Topic de Ent--s :

Voyez-vous le problème avec les complots ?

  • 1
Il y a deux problèmes avec les complots : ceux qui en voient partout, les paranos. Et ceux qui n'en voient nulle-part, les abrutis.
Il y a deux problèmes avec les complots : ceux qui en voient partout, les paranos. Et ceux qui n'en voient nulle-part, les abrutis... ?

Le 01 mai 2021 à 11:25:31 Ent--s a écrit :
Il y a deux problèmes avec les complots : ceux qui en voient partout, les paranos. Et ceux qui n'en voient nulle-part, les abrutis... ?

Il y a deux problèmes avec les complots : ceux qui en voient partout, les paranos. Et ceux qui n'en voient nulle-part, les abrutis.

Quels sont les deux problèmes avec les complots ?
Merci de propager mon post :hap:

Le 01 mai 2021 à 11:29:11 VenteLente_001 a écrit :
Merci de propager mon post :hap:

:ok:
En même temps c'est pas la première fois que je le vois, bordel tu fais exprès de boucler comme ça sur tous les topics vaccin ? :noel:

Le 01 mai 2021 à 11:29:48 :

Le 01 mai 2021 à 11:29:11 VenteLente_001 a écrit :
Merci de propager mon post :hap:

:ok:
En même temps c'est pas la première fois que je le vois, bordel tu fais exprès de boucler comme ça sur tous les topics vaccin ? :noel:

Non je me dis qu'il n'y a rien d'autre à faire quand on voit le niveau de diminués sur ce forum :hap:
Je continue à esperer qu'une partie trolle, mais y'a vraiment beaucoup d'abrutis :-)

Et en soi rien à voir avec les vaccins mais plutôt la remise en question en général, l'esprit critique, le libre arbitre
  • 1

Données du topic

Auteur
Ent--s
Date de création
1 mai 2021 à 11:24:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 351