[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
Le 23 mai 2021 à 20:55:48 Haut_Doubs a écrit :
Vous regardez le reportage sur pogi dans stade 2 ?
Je suis arrivé à la fin.
Le 23 mai 2021 à 21:00:12 :
Le 23 mai 2021 à 20:55:48 Haut_Doubs a écrit :
Vous regardez le reportage sur pogi dans stade 2 ?Je suis arrivé à la fin.
Ils vont sûrement le mettre sur la chaine YT France tv sport
Le 23 mai 2021 à 21:00:36 :
Demain attaque de Remco dès le premier col, possible ?
Abandon dès le premier col oui
Ils se questionnent en ce moment chez dqs savoir si il font rentrer remco au bercail ou non
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Remco-evenepoel-sur-un-fil-pour-poursuivre-le-tour-d-italie/1255046
Le 23 mai 2021 à 20:56:43 :
J'aimerais bien qu'Astana essaie d'isoler Bernal dès le Fedaia et le Pordoi même si c'est risqué pour qu'on ait une bataille entre hommes forts.
Isoler Bernal complètement me paraît impossible,hier il était encore 3 autour de lui quand le dernier équipier de vlasov c'est écarté ( même si de toute évidence ils étaient sur un faux rythme pour essayer de protéger vlasov en méforme)
Le principal problème reste la présence de Martinez au côté de Bernal, reussir à le faire lâcher lui c'est probablement faire lâcher tout le monde en même temps
Le 23 mai 2021 à 21:08:37 Haut_Doubs a écrit :
Demain attaque de Remco dès le premier col, possible ?Abandon dès le premier col oui
Ils se questionnent en ce moment chez dqs savoir si il font rentrer remco au bercail ou non
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Remco-evenepoel-sur-un-fil-pour-poursuivre-le-tour-d-italie/1255046
Quel gâchis en vrai, ils auraient pu s'en sortir sans embarrasser tout le monde en suivant le plan Almeida et en envoyant Remco marlouter ce qui lui aurait peut-être permis d'obtenir la plus grande victoire de sa carrière en gagnant une étape.
Le 23 mai 2021 à 21:23:32 LebonKhey1 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 20:56:43 :
J'aimerais bien qu'Astana essaie d'isoler Bernal dès le Fedaia et le Pordoi même si c'est risqué pour qu'on ait une bataille entre hommes forts.Isoler Bernal complètement me paraît impossible,hier il était encore 3 autour de lui quand le dernier équipier de vlasov c'est écarté ( même si de toute évidence ils étaient sur un faux rythme pour essayer de protéger vlasov en méforme)
Le principal problème reste la présence de Martinez au côté de Bernal, reussir à le faire lâcher lui c'est probablement faire lâcher tout le monde en même temps
Les Astana ont roulé pendant 160 bornes avant le Zoncolan kheyou, c'est normal que dans le Zoncolan ils étaient cuits. Ils peuvent essayer de garder leurs équipier pour les grands cols et faire des dégâts. Je ne dis pas qu'ils seront en supériorité numérique à un moment, Martinez a l'air solide, mais Bernal serait déjà moins bien entouré s'il n'a plus Moscon ni Castroviejo.
Au pire si il perd beaucoup il peut même tenter de marlouter et gagner une étape.
Le 23 mai 2021 à 21:50:30 :
Demain attaque de Remco dès le premier col, possible ?Quitte à partir du Giro demain, autant tenter une ultime attaque et voir ce que ça donne. J'aimerai bien le voir tenter.
Bof, vu sa médiocrité en descente, il se ferait rattraper en moins de deux
Le 23 mai 2021 à 22:47:39 :
Hier le Zoncolan, et demain direct un parcours avec 4 cols sévères
Oui, et alors ? T'as un message à faire passer ?
Ce sera une étape de merde.Bernal a pas besoin d'attaquer de loin,Yates a pas les couilles de le faire,Caruso va se prendre un tir et les autres coureurs ont pas le niveau
Le seul qui pourrait partir de loin ce serait Ciccone avec Nibali mais Trek va préférer essayer de sécuriser un top 5
Formolo et Dan Tartine dans l'échappée avec victoire de Man Dartin
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086