Topic de nymoikea :

Un journaliste HUMILIE un général " tu obéis et tu fermes ta gueule. T'es de la chair à canon ! "

https://www.bfmtv.com/police-justice/tribune-de-militaires-vif-echange-entre-le-general-antoine-martinez-et-le-journaliste-thomas-legrand_AV-202104270466.html

Y'a plus de respect :rire:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Et si un jour le pouvoir civil vous demande d'intervenir, vous interviendrez. Vous êtes comme un canon ou un fusil. Vous êtes un outil!", a encore abondé l'éditorialiste. Et d'ajouter: "Les généraux, ça se tait et ça obéit. C'est ça la démocratie..."

Bfm qui fait un article sur bfm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620002795-4ujylp.png
Le général qui baisse les yeux :ouch:
On rappelle que le métier de journaliste consiste en 2021 a vendre son cul aux médias pour pas froisser leur agenda politique.
Alors lui c'est clair qu'il risque pas de finir au chomage

Le 03 mai 2021 à 02:48:13 :
On rappelle que le métier de journaliste consiste en 2021 a vendre son cul aux médias pour pas froisser leur agenda politique.

Il lui a rabattu son CAQUET hein :(

Bon chien très obéissant a ces maîtres il aura un os
Putain ce manque de respect j'ai envie d'éclater sa sale gueule de cuck

Le 03 mai 2021 à 02:52:33 :
Putain ce manque de respect j'ai envie d'éclater sa sale gueule de cuck

le journaliste 1 - le militaire 0

Le 03 mai 2021 à 02:52:33 :
Putain ce manque de respect j'ai envie d'éclater sa sale gueule de cuck

Tu ne feras rien, chut.

Il a raison. Un militaire n'est que de la chair à canon, rien de plus. Comme disait Coluche, une moëlle épinière leur aurait suffit.

Le 03 mai 2021 à 03:00:32 :

Le 03 mai 2021 à 02:52:33 :
Putain ce manque de respect j'ai envie d'éclater sa sale gueule de cuck

Tu ne feras rien, chut.

Il a raison. Un militaire n'est que de la chair à canon, rien de plus. Comme disait Coluche, une moëlle épinière leur aurait suffit.

Le 03 mai 2021 à 02:52:33 :
Putain ce manque de respect j'ai envie d'éclater sa sale gueule de cuck

Tu vas rien faire le golem.

Les militaires vous vous attendiez à quoi? Vous êtes des pions et rien d'autres, vous avez signez pour ça, pas pour donner votre opinion. :)

J'aurais bien aimé voir ce journaliste face à Raoul Salan
Un plumeau qui suit sagement la doctrine dominante qui donne des leçons d'obéissance...
Le journaliste a raison :)

Manque de respect façon journaliste cuck hein. Bien planqué derrière son plateau de TV protéger par des vigil de sécurité.

Bien entendu il a pas dit ca a 1mètre du général en question qui meme à la retraite aurait pu lui coller 3 baffes et le faire s'envoler comme un pigeon. :)

les prog lrem , bientot le coup d'état par les militaires arrive et vous serez les premiers à aller au bagne :)
AAAAAAAYAAAAA le journaliste définitivement pas au chômage qui se paye un général à la retraite :)
Dans un monde normal cette espèce de demi mondaine caliviciée aurait fini dans la fosse à purin :rire:
Le journalisme en France :rire:
Qui va sucer mieux et pour moins cher :rire:
bah c'est plus stylé d'être un canon qu'une pute ou un mec au chomage :(

Données du topic

Auteur
nymoikea
Date de création
3 mai 2021 à 02:45:29
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 314