[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
Le 24 mai 2021 à 15:10:52 :
Le 24 mai 2021 à 15:02:42 :
Le 24 mai 2021 à 14:57:42 :
Le 24 mai 2021 à 14:53:12 :
Le 24 mai 2021 à 14:32:32 :
Le 24 mai 2021 à 14:30:59 :
Vive le cyclisme moderne, dès qu'il y a la moindre difficulté on neutralise les étapesBernal le cuck qui va bientot gagner les GT amputés d'une semaine parce qu'ils fait un peu trop chaud ou trop froid
Bientot le cyclisme route qui va se faire sur des routes en boucle en intérieur pour protéger les pauvres coureurs
2-3 morts par saison c'est pas assez
Le 24 mai 2021 à 14:32:32 :
Le 24 mai 2021 à 14:30:59 :
Vive le cyclisme moderne, dès qu'il y a la moindre difficulté on neutralise les étapesBernal le cuck qui va bientot gagner les GT amputés d'une semaine parce qu'ils fait un peu trop chaud ou trop froid
Bientot le cyclisme route qui va se faire sur des routes en boucle en intérieur pour protéger les pauvres coureurs
2-3 morts à cause du froid et de la pluie
Le final d'étape de la seconde étape et le départ de l'étape d'hier était bien plus dangereux. Les dangers principaux pour les coureurs ( et spectateurs ) sont :
- chutes massives
- être renverser par une moto ou une voiture
- taper un spectateur à pleine vitesse
- problèmes cardiaques
Les chutes en décente de cols arrivent après, et n'ont pas besoin de conditions dantesques pour arriverQuand t'es organisateur et que t'as de grandes chances de devoir neutralisé l'étape comme au tdf (pas de vainqueur d'étape, écarts douteux,...) parce que les conditions sont dantesques et que t'as une possibilité de trouver un compromis sachant que la ligne d'arrivée va pas et peut pas être déplacée. Tu fais quoi ?
1) Tu réduis l'étape quitte à enlever des difficultés mais permettre d'avoir une "vraie" étape avec une arrivée et un vainqueur ?
2) Tu laisses l'étape se dérouler normalement sachant qu'il y'a x% de chance de devoir l'arrêter sachant que ça peut completement tronquer le GC ?" de grandes chances " qu'il dit https://twitter.com/davidguenel/status/1396769422669398016?s=21
Le risque zéro n'existe pas en montagne de toute façon. Fin bon.Elle date de 3h ton image et la météorologie n'est pas une science exacte
Et comme je dis il ya aucun avantage pour les organisateurs de faire virer l'étape dont on parle depuis des semaines
C'est eux qui doivent le plus rager
Me parlez pas de complot
Je suis absolument pas complotiste. c'était simplement la solution de facilité mais cela ne rend pas service au cyclisme. Fin y a le final là , j'arrête de fider
Le 24 mai 2021 à 15:18:49 :
Je sens bien la VE pour Bardet s'il tient jusqu'au sommet.Avec une petite attaque dans la descente. Les autre vont pas avoir les couilles de Take le Risk
Bardet est un excellent descendeur, il aime ce genre de conditions. Mais sur ce forum on préfère le descendre plutôt que l'encourager....
Le 24 mai 2021 à 15:19:49 :
Je sens bien la VE pour Bardet s'il tient jusqu'au sommet.Avec une petite attaque dans la descente. Les autre vont pas avoir les couilles de Take le Risk
Bardet est un excellent descendeur, il aime ce genre de conditions. Mais sur ce forum on préfère le descendre plutôt que l'encourager....
Difficile d encourager un looser comme lui
Le 24 mai 2021 à 15:19:49 :
Il ne faut pas tout prendre au serieux, on espère tous sa victoire
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086