[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
Le 22 mai 2021 à 17:07:37 :
Si on juge Remco c’est parce qu’il a trop ouvert sa bouche le mec a crue qu’il avait une chance d’être Leader ou même d’être dans le top 3 donc logique l’année passée au TDF Pogacar est restée silencieux donc on a pas parler mais la Remco a trop parler
Oui oui c'est surtout sa nationalité qui dérange, on le voit avec WVA
Le 22 mai 2021 à 17:09:00 Haut_Doubs a écrit :
Gagner une étape comme ça, ça vaut x10 une classique belge faut le savoir
contexte différent même si en soi faut le faire et qu'il s'en souviendra toute sa vie
Le 22 mai 2021 à 17:08:16 :
Le 22 mai 2021 à 17:07:17 :
Le 22 mai 2021 à 17:05:49 :
Bardet est finit pour les podiums de GT ?Il est pas trop course de côte
Oui, on a vu ca à Peyragudes sur le Tour de France
Y'avait le port de balès avant
Il est moyen en montées sèches
Le 22 mai 2021 à 17:07:37 loucas1000 a écrit :
Si on juge Remco c’est parce qu’il a trop ouvert sa bouche le mec a crue qu’il avait une chance d’être Leader ou même d’être dans le top 3 donc logique l’année passée au TDF Pogacar est restée silencieux donc on a pas parler mais la Remco a trop parler
Pour moi Vlaslov a du dire a son équipe les gars j'ai pas une forme de fou aujourd'hui mettait un petit temps devant sans forcer et on monte comme ça le plus longtemps possible.
Comme ça inéos installe pas un trop gros tempo. et il lache pas trop tôt.
Il on rien repris sur l'échappé Astana il on mis un faux "coup de visse " il ont meme perdu du temps d'ailleurs.
L'écart a rabaisser quand Moscon a pris le relais.
pourquoi daniel martinez a roulé derrièere Bernal ?
le complexe du second couteau ?
Le 22 mai 2021 à 17:08:30 :
C'est qui elle ?
pareil je suis brunophile
Le 22 mai 2021 à 17:09:24 :
Si on juge Remco c’est parce qu’il a trop ouvert sa bouche le mec a crue qu’il avait une chance d’être Leader ou même d’être dans le top 3 donc logique l’année passée au TDF Pogacar est restée silencieux donc on a pas parler mais la Remco a trop parlerOui oui c'est surtout sa nationalité qui dérange, on le voit avec WVA
Wva utilise des vélos spéciaux, c'est pas pareil. 8,1kg c'est léger pour un vae.
Le 22 mai 2021 à 17:09:24 :
Si on juge Remco c’est parce qu’il a trop ouvert sa bouche le mec a crue qu’il avait une chance d’être Leader ou même d’être dans le top 3 donc logique l’année passée au TDF Pogacar est restée silencieux donc on a pas parler mais la Remco a trop parlerOui oui c'est surtout sa nationalité qui dérange, on le voit avec WVA
Je suis belge donc je m’en fou de la nationalité
La fraude Bardet
Les franchouillards sur les reseaux qui essayent de se hype d'un top 10 sur un giro frauduleux en terme de conccurence
Même après sa chute, le type se voyait déjà battre Pogi dès l’an pro on
Le 22 mai 2021 à 17:07:37 loucas1000 a écrit :
"Wesh il a trop parlé qu'il aille faire un stage en humblitude mdrr"
Il a pas trop ouvert sa bouche en réalité, il est même resté prudent. Perso je pense que c'est son équipe et la presse Belge qui en ont fait un gros buzz... "Le retour de Remco, là pour tout péter", alors que le petit revenait de 9 mois de blessure.
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086