les manipulaient comme des brebis égarées parce que chacun n'en faisait qu'à sa tête `
La carte du QI
Sauf que les GJ ont eu plus d'impact au niveau national en France que les Hongkongais avec le gouvernement chinois
Données du topic
- Auteur
- H3mid
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:02:14
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55