Topic de Ssekiro :

Les gens qui disent que le covid c'est du n'imp

  • 1
On peut m'expliquer svp ? Je voudrais bien qu'on me dise quel intérêt justifie de faire tout ce cinéma du covid si c'est un complot ?
Je veux bien entendre des argumentations étayées et assez raisonnables, pas de "on veut nous contrôler nous mettre des puces dans les vaccins " et autres conneries.

personne ? :(
ça crie pourtant au complot et ça se moque de ceux qui prennent le sujet au sérieux ? :(

Allez, juste des hypothèses plausibles ?

On est gouvernés par des sataniques
voilà la raison

Le 30 avril 2021 à 11:30:15 :
On est gouvernés par des sataniques
voilà la raison

Admettons que tu aie raison, pourquoi ces sataniques voudraient de cette histoire du covid ? quel intérêt ?

Le 30 avril 2021 à 11:32:29 :

Le 30 avril 2021 à 11:30:15 :
On est gouvernés par des sataniques
voilà la raison

Admettons que tu aie raison, pourquoi ces sataniques voudraient de cette histoire du covid ? quel intérêt ?

le covid n'est rien de plus qu'une étape qui permet la mise en place de nouvelles lois/mesures
d'ailleurs c'est actuellement le cas
nous nous dirigeons vers une société transhumaniste, la pire de toutes, celle ou l'homme pense avoir acquis la liberté suprême mais où il est un esclave et une marchandise. voilà ce que sont les valeurs sataniques

Le 30 avril 2021 à 11:38:15 :

Le 30 avril 2021 à 11:32:29 :

Le 30 avril 2021 à 11:30:15 :
On est gouvernés par des sataniques
voilà la raison

Admettons que tu aie raison, pourquoi ces sataniques voudraient de cette histoire du covid ? quel intérêt ?

le covid n'est rien de plus qu'une étape qui permet la mise en place de nouvelles lois/mesures
d'ailleurs c'est actuellement le cas
nous nous dirigeons vers une société transhumaniste, la pire de toutes, celle ou l'homme pense avoir acquis la liberté suprême mais où il est un esclave et une marchandise. voilà ce que sont les valeurs sataniques

Je peux concevoir cette possibilité, mais fermer les cinémas, les clubs de sport, les bars etc et demander aux gens de rester chez eux et de limiter les sorties, c'est pas vraiment rendre esclave, c'est juste absurde et sans intérêt. le véritable esclavage c'est quand les gens sont submergés par des incitations à la consommation excessive et doivent travailler jour et nuit pour "mériter" d'aller au bar le soir ou d'acheter des biens de consommation.
On est déjà esclaves sans covid et avant covid :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Ssekiro
Date de création
30 avril 2021 à 11:27:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 559