[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
L'étape a fini super tôt putain
Il y aurai pas eu ce changement de parcours j'aurai pu voir
Tu sais que ça ne vaut rien par rapport à une étape du Tour j'espère ?
Ça se discute, ça dépend l’étape aussi.
Une étape du tour contre un Tour de Pologne et une Clasica San Sebastian je suis pas sur de prendre la victoire sur le tour
Le 24 mai 2021 à 16:22:01 Fdjidane3 a écrit :
Le 24 mai 2021 à 16:20:30 :
Le 24 mai 2021 à 16:19:36 Duccio a écrit :
Le 24 mai 2021 à 16:19:00 GianniMosconWIN a écrit :
Le 24 mai 2021 à 16:17:46 Fdjidane3 a écrit :
Le 24 mai 2021 à 16:16:55 :
Bardet meilleur que remco mais nonobstant le belge fera une meilleur carrière ( pas compliqué en même temps )
Il a déjà plus de victoires que Bardet
Et de plus grande aussi.
Mais bon nos amis français ne connaissent pour la plupart pas le cyclismeMais t'as craqué mon pote. Une étape du Tour de France ça vaut 10 courses à étape de seconde zone. Et encore une fois je ne dis pas que Bardet est supérieur mais pour l'instant son palmarès l'est.
Mais arrêtez de tendre le bâton pour vous faire battre, Remco a déjà gagné une classique
Une classique qui ne vaut rien fasse a une simple victoire d étapes du tour bordel ce cyclix
Une victoire sur une classique hormis une victoire final de tour y a rien devant
Si tu ne comprends pas ça c'est toi le cyclix, personne ne connait le palmarès de la Classica San Sebastian alors que le Tour de France est regardé dans le monde entier. Les sponsors le savent très bien. Tu verras des coureurs chialer pour avoir perdu une étape du Tour, pas pour la Classica San Sebastian.
Le 24 mai 2021 à 16:15:51 Menchov-Giro :
Avec plus de cols il se serait rien passé tout le monde aurait attendu le dernier
C'est vrai, mais la succession des cols aurait quand même pesé dans les jambes, ce qui aurait permis de faire encore + d'écarts.
Le 24 mai 2021 à 16:23:02 :
Une étape du tour contre un Tour de Pologne et une Clasica San Sebastian je suis pas sur de prendre la victoire sur le tour
Je prend 100 fois la victoire d'étape sur le tour, même si c'est une étape claquée de transition
Les seuls classiques qui valent plus qu'une étape sur le tour c'est les monuments
Le 24 mai 2021 à 16:22:01 :
Bardet meilleur que remco mais nonobstant le belge fera une meilleur carrière ( pas compliqué en même temps )
Et de plus grande aussi.
Mais bon nos amis français ne connaissent pour la plupart pas le cyclismeMais t'as craqué mon pote. Une étape du Tour de France ça vaut 10 courses à étape de seconde zone. Et encore une fois je ne dis pas que Bardet est supérieur mais pour l'instant son palmarès l'est.
Mais arrêtez de tendre le bâton pour vous faire battre, Remco a déjà gagné une classique
Une classique qui ne vaut rien fasse a une simple victoire d étapes du tour bordel ce cyclix
Une victoire sur une classique hormis une victoire final de tour y a rien devant
C'est la classica San Sebastian, calmez vous, c'est pas un monument. Avec votre Logique, Gallopin à un meilleur palmarès que Bardet?
Le 24 mai 2021 à 16:22:35 :
Bardet deux podiums sur le TDF
Evenepoel rien ne permet de dire qu’il sera un jour un coureur de GT j’y crois pas perso
Donc oui sur les GT Bardet est meilleur
Le mec revient après 9 moi sans courir est a 2 min du podium a 5 jours de la fin ( avant de craquer certes) pour sa première course de plus de 6jours. Sur un parcours qui ne lui convient pas ( pas de chrono + étape dans les graviers qui est son gros point faible )
Conclusion de menchov le cyclix il ne voit pas remco devenir un coureur de tour
Le 24 mai 2021 à 16:23:02 [Chamallows] a écrit :
Mais mon choix est fait et de loin
Le Tour de France est plusieurs cieux au-dessus de ces courses, va falloir le comprendre. Si Remco avait gagné une étape sur ce Giro ça aurait été sa plus grande victoire, et sur le Tour n'en parlons pas.
Je prend 100 fois la victoire d'étape sur le tour, même si c'est une étape claquée de transition
Les seuls classiques qui valent plus qu'une étape sur le tour c'est les monuments
Il y a plus de touristes vainqueurs d’étapes sur le tour que de touristes qui ont gagné le Tour de Pologne ou des classiques
Le 24 mai 2021 à 16:22:35 Menchov-Giro :
Bardet deux podiums sur le TDF
Evenepoel rien ne permet de dire qu’il sera un jour un coureur de GT j’y crois pas perso
Donc oui sur les GT Bardet est meilleur
Les conclusions hâtives . Oui, ce premier grand tour est un échec pour Remco mais de là à dire qu'il ne fera jamais rien sur les grands tours... Faut arrêter ta mauvaise foi. Bien sûr qu'il est fait pour les grands tours au vu de ses performances dans des courses par étapes en 2020 et de son début de Giro, on le reverra dans ce domaine avec une meilleure préparation.
Contador a fini dans son premier grand tour en 2005 dans l'anonymat aussi hein.
Le 24 mai 2021 à 16:24:51 Vargheist a écrit :
Le 24 mai 2021 à 16:22:01 :
Et de plus grande aussi.
Une victoire sur une classique hormis une victoire final de tour y a rien devantC'est la classica San Sebastian, calmez vous, c'est pas un monument. Avec votre Logique, Gallopin à un meilleur palmarès que Bardet?
Les ultras de Remco de
"Il va gagner le giro avec 5 minutes d'avance sur Bernal"
à
"Non mais vous verrez il aura un plus beau palmarès de Bardet d'ici quelques années" en seulement deux semaines de courses
Faut être raisonnable et admettre que la DQT a pété un boulon dans leurs stratégies pour Remco, premièrement il aurait du reprendre sur une course d'une semaine, deuxième quitte à reprendre sur le Giro il fallait larbiner pour Almeida, perdre du temps et jouer des étapes.
Un grand avenir nonobstant n'en déplaise aux rageux anti-Remco du camp inverse
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086