[SONDAGE] La DRAGUE de rue, vous en pensez quoi ?
Supprimé- 1
Perso, j'ai des résultats moyens. Je prends beaucoup de nums mais je n'ai obtenu que deux rendez-vous grâce à ces nums.
J'ai été choqué de découvrir le nombre de filles qui donnaient leur numéro pour ne jamais répondre au SMS.
Je vais quand même continuer car j'ai eu quelques résultats.
J'ai pratiqué et ça n'a pas marché très fort.
Ceci dit ça a quand même eu le mérite de me décoincer alors que j'étais timide.
Le 28 avril 2021 à 03:32:03 :
J'ai pratiqué et ça n'a pas marché très fort.Ceci dit ça a quand même eu le mérite de me décoincer alors que j'étais timide.
Oui, on a jamais de regrets parce que ça nous décoince. J'étais quasi phobique social en janvier et depuis que j'ai commencé, j'ai vu une vraie amélioration.
Ça se passait comment pour toi ? Tu prenais des nums et ça menait à rien ou tu te prenais des râteaux ?
Le 28 avril 2021 à 03:33:49 :
J'ai pratiqué et ça n'a pas marché très fort.Ceci dit ça a quand même eu le mérite de me décoincer alors que j'étais timide.
Oui, on a jamais de regrets parce que ça nous décoince. J'étais quasi phobique social en janvier et depuis que j'ai commencé, j'ai vu une vraie amélioration.
Ça se passait comment pour toi ? Tu prenais des nums et ça menait à rien ou tu te prenais des râteaux ?
Râteaux à répétition.
J'ai choppé un numéro une fois mais ça n'a mené à rien (pourtant c'était un vrai numéro, la nana répondait à mes sms mais il n'y a rien eu).
Le 28 avril 2021 à 03:35:16 :
Le 28 avril 2021 à 03:33:49 :
Ça se passait comment pour toi ? Tu prenais des nums et ça menait à rien ou tu te prenais des râteaux ?Râteaux à répétition.
J'ai choppé un numéro une fois mais ça n'a mené à rien (pourtant c'était un vrai numéro, la nana répondait à mes sms mais il n'y a rien eu).
Étrangement, j'en suis à 50% de prise de nums, ce qui paraît énorme comme ça mais très peu de filles me répondent. J'imagine que la manière de rejeter dépend de la ville.
J'ai même eu droit à une infirmière qui m'a dit "à bientôt" pour ne jamais me répondre, quelle violence.
Le 28 avril 2021 à 03:36:04 :
Comment vous aviez commencé vous ?
J'ai vu des vidéos et un mec de JVC m'a un peu initié.
https://youtu.be/oQqs8h02tX4?t=406
Le 28 avril 2021 à 03:42:39 :
abandonne dans la rue ça marche pas, regarde ce bg blanc d'1m85 aborde une asiat (elles sont censées adorées les blancs en plus) elle est pas du tout intéressée et sort l'excuse du copain
https://youtu.be/oQqs8h02tX4?t=406
Je suis un blanc de 1m91 et une des deux filles avec qui j'ai eu un rendez-vous après un abordage était justement une chinoise. Ça marche bien avec elles.
Le mec de ta vidéo est un peu malaisant, khey. Il dit que c'est la première fois de sa vie qu'il fait ça, il parle de son coach, ça met une pesanteur énorme.
Le 28 avril 2021 à 03:48:11 :
après je dois avouer qu'il sait pas draguer du tout le mec de la vidéo mais bon l'asiat a l'air de même pas l'écouter
Ça m'est déjà arrivé. Il y a aussi une grosse part de loterie, parfois, tu fais rien d'extraordinaire et la fille est passionnée et d'autres fois, l'approche est impeccable sans que rien n'en découle.
En l'occurrence, je conseillerais pas de raconter sa vie de cette manière, il s'affiche directement comme un timide et un phobique social, c'est pas terrible.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 28 avril 2021 à 03:29:33
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 05:34:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14