Topic de kheysclavebg4 :

Les gens chelou du métro sont toujours des mecs

J'ai très rarement vu des meufs au comportement bizarre dans les transports mais des mecs bizarre j'en vois tous les jours, comment ça se fait?

Le 28 avril 2021 à 08:29:07 :
Up

Y énormément de gogoles atteintes mentalement sur la ligne 13 pourtant.
C'est pas une règle absolue, une fois j'ai vus des romanos jouer de l'accordéon, et au même moment une clocharde demandait des sous aux usagers, ils se sont frittés parce qu'elle leur piquait le fruit de leur labeur :oui:
Misère sexuelle et affective

Le 28 avril 2021 à 08:33:44 :
Misère sexuelle et affective

Ayaa mais c'est une blague

J'ai déjà vu une nana bizarre mais dans le bus

Elle était déjà grosse (un détail avec ce qui va suivre)

Mais elle en train de faire genre qu'elle était au téléphone.

Et elle gueulait PUTAIN TU M'ENMERDE JME FAIS BAISER OU JE VEUX QUAND JE VEUX TU VAS FAIRE QUOI (en gros)

Et ça pendant 20mn

Et le pire c'est qu'elle a continuer de gueuler en sortant du bus .

Les femmes sont toujours dans la norme.
C'est comme pour le QI : les surdoués et les sousdoués (les exceptions à la norme) sont toujours des hommes.

Le 28 avril 2021 à 08:33:42 :
C'est pas une règle absolue, une fois j'ai vus des romanos jouer de l'accordéon, et au même moment une clocharde demandait des sous aux usagers, ils se sont frittés parce qu'elle leur piquait le fruit de leur labeur :oui:

Non mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de meuf chelou, il y en a peu et c'est un fait

La plupart de ces mecs sont des SDF, et comme la plupart des SDF sont des hommes... :(

Parce que la femme est supérieure à l'homme

pas pour rien que les prisons sont remplies majoritairement d'hommes

J'ai vu une femme baisser son pantalon pour pisser dans le quai de la ligne 6 à Montparnasse une fois :)

Une autre qui avait appelé les flics car le métro était arrêté en pleine voie, elle disait que c'était une conspiration du conducteur et de la RATP contre elle :hap:

Et ça c'est juste ce dont je me souviens là sur le coup, mais des sacrés numéros chez les femmes il y en a aussi :hap:

Le 28 avril 2021 à 08:38:29 :
Parce que la femme est supérieure à l'homme

pas pour rien que les prisons sont remplies majoritairement d'hommes

Le 28 avril 2021 à 08:33:42 :
C'est pas une règle absolue, une fois j'ai vus des romanos jouer de l'accordéon, et au même moment une clocharde demandait des sous aux usagers, ils se sont frittés parce qu'elle leur piquait le fruit de leur labeur :oui:

Supérieur a quel niveau ? Physique? Mental?

Le 28 avril 2021 à 08:40:49 :
J'ai vu une femme baisser son pantalon pour pisser dans le quai de la ligne 6 à Montparnasse une fois :)

Une autre qui avait appelé les flics car le métro était arrêté en pleine voie, elle disait que c'était une conspiration du conducteur et de la RATP contre elle :hap:

Et ça c'est juste ce dont je me souviens là sur le coup, mais des sacrés numéros chez les femmes il y en a aussi :hap:

J'ai pas dis qu'il n'y en avait pas.

j'en ai vu plein mais toujours des femmes laides ou vieilles :(
T’inquiète mon pote, y’a un paquet de meufs chelous aussi
J’ai plus été confrontée à des meufs bizarres qu’à des mecs bizarres d’ailleurs

Le 28 avril 2021 à 08:41:37 :

Le 28 avril 2021 à 08:40:49 :
J'ai vu une femme baisser son pantalon pour pisser dans le quai de la ligne 6 à Montparnasse une fois :)

Une autre qui avait appelé les flics car le métro était arrêté en pleine voie, elle disait que c'était une conspiration du conducteur et de la RATP contre elle :hap:

Et ça c'est juste ce dont je me souviens là sur le coup, mais des sacrés numéros chez les femmes il y en a aussi :hap:

J'ai pas dis qu'il n'y en avait pas.

"sont TOUJOURS des mecs"

Les mecs ont plus de problèmes de drogue que les femmes

En tous cas c'est vrai que des hommes chelous y en a un paquet.

D'ailleurs ya 2 semaines j'ai botté le cul d'un ivrogne qui m'a insulté gratuitement et qui voulait me mettre des coups de bouteilles.

Y en a un aussi souvent ligne 1, 8 et 6 qui fait des grands discours sur Macron et compagnie tout le long du trajet et qui finit toujours par prendre à parti une personne au hasard il me tue de rire.

Données du topic

Auteur
kheysclavebg4
Date de création
28 avril 2021 à 08:28:14
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 271