[ENQUÊTE] OÙ est VRAIMENT partit notre ARGENT
SuppriméBonjour les khey on s'est fait escroqué 14k et c'est une somme avec laquelle certains vive en 1 ans alors je laisserai pas passer ça
Cutface a soi disant donné l'argent à la famille de Juan, mais alors POURQUOI personnes n'a réclamé le corps de Juan ! Hein ? Pourquoi son corps a été jeté dans une fosse commune ?
Pourquoi le feuteuil de Juan était toujours emballé dans du plastique ? Un oubli ? Ou alors ils ont juste fait semblant de vouloir acheté un feuteuil Alors ils ont eu un essai et ils nous ont fait croire qu'il l'avaient acheté alors qu'il sont au Bahamas avec des putes.
Tout ça n'est pas net, je jure d'avoir le fin mot de l'histoire
Les khey posté ici si vous avez des informations
Dans tout les cas, c'est soit cutface qui nous a niqué, soit la famille soit les deux
Le 01 mai 2021 à 15:07:41 :
Le 01 mai 2021 à 15:06:01 :
C'est étrange l'histoire du fauteuil car un fauteuil les plus cher c'est 5000 grand max et celui dans la vidéo n'a pas l'air d'être le plus cher du marché c'est vraiment étrange cette histoire au sujet de l'argentles kheys ont retrouvé le model c'est un vieux scooter éco + avec lequel tu vas pas bien loi il coutait dans les 400 balles
où sont passés le reste du pognon bordel ???
déjà en quel honneur il ont donné du fric au personnel de l'hôpital ???
Les kheys avaient donné pour risitas et personne d'autre putain de merde !!!!!!
Le 01 mai 2021 à 15:14:59 :
T'as sûrement rien donner, de quoi tu parles?
J'ai donné 50 euro, ta donné toi ? Btg t'avais qu'à être sur l'autre topic
Message qui j'allais poster sur lé précédent topic :
Le 01 mai 2021 à 15:13:07 KarukKazad a écrit :
Le 01 mai 2021 à 15:11:24 :
Le 01 mai 2021 à 15:09:05 :
Le 01 mai 2021 à 15:08:11 FondDuGouffre4 a écrit :
Par contre les 7k j'aimerais bien savoir où ils sont partis
Personne pour venir chercher le corps ni l'enterrer ni même payer un enterrement digne de ce nom
C'est vraiment pas de chanceC'est clair, dans tout les cas sa famille c'est vraiment des crevards de pas se servir des 7k pour lui payer un bel enterrement
Mais c'était pas selon les rites de la charité de ne pas faire d'enterrement ?
Mais arrêtez avec çà ; il est pas mort la bas mais à l'hopital de Seville ! La famille a deliberement prefere enteré Risitas par eux juste pour garder la cagnotte et rien payer pour l'enterrement !
Chose qu'ils ont assumé. Après oui, on peut toujours discuter sur l'éthique de la chose, mais faites pas genre que vous avez spotted leur secret.
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeDechet3
- Date de création
- 1 mai 2021 à 15:00:08
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 16:08:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC