Topic de davidcagaz3 :

les kheys qui on ont arrêtés de fumer ?

  • 1
des conseils les kheys?
je fume de puis 3 ans
j'ai réussi à passer à 3 cigarette pour jour mais j'arrive plus à diminuer ma consommation.
bien sur pour éviter le cancer je post
Prend des champignons et reprogramme toi pour ne plus fumer :ok:

Le 26 avril 2021 à 15:31:47 :
Prend des champignons et reprogramme toi pour ne plus fumer :ok:

une sorte d'hypnose ?

J'ai fumé 3,4 paquets par semaine pendant des années, j'ai arrêté pendant quasiment deux ans et j'ai repris comme une merde ahi
J'avais arrêté brutalement avec patchs, ça marchait bien sur moi
Tu jettes ton paquet et t arrête ça fait 7
mois que j'ai arrêter et je pensais que ça allait être plus dur

Arrêtes d'un coup
Plus tu réduiras et plus tu y penseras
Pareil pas de substitution, sinon tu y penseras aussi

Perso j'arrêté grâce au bouquin de Allen Carr, il aide beaucoup

J'ai fumé pendant plus de 6 ans, j'ai arrêté du jour au lendemain quand j'ai appris la mort de mon grand père qui avait un cancer.

Pas de patch / nicorette ni rien juste de la volonté

Ne pas commencer, paye juste ton karma

Le 26 avril 2021 à 15:33:27 :
Tu jettes ton paquet et t arrête ça fait 7
mois que j'ai arrêter et je pensais que ça allait être plus dur

il me faut donc un mental d'acier

Le 26 avril 2021 à 15:32:50 :

Le 26 avril 2021 à 15:31:47 :
Prend des champignons et reprogramme toi pour ne plus fumer :ok:

une sorte d'hypnose ?

:rire: T'a un vice en tout c'est tout même des drogues ne sont pas utiles. être accro au tabac :rire: Fume des Winston elles sont sans addictifs même les scientifiques l'ont prouvées le tabac c'est pas du tout addictif :oui:

Le 26 avril 2021 à 15:34:40 :
Ne pas commencer, paye juste ton karma

deso le nolife si tu n'est jamais sorti de ta vie

Le 26 avril 2021 à 15:36:02 :

Le 26 avril 2021 à 15:32:50 :

Le 26 avril 2021 à 15:31:47 :
Prend des champignons et reprogramme toi pour ne plus fumer :ok:

une sorte d'hypnose ?

:rire: T'a un vice en tout c'est tout même des drogues ne sont pas utiles. être accro au tabac :rire: Fume des Winston elles sont sans addictifs même les scientifiques l'ont prouvées le tabac c'est pas du tout addictif :oui:

ahi les winston tubées rien de plus prolo que cette merde

Le 26 avril 2021 à 15:33:50 :
Arrêtes d'un coup
Plus tu réduiras et plus tu y penseras
Pareil pas de substitution, sinon tu y penseras aussi

Perso j'arrêté grâce au bouquin de Allen Carr, il aide beaucoup

C'est quoi les principaux conseils du bouquin ? :( Ca m'intéresse vraiment j'avais réussi a arreter pendant 6 mois mais avec mon nouveau taff et les pauses clopes ca me parait impossible :hap:

Le 26 avril 2021 à 15:32:50 :

Le 26 avril 2021 à 15:31:47 :
Prend des champignons et reprogramme toi pour ne plus fumer :ok:

une sorte d'hypnose ?

Oui et non, plus une étude profonde des raisons qui te font fumer, pourquoi tu ne devrais pas fumer, pourquoi tu n'arrête pas immédiatement ect... lis sur internet il y a des tas d'étude sur le sujet, les champignons ont faits arrêter la clope à des tas de gens si bien utilisés

Le 26 avril 2021 à 15:44:20 :

Le 26 avril 2021 à 15:32:50 :

Le 26 avril 2021 à 15:31:47 :
Prend des champignons et reprogramme toi pour ne plus fumer :ok:

une sorte d'hypnose ?

Oui et non, plus une étude profonde des raisons qui te font fumer, pourquoi tu ne devrais pas fumer, pourquoi tu n'arrête pas immédiatement ect... lis sur internet il y a des tas d'étude sur le sujet, les champignons ont faits arrêter la clope à des tas de gens si bien utilisés

le seul problème faut monté à Amsterdam puis remplacé une drogue par un autre non merci

Le 26 avril 2021 à 15:42:01 :

Le 26 avril 2021 à 15:33:50 :
Arrêtes d'un coup
Plus tu réduiras et plus tu y penseras
Pareil pas de substitution, sinon tu y penseras aussi

Perso j'arrêté grâce au bouquin de Allen Carr, il aide beaucoup

C'est quoi les principaux conseils du bouquin ? :( Ca m'intéresse vraiment j'avais réussi a arreter pendant 6 mois mais avec mon nouveau taff et les pauses clopes ca me parait impossible :hap:

-Ce que je viens de dire
-Que ça ne te fais pas passer le temps, combien de fois tu as fumer une clope histoire de passer le temps mais finalement tu l'as fumer en 2 minute top chrono, que tu en fumes une mais que tu pense déjà à la prochaine car il te reste encore du temps à attendre
-Que tu n'as pas besoin de t'occuper les mains, comment tu faisais avant de fumer ? Comment font les non-fumeurs ? Argument que tu peux reprendre pour le point précédent
-Ca ne déstresse pas, ça ne fais qu'enlever le stress que tu t'es rajouté par la dépendance donc au final
-Ca ne t'apporte rien à part des saut d'humeurs quand tu es en manque et des problème de santé ( à savoir qu'il mets très peu l'accent sur l'argument de la santé car tout fumeurs le sais :hap: )

Il répètes pas mal ces arguments tout le long du bouquin, histoire de bien détruire toute les barrières dans ta tête
En gros la dépendance est principalement psychologique, ce n'est pas aussi difficile d'arrêter qu'on le pense, tu as toi-même surement fais plus d'effort pour commencer, tu as habituer ton corps alors qu'il rejettait la clopes ( tu as surement cracher tes poumons la première fois, peut être malades aussi )

Le 26 avril 2021 à 15:54:59 :

Le 26 avril 2021 à 15:42:01 :

Le 26 avril 2021 à 15:33:50 :
Arrêtes d'un coup
Plus tu réduiras et plus tu y penseras
Pareil pas de substitution, sinon tu y penseras aussi

Perso j'arrêté grâce au bouquin de Allen Carr, il aide beaucoup

C'est quoi les principaux conseils du bouquin ? :( Ca m'intéresse vraiment j'avais réussi a arreter pendant 6 mois mais avec mon nouveau taff et les pauses clopes ca me parait impossible :hap:

-Ce que je viens de dire
-Que ça ne te fais pas passer le temps, combien de fois tu as fumer une clope histoire de passer le temps mais finalement tu l'as fumer en 2 minute top chrono, que tu en fumes une mais que tu pense déjà à la prochaine car il te reste encore du temps à attendre
-Que tu n'as pas besoin de t'occuper les mains, comment tu faisais avant de fumer ? Comment font les non-fumeurs ? Argument que tu peux reprendre pour le point précédent
-Ca ne déstresse pas, ça ne fais qu'enlever le stress que tu t'es rajouté par la dépendance donc au final
-Ca ne t'apporte rien à part des saut d'humeurs quand tu es en manque et des problème de santé ( à savoir qu'il mets très peu l'accent sur l'argument de la santé car tout fumeurs le sais :hap: )

Il répètes pas mal ces arguments tout le long du bouquin, histoire de bien détruire toute les barrières dans ta tête
En gros la dépendance est principalement psychologique, ce n'est pas aussi difficile d'arrêter qu'on le pense, tu as toi-même surement fais plus d'effort pour commencer, tu as habituer ton corps alors qu'il rejettait la clopes ( tu as surement cracher tes poumons la première fois, peut être malades aussi )

Merci super tes conseils !!
Je vais enregistrer ca :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
davidcagaz3
Date de création
26 avril 2021 à 15:29:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 314