0 match sur tout les sites de rencontre
Essai Meeff sinon
Le 07 mai 2021 Ă 08:05:06 Fr33dom77 a Ă©crit :
On peut accéder sur Fb rencontre depuis le téléphone ? Je trouve rien perso
Oui c'est justement que sur téléphone, pas la version pc (ça fait chier d'ailleurs, j'aime pas écrire avec le téléphone).
Mets Ă jour ton app facebook. Ensuite tu vas dans le menu, et tu as Rencontres ou Dating.
Le 07 mai 2021 Ă 08:07:07 :
On peut accéder sur Fb rencontre depuis le téléphone ? Je trouve rien persoOui c'est justement que sur téléphone, pas la version pc (ça fait chier d'ailleurs, j'aime pas écrire avec le téléphone).
Mets Ă jour ton app facebook. Ensuite tu vas dans le menu, et tu as Rencontres ou Dating.
DĂ©jĂ fait khey je trouve rien sinon l'op go te mettre Ă l'Ă©tranger tu auras des matchs
Le 07 mai 2021 Ă 08:08:32 Ray_man15 a Ă©crit :
On peut accéder sur Fb rencontre depuis le téléphone ? Je trouve rien persoOui c'est justement que sur téléphone, pas la version pc (ça fait chier d'ailleurs, j'aime pas écrire avec le téléphone).
Mets Ă jour ton app facebook. Ensuite tu vas dans le menu, et tu as Rencontres ou Dating.DĂ©jĂ fait khey je trouve rien sinon l'op go te mettre Ă l'Ă©tranger tu auras des matchs
Aucun but de se mettre à l'étranger, sauf si tu veux juste discuter.. Mais tu vas pas baiser comme ça
Sur leur site ils disent:
"L’utilisation de Facebook Rencontres est réservée aux adultes de plus de 18 ans qui disposent d’un compte Facebook en règle. Facebook Rencontres n’est pas encore disponible pour tous les utilisateurs."
https://www.facebook.com/help/312959615934334
Je sais pas pourquoi tout le monde ne peut pas y avoir accès, bizarre
Si ils pensent que ton compte FB est un fake, ça se trouve tu n'y as pas accès. Envois un message au support au pire
Le 07 mai 2021 Ă 08:10:49 :
Mets Ă jour ton app facebook. Ensuite tu vas dans le menu, et tu as Rencontres ou Dating.DĂ©jĂ fait khey je trouve rien sinon l'op go te mettre Ă l'Ă©tranger tu auras des matchs
Aucun but de se mettre à l'étranger, sauf si tu veux juste discuter.. Mais tu vas pas baiser comme ça
"L’utilisation de Facebook Rencontres est réservée aux adultes de plus de 18 ans qui disposent d’un compte Facebook en règle. Facebook Rencontres n’est pas encore disponible pour tous les utilisateurs."
https://www.facebook.com/help/312959615934334Je sais pas pourquoi tout le monde ne peut pas y avoir accès, bizarre
Si ils pensent que ton compte FB est un fake, ça se trouve tu n'y as pas accès. Envois un message au support au pire
Si crois moi ça sert pour juger de ta valeur, j'arrive à match des asiatiques jolies , aux us j'ai match une 8 , une 7 , ici rien tiens comme c'est bizarre.
Le 07 mai 2021 Ă 08:10:49 :
https://www.facebook.com/help/312959615934334Je sais pas pourquoi tout le monde ne peut pas y avoir accès, bizarre
Des gens ont envoyé des messages au support aucune réponse pas de chance
Données du topic
- Auteur
- cacaboudaoui
- Date de création
- 3 mai 2021 Ă 10:00:23
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28