[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
Le 26 mai 2021 à 16:11:46 Bitmap44 :
quelqu'un a le llien twitch ?
Je t'ai envoyé un MP.
Bordel il s'est pas loupé j'espère qu'il s'est pas coupé trop profondément
https://pbs.twimg.com/media/E2Ud27HWUAIRJhm?format=jpg&name=large
Le 26 mai 2021 à 16:11:17 :
Bordel mais Remco a paniqué non ?
Dur a dire faut revoir plusieurs fois.
Pour moi il a focus son attention sur le danger ( les coureur au sol ). Son coeur s'est sans doute emballé=>vision réduite=>temps de réaction augmenté=>BOUM le parapet.
Un peu comme en voiture si çça vous est déjà arrivé une voiture en face sur une national. La voiture en face double. Meme si elle est loin votre esprit vous signal un danger et si elle est vraiment proche vous pouvez paniquez et avoir du mal a prendre une décision.
Le 26 mai 2021 à 16:15:04 :
Bordel mais Remco a paniqué non ?Dur a dire faut revoir plusieurs fois.
Pour moi il a focus son attention sur le danger ( les coureur au sol ). Son coeur s'est sans doute emballé=>vision réduite=>temps de réaction augmenté=>BOUM le parapet.
Un peu comme en voiture si çça vous est déjà arrivé une voiture en face sur une national. La voiture en face double. Meme si elle est loin votre esprit vous signal un danger et si elle est vraiment proche vous pouvez paniquez et avoir du mal a prendre une décision.
Ou alors il a freiné trop fort et ça l'a fait parti à l'exterieur
Le 26 mai 2021 à 16:16:29 Woese a écrit :
C'est qui qui se pète la gueule en premier ?
Les trek.
Le 26 mai 2021 à 16:15:04 skroutskk a écrit :
Bordel mais Remco a paniqué non ?Dur a dire faut revoir plusieurs fois.
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086