[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
Le 28 mai 2021 à 13:53:35 Jeanthousiaste :
Le 28 mai 2021 à 13:51:59 :
Le 28 mai 2021 à 13:30:48 Ciccone_Giro a écrit :
Il a été décevant sur ce Giro n'empêche. Je ne l'attendais pas non plus pour le classement général, mais je le voyais briller dans des échappées en montagne au moins. Mais j'ai l'impression qu'il ne supporte pas les débuts d'étape plats.
Bon, niveau qualités en montagne dans les échappées, je dirai Larry Warbasse > Mark Christian > Giovanni Aleotti > Quinten Hermans > Andrea Pasqualon > Nicola Venchiarutti
Attention quand même à Aleotti qui est un néo-pro prometteur (2e du Tour de l'Avenir 2019) et qui va peut-être se montrer plus fort que prévu.
Le 28 mai 2021 à 11:46:03 :
Le Goat sur le pozza israélien https://www.youtube.com/watch?v=CszDif6oe2U&ab_channel=ChrisFroome
Le nom du col ?,
Quand je roule tranquille avec les mains au milieu du guidon, je suis assez droit et j'ai pas de soucis.
Par contre quand je prend une position un peu plus aero avec les mains à l'avant du guidon, je dois lever ma tête pour regarder la route et ça tire sur mon cou après un peu de temps. Je dois régler quoi pour ne pas subir cette douleur ?
Sorry je suis cyclix débutant
Le 28 mai 2021 à 14:02:42 :
Salut les clefs rouleurs, voici mon vélo, il est pile à ma bonne taille.
Quand je roule tranquille avec les mains au milieu du guidon, je suis assez droit et j'ai pas de soucis.
Par contre quand je prend une position un peu plus aero avec les mains à l'avant du guidon, je dois lever ma tête pour regarder la route et ça tire sur mon cou après un peu de temps. Je dois régler quoi pour ne pas subir cette douleur ?
Tu prends pas de pédales automatiques ?
Le 28 mai 2021 à 14:03:55 :
Sorry je suis cyclix débutantTu prends pas de pédales automatiques ?
Je l'ai acheté d'occaz et ça m'arrange pour débuter, j'en achèterai quand j'aurai un peu d'exp
J'ai pas de casque là
Le 28 mai 2021 à 14:04:46 JanUllrichKBK :
Le 28 mai 2021 à 13:53:35 Jeanthousiaste a écrit :
Le 28 mai 2021 à 13:51:59 :
Le 28 mai 2021 à 13:30:48 Ciccone_Giro a écrit :
Il a même pas tenté UNE SEULE échappée quoi
Il te fait un Tour des Alpes avec les meilleurs mais là il peut même pas tenter un seul truc ?
Si si, je l'ai vu tenter à plusieurs reprises mais il n'y arrive pas, tout simplement parce qu'il se fait péter le caisson sur le plat.
Le 28 mai 2021 à 13:59:23 :
Bon, niveau qualités en montagne dans les échappées, je dirai Larry Warbasse > Mark Christian > Giovanni Aleotti > Quinten Hermans > Andrea Pasqualon > Nicola VenchiaruttiAttention quand même à Aleotti qui est un néo-pro prometteur (2e du Tour de l'Avenir 2019) et qui va peut-être se montrer plus fort que prévu.
Avec Bike Exchange déjà derriere pas sur qu'ils voient la montagne en tête
Tu dois manquer un peu de souplesse, mais tu devrais vite t'y habituer, j'avais pareil au début, mais c'est passé avec le temps.
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086