[SCREEN] J’ai PEUR d’être dans LA FRIENDZONE
C’est une meuf avec qui on est proche et se drague pas mal, elle est toujours réceptive à ma drague, me dit que je suis beau etc sur des photos que je mets et elle m’a sortie ça là
Elle m’a bloquée hier soir 5 minutes en rigolant et je lui ai dis que c’était la première, elle m’a répondu ça (que c’était ma première fois + que ça changeait rien à son amitié pour moi) derrière et j’ai feed
Aucune idée de la suite
Le 27 avril 2021 à 22:23:28 :
Tu viens de la friendzone ! GG !
J’ai surtout feed ahi
Mais j’ai l’air con si elle m’a vraiment friendzone et que c’était pas un shitest
Le 27 avril 2021 à 22:24:41 :
Porte tes couilles la c'est le point de non retour
Pourquoi non retour ?
Pour ceux qui auraient pas comprit elle m’a bloqué hier 5 minutes pour rire d’où ses messages ou elle dit que c’est ma première fois et que ça change rien à l’amitié qu’elle me porte
Le 27 avril 2021 à 22:27:55 :
Bloquer et parler d'amitié c'est des tests. Répond en la taquinant comme un mâle alpha
J’ai fais exprès de la feed en disant que c’était une très bonne amie et elle a l’air de le prendre au sérieux, je me demande si c’est pas un peu risqué de continuer à feed
Le 27 avril 2021 à 22:29:11 :
Dis lui "grave, t'es comme une petite sœur pour moi 😊"
Je veux la pecho le but c’est pas du tout de m’en débarrasser hein
Le 27 avril 2021 à 22:30:42 :
Sexualise la conversation. Arrête de parler comme un ado de 14 ans.
Wtf je parle pas comme un ado de 14 ans qu’est-ce que tu racontes
ÉDIT : Y’a déjà eu de la sexualisation
Le 27 avril 2021 à 22:22:50 :
C’est une meuf avec qui on est proche et se drague pas mal, elle est toujours réceptive à ma drague, me dit que je suis beau etc sur des photos que je mets et elle m’a sortie ça làElle m’a bloquée hier soir 5 minutes en rigolant et je lui ai dis que c’était la première, elle m’a répondu ça (que c’était ma première fois + que ça changeait rien à son amitié pour moi) derrière et j’ai feed
Aucune idée de la suite
" Bien sûr que non. Tu me plais trop pour ça "
De rien
Le 27 avril 2021 à 22:32:07 :
Le 27 avril 2021 à 22:22:50 :
C’est une meuf avec qui on est proche et se drague pas mal, elle est toujours réceptive à ma drague, me dit que je suis beau etc sur des photos que je mets et elle m’a sortie ça làElle m’a bloquée hier soir 5 minutes en rigolant et je lui ai dis que c’était la première, elle m’a répondu ça (que c’était ma première fois + que ça changeait rien à son amitié pour moi) derrière et j’ai feed
Aucune idée de la suite
" Bien sûr que non. Tu me plais trop pour ça "
De rien
Ça c’est intéressant mais risqué
Le 27 avril 2021 à 22:33:02 :
Elle te tend une perche, à toi de porter tes couilles
Mais dans quel sens ? Tu veux que je lui dise quoi comme ça par message ?
Données du topic
- Auteur
- HexelaN
- Date de création
- 27 avril 2021 à 22:22:50
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 407