[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
J'hésite à m'acheter un compteur/gps pour moins me perdre. C'est avant tout la cartographie qui m'intéresse.
Je regarde chez garmin car j'ai déjà une montre fenix et que je pourrais regrouper toutes mes infos sur la même appli.
Vous auriez des conseils?
Le 26 mai 2021 à 13:35:48 GianniMosconWIN a écrit :
Le 26 mai 2021 à 13:33:55 FiondeReza a écrit :
Bouchard qui a failli se faire tejIl s'est passé quoi ?
Le 26 mai 2021 à 13:44:25 :
Une question pour les rouleurs.
J'hésite à m'acheter un compteur/gps pour moins me perdre. C'est avant tout la cartographie qui m'intéresse.
Je regarde chez garmin car j'ai déjà une montre fenix et que je pourrais regrouper toutes mes infos sur la même appli.
Vous auriez des conseils?
Avec garmin tu as Garmin connect qui est excellent
Enormément de données + possibilité de faire tes entrainements, parcours, ...
Pour ton appareil si tu veux que la cartographie il y'a le garmin edge touring qui fait le taf et que tu peux trouver pour pas cher en seconde main. Le problème c'est que c'est pas compatible avec ant+ donc tu peux pas coupler de capteur de puissance ni cardiofréquencemètre et serais obligé de rouler avec ta phenix en plus si tu veux ces données donc c'est peut-être mieux de prendre un modèle plus complet.
Le 26 mai 2021 à 13:48:01 :
c'est vraiment devenu interdit ?
pareil je comprends pas j'avais trouvé le rush de froome excellent, pourquoi avoir interdit cette position en dehors de la selle
BRAVO au ingénieur de la rai on a des images aujourd'hui
Et meme un hélicoptère
C'est beau la technique de nos jours quand meme
Le 26 mai 2021 à 13:48:28 :
Le 26 mai 2021 à 13:44:25 :
Une question pour les rouleurs.
Vous auriez des conseils?Avec garmin tu as Garmin connect qui est excellent
Enormément de données + possibilité de faire tes entrainements, parcours, ...Pour ton appareil si tu veux que la cartographie il y'a le garmin edge touring qui fait le taf et que tu peux trouver pour pas cher en seconde main. Le problème c'est que c'est pas compatible avec ant+ donc tu peux pas coupler de capteur de puissance ni cardiofréquencemètre et serais obligé de rouler avec ta phenix en plus si tu veux ces données donc c'est peut-être mieux de prendre un modèle plus complet.
Merci
J'aime bien garmin connect et je suis assez familier avec.
La connectivité ant+ serait pas mal, au moins pour le cardio. Mais sinon, je me demande si je ne devrais pas utiliser la fenix pour les données sportives et chercher un gps basique pour la carto. Pas forcement chez garmin dans ce cas
Le 26 mai 2021 à 13:50:42 :
pareil je comprends pas j'avais trouvé le rush de froome excellent, pourquoi avoir interdit cette position en dehors de la selle
Une autre idée geniale de la CPA, trop dangereux pour nos simples cyclistes.
Les syndicats ce cancer bordel
Le 26 mai 2021 à 14:01:13 :
Le 26 mai 2021 à 13:50:42 :
pareil je comprends pas j'avais trouvé le rush de froome excellent, pourquoi avoir interdit cette position en dehors de la selleUne autre idée geniale de la CPA, trop dangereux pour nos simples cyclistes.
Les syndicats ce cancer bordel
ils pourraient interdire les produits contre l'asthme pour commencer
Le 26 mai 2021 à 13:46:55 :
Le 26 mai 2021 à 13:42:25 :
Salut les marlous
Je reviens de ma première sortie en biciclette
Bernal cette chèvre n'a qu'à bien se tenirT'aurais dû defier Roglic sur la montée de San Luca!
sur strava c'est Nibali top 1, y'a pinot et bardet dans le top 5 aussi
je pense pas encore pouvoir la faire ayaa je dois m'entrainer un peu avant et surtout arreter de fumer, j'étais en sueur sur la pente à 5%
Le 26 mai 2021 à 14:06:58 :
Le 26 mai 2021 à 13:46:55 :
Le 26 mai 2021 à 13:42:25 :
Salut les marlous
Je reviens de ma première sortie en biciclette
Bernal cette chèvre n'a qu'à bien se tenirT'aurais dû defier Roglic sur la montée de San Luca!
sur strava c'est Nibali top 1, y'a pinot et bardet dans le top 5 aussi
je pense pas encore pouvoir la faire ayaa je dois m'entrainer un peu avant et surtout arreter de fumer, j'étais en sueur sur la pente à 5%
Il y a deux ans, Roglic avant gagné le clm qui passait par là. Mais je crois que Ciccone avait un meilleur temps de montée.
Le Tour d'Emilie Romagne y passe plusieurs fois aussi, il doit donc y avoir des sacrés temps d'ascension!
Jamais fait à vélo, mais à pied, ça cote déjà pas mal!
Tu habites la région?
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086