Topic de nanahehe21 :

Je me fais toujours friendzone

• 1

Je parle des heures je fais full conneries avec des meufs, ya un bon feeling mais j'ai l'impression je fini toujours dans la case "bon pote pour s'amuser" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est quoi le pb, les karaokés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu les relances souvent ? Tu dois être needy khey.

Le 03 mai 2021 à 17:27:32 :
Tu les relances souvent ? Tu dois être needy khey.

Même pas

En fait pas du tout

Je leur parle même pas ivl, j'aime pas
C'est bien de parler pendant des heures mais faut créer et maintenir une tension sexuelle si tu veux te rendre intéressant comme partenaire

Le 03 mai 2021 à 17:32:14 :
C'est bien de parler pendant des heures mais faut créer et maintenir une tension sexuelle si tu veux te rendre intéressant comme partenaire

En faisant quoi ?

Petite astuce: dès que tu sens que la friendzone arrive, parle-lui de cul et demande lui qu'il est temps qu'elle soit ton plan cul.

Si elle te friendzone, tu te casses :ok:

Le 03 mai 2021 à 17:34:00 :
Petite astuce: dès que tu sens que la friendzone arrive, parle-lui de cul et demande lui qu'il est temps qu'elle soit ton plan cul.

Mais si elle me friendzone je veux bien être son pote en vrai

C'est peut-être ça le problème d'ailleurs

Le 03 mai 2021 à 17:36:47 :

Le 03 mai 2021 à 17:34:00 :

Mais si elle me friendzone je veux bien être son pote en vrai

C'est peut-être ça le problème d'ailleurs

Complétement, une meuf qui te plait, c'est soit une relation sexuelle/amoureuse soit casse-toi

Le 03 mai 2021 à 17:32:55 :

Le 03 mai 2021 à 17:32:14 :

En faisant quoi ?

Regarde-la le + possible dans les yeux, trouve un moment pour entamer un contact physique (au mieux quand elle atteint une émotion forte comme le rire, ou fais-lui des compliments sur une partie du corps en la touchant, ou propose un massage, etc.) et évoque la question de ce qu'elle aime chez un mec.
Si elle te lance des trucs qu'elle sait sans aucun rapport avec toi tu peux la next, mais si ça se rapproche de toi elle finira par te poser la même question. Tu saisis ta chance et t'essaies de poursuivre physiquement sans être malaisant.

• 1

Données du topic

Auteur
nanahehe21
Date de création
3 mai 2021 à 17:27:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 204