Le 01 mai 2021 à 16:07:24 :
Le 01 mai 2021 à 16:04:05 :
J’ai du succès avec les filles alors que je n’ai pas la plupart des critères dont tu parles, le jour où tu comprendra que les mecs qui réunissent tout ces critères sont d’une extrême minorité
C’est comme si les meufs prenaient Angelina Jolie comme exemple de beauté, y’a un tas de filles belles sans pour autant être des Angelina Jolie en puissance
Elle est moche angelina jolie.. Puis les femmes sont plus selectives que les hommes largement, et je l'ai precisé plus haut, dans un monde de plus en plus connecté les exigeances grimpent
Les femmes plus sélectives que les hommes, c’est une blague ? Sur le statut social, et sur le plan personnel je suis d’accord mais alors pour le physique les meufs sont biens plus indulgentes que les mecs
La plupart du temps tu vas être lambda physiquement avec un petit point fort dans le visage, t’auras vraiment pas de mal à plaire à la plupart des meufs
Elles sont tellement courtisées qu’elles ne peuvent pas choisir sur le physique sauf si tinder, le physique c’est juste un pass d’accès à la conversation avec la meuf mais alors une fois que t’as franchis ce pallier, c’est tout le reste qui rentre en compte (le feeling l’alchimie etc)