Topic de USTERELCRUZAR :

[COUVREFEU] Y'a beaucoup de contrôle le soir en ville ?

Supprimé
  • 1
Salut les kheys
Tout les week-ends je fais une soirée avec mon petit groupe de potes. On habite dans une grande ville du sud.
D'habitude je bois donc je reste dormir mais demain j'ai un truc de prévu donc j'aimerais rentrer (sobre évidemment) vers minuit même pas.
Certains kheys dissidents peuvent témoigner de comment ça se passe pendant le confinement dans les horaires de couvre feu ? Y'a des flics partout où ça va ? :(
Paris sûrement le reste non
Ça dépend de beaucoup de choses, la ville en question, les endroits où tu passes pour rentrer, l'humeur du flic qui te voit etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561914969-risiboulbent.png
Mais c'est respecté dans l'ensemble ou a minuit les rues sont vides ? :(

J'ai jamais été contrôlé et j'ai du sortir des centaines de fois après le couvre feu :hap:

Pareil pour le confinement.

Le 01 mai 2021 à 11:25:52 :
Ça dépend de beaucoup de choses, la ville en question, les endroits où tu passes pour rentrer, l'humeur du flic qui te voit etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561914969-risiboulbent.png

Je suis dans une ville de 300k habitants, je passe en plein par le centre ville :hap:

J'ai jamais été contrôlé sur les trajets alors que je suis dehors tout les soirs, par contre si tu reste au même endroit à picoler ouais c'est chaud.

Le 01 mai 2021 à 11:27:40 :
J'ai jamais été contrôlé sur les trajets alors que je suis dehors tout les soirs, par contre si tu reste au même endroit à picoler ouais c'est chaud.

Nan on sera dans un appart + je rentrerai sobre avec ma copine vers minuit

3/4 des flics s'en battent les couilles mais suffit de tomber sur un flic zélé et t'es bon pour les 135 d'amende
  • 1

Données du topic

Auteur
USTERELCRUZAR
Date de création
1 mai 2021 à 11:23:00
Date de suppression
1 mai 2021 à 11:36:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 315