[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
Le 24 mai 2021 à 22:34:07 :
Le 24 mai 2021 à 20:16:11 :
Salut les marlous, je sais pas si vous avez un peu suivi la Mercantour Classic mais c'etait DANTESQUE surtout les premiers kmMention special au marlou qui a fini hors delai à plus de 54min
Je voulais prendre une photo ou video de Rossetto pour les marlous du forum mais j'ai completement oublié
Le 24 mai 2021 à 20:20:02 :
J'avoue ne jamais avoir été impressionné par les performances de Bardet mais là je suis plus que surpris et ravis qu'il nous montre de quoi il est capable !Le pire c'est qu'après le mercato la seule chose que je me suis dit à son propos : "Je pense que son départ d'Ag2r vers une équipe non Française soit la meilleure chose qui pouvait lui arriver"
Bordel les équipes Française qui détruisent des carrières
Il y a que Tour 2019 où il se troue vraiment.
En 2018, avec Thomas, Dumoulin, Froome et encore Roglic qui avaient tous intérêt à ce que ça monte sur un très gros train, Sky qui était peut-être bien dans sa version la plus aboutie, il y avait peu de place pour un "attaquant".
Sur 2020, il avait l'air pas mal avant sa commotion.
Faut pas oublier non plus que sans être un gros vainqueur, il a quand même de très bons résultats sur des courses d'un jour.
On peut surtout reprocher à AG2R leur manque de courage en 2017 où Froome aurait pu être prenable.
Et le fait de ne pas avoir assez travailler le contre-la-montre individuel et par équipe, fantasmant Bardet comme un grimpeur capable de reprendre ses valises du CLM en montagne. alors qu'il n'a finalement repris que Quelques secondes dans ses grandes étapes.
Le 24 mai 2021 à 22:39:59 pipou1989 a écrit :
C'est bien que Remco n'abandonne pas je trouve. A un moment ils en parlaient, la je trouve que c'est respecter la course. Contrairement à certains...
Tim Merlier a gagné le Tour du Limbourg aujourd'hui
Le 24 mai 2021 à 22:44:46 :
C'est bien que Remco n'abandonne pas je trouve. A un moment ils en parlaient, la je trouve que c'est respecter la course. Contrairement à certains...Tim Merlier a gagné le Tour du Limbourg aujourd'hui
Merci l'erreur du putain de stewart qui dirige mal van moer
C'est bien que Remco n'abandonne pas je trouve. A un moment ils en parlaient, la je trouve que c'est respecter la course. Contrairement à certains...Tim Merlier a gagné le Tour du Limbourg aujourd'hui
Ouais... Entre lui et Ewan, c'est très moyen.
Le 24 mai 2021 à 22:54:04 :
Merci l'erreur du putain de stewart qui dirige mal van moer
Bordel les sprinters me dégoutent
Comment on peut avoir comme coureur préféré un spinter ?
Le 24 mai 2021 à 23:05:25 :
Bordel les sprinters me dégoutent
Comment on peut avoir comme coureur préféré un spinter ?
en vrai j'aime bien la guerre dans les 10 derniers kilomètres d'un sprint
ça devrait être interdit ça, participer à une nouvelle course qui se passe pendant que la course où tu as abandonner se déroule encore. C'est pas compliqué à mettre en place, c'est pas trop stricte et ça pose des limites.
Le 25 mai 2021 à 03:57:58 :
ça devrait être interdit ça, participer à une nouvelle course qui se passe pendant que la course où tu as abandonner se déroule encore. C'est pas compliqué à mettre en place, c'est pas trop stricte et ça pose des limites.
Je crois que c'est déjà le cas théoriquement, genre si tu abandonnes sans raison particulière, tu ne peux pas participer à une course UCI tant que celle dans laquelle tu était engagé n'est pas terminée.
Sauf cas de maladie, chute, blessure, ce qui arrive systématiquement puisque un médecin leur fait un certificat de complaisance et c'est bon, l'UCI accepte
Tim Merlier par exemple c'était pour "des problemes gastriques", Caleb Ewan pour un " mal au genou ", bref des conneries quoi
Perso j'y crois mais avec Bardet (et les français en général), on n'est jamais à l'abri d'une énoooooooorme déception.
Le 25 mai 2021 à 04:07:48 VanDerPoeI a écrit :
Le 25 mai 2021 à 03:57:58 :
Je crois que c'est déjà le cas théoriquement, genre si tu abandonnes sans raison particulière, tu ne peux pas participer à une course UCI tant que celle dans laquelle tu était engagé n'est pas terminée.
Sauf cas de maladie, chute, blessure, ce qui arrive systématiquement puisque un médecin leur fait un certificat de complaisance et c'est bon, l'UCI accepte
Tim Merlier par exemple c'était pour "des problemes gastriques", Caleb Ewan pour un " mal au genou ", bref des conneries quoi
Oui c'est interdit sauf si l'organisateur donne son accord.
J'espère aussi que son étape d'hier témoignait d'une montée en puissance, mais je trouve ça imprudent de tirer des conclusions sur une seule journée
On pourra de nouveau se moquer de lui lors du chrono
Quelques images de l'étape d'hier
Le 25 mai 2021 à 09:46:05 :
https://streamable.com/co0wctQuelques images de l'étape d'hier
Il a vraiment une classe naturelle sur un vélo je trouve
Le 25 mai 2021 à 09:50:51 :
Le 25 mai 2021 à 09:46:05 :
https://streamable.com/co0wctQuelques images de l'étape d'hier
Il a vraiment une classe naturelle sur un vélo je trouve
C'est sur que c'est pas Froome
Données du topic
- Auteur