Je suis incroyablement étonné de la résistance de la France vis à vis de sa propre chute
C'est quand même fou de voir que la France s'écroule dans la grande majorité de ses grands domaines que ce soit alimentaire, industriel agroalimentaire économique politique idéologique artistique et j'en passe, mais que le pays tient encore debout.
Combien de pays aurait déjà chuté depuis longtemps avec ne serait-ce que le 1/3 qui nous arrive?
Quand les autres civilisations deviennent des cadavres à leurs finalité, la France elle est un putain de mort-vivant
C'est assez impressionnant à constater je trouve
Y a des pays bien bien pire.
En fait tout les pays sont comme ça en 2021
Le 01 mai 2021 à 12:16:32 :
La france est morte depuis Clovis
Elle pourtant par je ne sais qu'elle prouesse elle continue d'errer, la boite crânienne sans cervelle.
Ah attendez oui, c’est écrit sur ma fiche de paye
Le 01 mai 2021 à 12:15:56 :
C'est quand même fou de voir que la France s'écroule dans la grande majorité de ses grands domaines que ce soit alimentaire, industriel agroalimentaire économique politique idéologique artistique et j'en passe, mais que le pays tient encore debout.Combien de pays aurait déjà chuté depuis longtemps avec ne serait-ce que le 1/3 qui nous arrive?
Quand les autres civilisations deviennent des cadavres à leurs finalité, la France elle est un putain de mort-vivant
pays bientot déchu
Je sais pas dans quelle réalité alternative tu existes pour penser que le pays tient encore debout
Tout le monde se barre, le pays est ruiné, et la réputation à l'étranger est en chute libre
Y'a rien qui tient encore debout à part les dorures de l'Elysée
Le 01 mai 2021 à 12:18:46 :
Le 01 mai 2021 à 12:15:56 :
C'est quand même fou de voir que la France s'écroule dans la grande majorité de ses grands domaines que ce soit alimentaire, industriel agroalimentaire économique politique idéologique artistique et j'en passe, mais que le pays tient encore debout.Combien de pays aurait déjà chuté depuis longtemps avec ne serait-ce que le 1/3 qui nous arrive?
pays bientot déchu
"bientôt" c'est déjà le cas depuis bien longtemps hein
Le 01 mai 2021 à 12:19:14 :
https://voca.ro/1oRZXlWJSaiz
oui oui Fachoulin
Le 01 mai 2021 à 12:19:00 :
Je sais pas dans quelle réalité alternative tu existes pour penser que le pays tient encore deboutTout le monde se barre, le pays est ruiné, et la réputation à l'étranger est en chute libre
Que l'administration tourne, qu'il y'a encore des bâtiments en construction
Qui construit des trucs sur une société cadavre sans déconner
Le 01 mai 2021 à 12:21:28 :
Le 01 mai 2021 à 12:20:19 :
La France c'est comme la noblesse à la fin de l'ancien régime, poudrée parfumée pour camoufler l'odeur de merde et de mort.La France c’est comme une pute de 65 ans, poudrée parfumée mais putain personne n’y croit
Bah si puisque les gens continuer de payer pour cette momie bordel
Le 01 mai 2021 à 12:21:05 :
Le 01 mai 2021 à 12:19:00 :
Je sais pas dans quelle réalité alternative tu existes pour penser que le pays tient encore deboutTout le monde se barre, le pays est ruiné, et la réputation à l'étranger est en chute libre
Que l'administration tourne, qu'il y'a encore des bâtiments en construction
Qui construit des trucs sur une société cadavre sans déconner
Je te laisse regarder la gestion du budget urbanisme à Paris
Tu peux poser des faux ongles et une coloration à un cadavre, tant qu’il paye
Le 01 mai 2021 à 12:18:27 :
J’avoue ne pas comprendre comment le pays tient debout
Ah attendez oui, c’est écrit sur ma fiche de paye
This
Données du topic
- Auteur
- BLACKPILL_50