Bébé médicament, le saviez vous ?
Un bébé-médicament ou bébé double espoir est un enfant conçu à l'aide d'une sélection d'embryon avec un double diagnostic préimplantatoire (DPI) pour qu'il soit indemne de la maladie génétique dont souffre un frère ou une sœur et qu'il soit immuno-compatible avec lui, ce qui peut permettre la guérison de l'enfant atteint grâce à un prélèvement de sang de cordon
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9b%C3%A9-m%C3%A9dicament
Attendez.
2min
Depuis 2011 en France il est légalement possible de créer une banque d'organe par le biais de ses propres gosses, aya mais reveillez moi s'ils vous plait
Ya vraiment des gamins qui se font voler leurs organes dès la naissance pour leurs aîné ?
On vit une époque satanique, les Hommes n'acceptent plus la vie, les parents sont possédé pour engendrer ce genre d'enfant.
Cette information m'a vraiment traumatisé personnellement, je sors d'une grotte
L'avortement à cote cest du pipi de chat en terme d'ethique, bordel je préfère crever que de naître comme un esclave génétique, né pour faire vivre un autre
Nous sommes à Sodome
On nage en plein délire, "bioethique"
"Ethique" les progressistes sont des monstres
Vdd complexe de quoi ? Aya
Tu mets au monde un gamin pour lui prelever ses organes sans son consentement
Mais aya maintenant je comprend pourquoi les islamistes disent que cest la fin du monde
Ce pays est foutu
Sauver son premier enfant en tuant ou rendant handicapé un autre
A quel moment ces gens peuvent-ils encore vivre avec ça sur la conscience ?
"Maman pourquoi je suis né ?"
"Bah pour donner tes organes quand ton frère est malade chéri"
Le 04 mai 2021 à 04:35:11 :
Sauver son premier enfant en tuant ou rendant handicapé un autreA quel moment ces gens peuvent-ils encore vivre avec ça sur la conscience ?
"Maman pourquoi je suis né ?"
"Bah pour donner tes organes quand ton frère est malade chéri"
Je sais pas moi même quoi en penser a vrai dire
Faudrait que des pros en débatent de façon compréhensible pour nous les lambdas pour peser le pour et le contre
Le 04 mai 2021 à 04:38:37 :
Non ça peut etre le sang, les organes, la moelle osseuse
Lien ?
Vers 16 minutes il raconte l'histoire d'un mec qui a vécu ça, il était la Banque d'organe en question
Données du topic
- Auteur
- ps4lidl
- Date de création
- 3 mai 2021 à 16:41:54
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41