Topic de KravmagaG17 :

[Pied] expérience récente

  • 1

Voila récemment il m'est arrivé une aventure fétichiste qu'il faut que je vous raconte, je me devais de faire partager cela aux kheys, car tel est mon devoir (je vous fait l'histoire courte et surtout : CERTIFIE NO FAKE)

Je rencontre une fille avec qui cela match bien, on se donne rdv pour une petite balade dans la nature :coeur:

Taille moyenne, brune, une étudiante toute mignonne qui apparaît d'abord toute sage. Mal m'en a pris.

Après quelques heures à discuter et se balader on en vient à s'embrasser il se trouve à ma.grande surprise que même si elle avait pas beaucoup d'expérience elle était très ouverte niveau sexe. Le soir même jai pu l'amener dans ma voiture pour moins de romantisme.

En discutant on arrive à s'ouvrir l'un à l'autre jusqu'au moment où jai eu une pousse de couilles "j'espère que tes pas chatouilleuse ici" en touchant ses pieds.

"Non ça va :coeur: "

Je lui enlève sa chaussette blanche et me met à caresser gentiment d'abord, puis à embrasser sa plante de pied... avant de me mettre a lécher.

Jai vu son visage changer, je l'ai vu se mordre les lèvres, gémir d'abord gentiment puis moins, se tortiller un peu dans tout les sens et même commencer à se toucher :ouch:

Avant qu'elle m'agrippe le col pour me trainer vers elle et me.chuchoter a l'oreille "alors ça... je pensais que je connaissait tout mes points faibles mais pas celui la, je savais pas que j'yétais sensible" avant de repartir de plus belle.

Apres la partie je lui en ai reparlé "j'ai connu une fille qui aimait bien, je me suis dit que tu avais jamais essayé " "effectivement jaime beaucoup, je savais pas mais ca me fait bien frissonner " :coeur:

Voila pour l'anecdote a partager, plusieurs fois je rencontre des filles sensibles ici sans le savoir, j'ai l'impression que pas mal de filles ne l'assument pas ou ne savent pas, parce que jai vraiment l'impression qu'elles kiffent cela. Donx quand je vois certains dire que les filles n'aiment pas...

La certif no fake est où ?

Mais sinon mon ex trouvait ça très agréable :hap:

Le 27 avril 2021 à 22:23:39 :
La certif no fake est où ?

Mais sinon mon ex trouvait ça très agréable :hap:

Ah pardon autant pour moi

Certifié no fake bien sûr :cool:

Et bien sûr: Des questions?
Pas de kheys fétichistes à cette heure ci?

Le 27 avril 2021 à 22:31:24 :
Pas de kheys fétichistes à cette heure ci?

Je t'ai répondu :hap:

Le 27 avril 2021 à 22:32:57 :

Le 27 avril 2021 à 22:31:24 :
Pas de kheys fétichistes à cette heure ci?

Je t'ai répondu :hap:

Tu peux pas être seul :hap:

Effectivement oui si tu es resté un moment avec ton ex une confiance s'installe t vous avez pu vous confier et vous libérez l'un comme l'autre

Elle savait déjà où tu lui as fait découvrir?

Le 27 avril 2021 à 22:35:59 :

Le 27 avril 2021 à 22:32:57 :

Le 27 avril 2021 à 22:31:24 :
Pas de kheys fétichistes à cette heure ci?

Je t'ai répondu :hap:

Tu peux pas être seul :hap:

Effectivement oui si tu es resté un moment avec ton ex une confiance s'installe t vous avez pu vous confier et vous libérez l'un comme l'autre

Elle savait déjà où tu lui as fait découvrir?

Aucune idée de si ses ex faisaient ça. Je pense lui avoir fait découvrir :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
KravmagaG17
Date de création
27 avril 2021 à 22:22:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 353