Topic de Racito :

Vous avez un bon site gratuit pour apprendre le russe ?

  • 1
Maria Zeltchenko apprendre le russe
Youtube , il y a des bombasse qui donne des cours
Sinon tu a duolingo comme app qui est pas mal

Prends une méthode, fais des exos corrigés, parle avec des natifs sur Tandem, regarde des films-séries-vidéos russes en VO

Duolingo c'est surtout bien pour apprendre du vocabulaire et réviser ce que tu sais déjà mais ça va pas t'apprendre la langue de A à Z :rire:
C'est pas une langue qui s'apprend comme ça, il faut du travail, de la motivation (autre que "c'est la mode") et de la rigueur. Si t'as une intelligence moyenne, tu peux espérer avoir de petites bases au bout d'un an

c'est quoi aussi ce délire d'apprendre le russe chez les nolife tout à coup

Le 28 avril 2021 Ă  10:06:13 :
Prends une méthode, fais des exos corrigés, parle avec des natifs sur Tandem, regarde des films-séries-vidéos russes en VO

Duolingo c'est surtout bien pour apprendre du vocabulaire et réviser ce que tu sais déjà mais ça va pas t'apprendre la langue de A à Z :rire:
C'est pas une langue qui s'apprend comme ça, il faut du travail, de la motivation (autre que "c'est la mode") et de la rigueur. Si t'as une intelligence moyenne, tu peux espérer avoir de petites bases au bout d'un an

This.

Perso j'ai la méthode RUSLAN qui est pas mal, mais je ne suis pas assez rigoureux dans mon apprentissage. Je stagne depuis 1 an faute de motivation.

  • 1

Données du topic

Auteur
Racito
Date de création
28 avril 2021 Ă  09:38:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 221