[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
Philippe au Ghana vainqueur de quatre étapes lors du Giro 2020, c'était quand même incroyable. Je sens le bide cette année
Il a l’air moins en forme cette année c’est sûr
Et puis il y a le retour de Remco qui lui a pissé dessus toute l’année 2020 aussi faut pas oublier
Le 03 mai 2021 à 22:11:13 :
Je vois partout sur Twitter et même sur PCS qu'Androni va aligner un gamin de 18 ans sur le Giro ( Andrii Ponomar )
C'est l'équipe de Gianni Savio, celui qui fut le premier à signer Rujano, Bernal et Sosa
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andrii_Ponomar cette tête de célestin en retard sur sa puberté
Pogacar et sa baby face en sueur face à la relève
Bernal le vieillard handicapé du dos bientot en maison de retraite
Il est super discret depuis le debut de la saison mais il monte peut etre en puissance ?
Le 05 mai 2021 à 09:55:45 :
Vous croyez en Bardet les kheys ?
Il est super discret depuis le debut de la saison mais il monte peut etre en puissance ?
Il a changé d'équipe, cassé la routine, n'a plus cette pression annuelle du Tour de France que lui imposait Lavenu, loin des médias et de l'effervescence française en Italie un bardet dans sa meilleure forme peut nous offrir une belle surprise dans ce Giro assez ouvert
Le 05 mai 2021 à 10:24:56 :
Il est super discret depuis le debut de la saison mais il monte peut etre en puissance ?Il a changé d'équipe, cassé la routine, n'a plus cette pression annuelle du Tour de France que lui imposait Lavenu, loin des médias et de l'effervescence française en Italie un bardet dans sa meilleure forme peut nous offrir une belle surprise dans ce Giro assez ouvert
Et tu penses quoi du fait qu'il a dit qu'il venait pour epauler Hindley ? Intox ?
Il a aussi dit qu'il s'était économisé sur le tour des Alpes
Le 05 mai 2021 à 12:48:50 :
Il est super discret depuis le debut de la saison mais il monte peut etre en puissance ?Il a changé d'équipe, cassé la routine, n'a plus cette pression annuelle du Tour de France que lui imposait Lavenu, loin des médias et de l'effervescence française en Italie un bardet dans sa meilleure forme peut nous offrir une belle surprise dans ce Giro assez ouvert
Et tu penses quoi du fait qu'il a dit qu'il venait pour epauler Hindley ? Intox ?
Je pense plutôt qu'ils vont aborder la course co-leader et qu'au fil du temps l'un se mettent au service de l'autre plus fort, ou bien que les 2 soient vite dépassés et se mettent à chasser les étapes, quoique qu'il en soit c'est certainement une équipe qui sera acteur
Le 05 mai 2021 à 13:50:21 :
Il a aussi dit qu'il s'était économisé sur le tour des AlpesJe pense plutôt qu'ils vont aborder la course co-leader et qu'au fil du temps l'un se mettent au service de l'autre plus fort, ou bien que les 2 soient vite dépassés et se mettent à chasser les étapes, quoique qu'il en soit c'est certainement une équipe qui sera acteur
De ce qu'on a vu sur le tour des Alpes effectivement il n'y a pas de leader clair pour l'instant, espérons qu'il ne vont pas nous faire une movistar niveau stratégie d'équipe
Hindley a le statut de leader automatiquement :
- 2ème du dernier Giro
- Plus ancien dans l'équipe
Mais comme dit par Haut-Doubs, ça dépendra de leurs formes. Je suis un Bardetix et j'ai hâte de voir ce que vaut vraiment Hindley
Le 06 mai 2021 à 20:15:03 :
Le 06 mai 2021 à 20:13:18 :
59 kg Remco, 10 de moins qu'à son début chez les pros
Ca va faire malCe qui va lui faire mal, c'est de se rendre compte qu'il ne retrouvera jamais son niveau
Vous allez maigrir autant que lui les rageux
Le 06 mai 2021 à 20:48:45 :
DILEMME : Le trophée pour la vie ou la fille pour nuit ?
Il semble avoir du mal à retrouver son niveau de 2016/2017 où malgré sa forme il ne gagnait pas beaucoup.
J'y crois donc pas beaucoup, si déjà il claquait une belle étape ça serait très bien.
J'espère me tromper !
La plus grosse chance italienne pour le cg c'est encore Nibali...qui va avoir 37 ans.... et qui revient d'une fracture au poignet....je sens que ca va etre l'un des pires Giro pour les italiens au niveau du classement général.
Faut vraiment que Sky transforme Ganna en coureur de GT, il y'a urgence là
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086