Topic de 10sur10dInsta :

Tu fais du vélo ? Oui j'ai un vélo électrique

Sérieusement ça existe plus ridicule que ça ? :rire:

Le pire c'est que cette merde ce répand partout, dans les magasins c'est 50% électrique 50% vélo normaux, vers chez moi qui est un endroit bien sympa pour les randos VTT je ne croise presque plus personne avec des vélos normaux sauf le Club de VTT du coin...

Et après les gens veulent nous enfermer et vacciner pour le covid... Ben oui si tu vis comme un gros sac toute ta vie et que même quand tu sors faire du "sport" il te faut un moteur pour remplacer la fonction naturel de tes jambes c'est pas étonnant qu'un virus eco+ te ramène e' position réanimation

Pour les vieux je comprends, mais franchement les jeunes en VTTAE c'est incroyable :rire:

Selon moi les gens peuvent faire ce qu'ils veulent à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Même si effectivement c'est du gâchis, c'est pas très logique quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

t'es sérieux avec ton argumentation claquée ?
j'ai un vtt électrique et c'est trop cool :)
rage bien :)
edit : je suis asymptomatique :)

Bofjesaispas => effectivement à partir de 50ans c'est compréhensible et c'est sympa pour eux ça leur permet de faire des grandes balades malgres une condition physique qui s'en va logiquement

Mais les autres aucune excuse :rire: ou alors t'as interet à faire des 150km de rando

Great_sayen =>utilité de ta merde ?
Si tu veux faire du sport achete un VTT classique

Sinon achète une cross si tu veux juste te promener en 2 roues

Les bouffons en vélo électrique :rire:

J'ai 0 respect pour eux :ok:

Blueming => on est d'accord :ok:

Perso je leur dit même pas bonjour quand je les croises sur les sentiers

Le 03 mai 2021 à 13:00:44 :
Great_sayen =>utilité de ta merde ?
Si tu veux faire du sport achete un VTT classique

Sinon achète une cross si tu veux juste te promener en 2 roues

l'utilité c'est de pouvoir faire de bien plus grosse distances, de voir plus de paysage, de découvrir de nouveaux chemins qu'on n'hésite pas une seule seconde à prendre. Et ça m'empèche pas de faire du "vrai sport à côté".
En fait je comprend pas la rage que vous avez contre le vttae, au pire vous voyez pas l'intéret je peux comprendre, mais c'est quoi le bail d'insulter les gens qui en achètent ? En faisant en plus un rapprochement foireux avec le covid...? manque plus que le point godwin, je rappel qu'on parle de vélo :(

Le 03 mai 2021 à 12:59:45 :
Bofjesaispas => effectivement à partir de 50ans c'est compréhensible et c'est sympa pour eux ça leur permet de faire des grandes balades malgres une condition physique qui s'en va logiquement

Mais les autres aucune excuse :rire: ou alors t'as interet à faire des 150km de rando

Il n'y aura probablement pas l'autonomie pour 150km de rando :(

Ça me permet d'aller à l'université sans suer. :(
4€/mois l'abonnement Vélib contre 30€ l'imagine R, le choix est vite fait. Et je n'aii pas envie d'être le mec puant en TD. :hap:

Le 03 mai 2021 à 13:06:58 :
Ça me permet d'aller à l'université sans suer. :(
4€/mois l'abonnement Vélib contre 30€ l'imagine R, le choix est vite fait. Et je n'aii pas envie d'être le mec puant en TD. :hap:

Si tu vas tranquille en ville tu ne sues pas hein :rire:

Le 03 mai 2021 à 13:05:23 :

Le 03 mai 2021 à 13:00:44 :
Great_sayen =>utilité de ta merde ?
Si tu veux faire du sport achete un VTT classique

Sinon achète une cross si tu veux juste te promener en 2 roues

l'utilité c'est de pouvoir faire de bien plus grosse distances, de voir plus de paysage, de découvrir de nouveaux chemins qu'on n'hésite pas une seule seconde à prendre. Et ça m'empèche pas de faire du "vrai sport à côté".
En fait je comprend pas la rage que vous avez contre le vttae, au pire vous voyez pas l'intéret je peux comprendre, mais c'est quoi le bail d'insulter les gens qui en achètent ? En faisant en plus un rapprochement foireux avec le covid...? manque plus que le point godwin, je rappel qu'on parle de vélo :(

Ça montre juste la fainéantise généralisée de la population :ok:
Et aussi le côté consumériste :ok:

Daffy_cuck=> combien de kilomètre pour y aller ?

Tu devrais pouvoir y aller sans transpirer et sans assistance électrique en fait c'est justement ça le problème

L'assistance électrique est à usage facultatif. C'est bien mieux que les feignants en trotinette électrique.

Le 03 mai 2021 à 13:09:28 :

Le 03 mai 2021 à 13:05:23 :

Le 03 mai 2021 à 13:00:44 :
Great_sayen =>utilité de ta merde ?
Si tu veux faire du sport achete un VTT classique

Sinon achète une cross si tu veux juste te promener en 2 roues

l'utilité c'est de pouvoir faire de bien plus grosse distances, de voir plus de paysage, de découvrir de nouveaux chemins qu'on n'hésite pas une seule seconde à prendre. Et ça m'empèche pas de faire du "vrai sport à côté".
En fait je comprend pas la rage que vous avez contre le vttae, au pire vous voyez pas l'intéret je peux comprendre, mais c'est quoi le bail d'insulter les gens qui en achètent ? En faisant en plus un rapprochement foireux avec le covid...? manque plus que le point godwin, je rappel qu'on parle de vélo :(

Ça montre juste la fainéantise généralisée de la population :ok:
Et aussi le côté consumériste :ok:

finalement comme toutes les avancées technologiques non ? Genre pour faire 600km tu les fais à pied ? Parce que le train/voiture/avion c'est pour les assistés consuméristes ?

Le 03 mai 2021 à 13:12:53 :

Le 03 mai 2021 à 13:09:28 :

Le 03 mai 2021 à 13:05:23 :

Le 03 mai 2021 à 13:00:44 :
Great_sayen =>utilité de ta merde ?
Si tu veux faire du sport achete un VTT classique

Sinon achète une cross si tu veux juste te promener en 2 roues

l'utilité c'est de pouvoir faire de bien plus grosse distances, de voir plus de paysage, de découvrir de nouveaux chemins qu'on n'hésite pas une seule seconde à prendre. Et ça m'empèche pas de faire du "vrai sport à côté".
En fait je comprend pas la rage que vous avez contre le vttae, au pire vous voyez pas l'intéret je peux comprendre, mais c'est quoi le bail d'insulter les gens qui en achètent ? En faisant en plus un rapprochement foireux avec le covid...? manque plus que le point godwin, je rappel qu'on parle de vélo :(

Ça montre juste la fainéantise généralisée de la population :ok:
Et aussi le côté consumériste :ok:

finalement comme toutes les avancées technologiques non ? Genre pour faire 600km tu les fais à pied ? Parce que le train/voiture/avion c'est pour les assistés consuméristes ?

Presque personne fait 600km à vélo électrique, par contre plein de cyclos le font à vélo à jambes :ok: on parle vélo vs. VAE, reste dans le sujet merci :ok:

Le 03 mai 2021 à 13:14:19 :

Le 03 mai 2021 à 13:12:53 :

Le 03 mai 2021 à 13:09:28 :

Le 03 mai 2021 à 13:05:23 :

Le 03 mai 2021 à 13:00:44 :
Great_sayen =>utilité de ta merde ?
Si tu veux faire du sport achete un VTT classique

Sinon achète une cross si tu veux juste te promener en 2 roues

l'utilité c'est de pouvoir faire de bien plus grosse distances, de voir plus de paysage, de découvrir de nouveaux chemins qu'on n'hésite pas une seule seconde à prendre. Et ça m'empèche pas de faire du "vrai sport à côté".
En fait je comprend pas la rage que vous avez contre le vttae, au pire vous voyez pas l'intéret je peux comprendre, mais c'est quoi le bail d'insulter les gens qui en achètent ? En faisant en plus un rapprochement foireux avec le covid...? manque plus que le point godwin, je rappel qu'on parle de vélo :(

Ça montre juste la fainéantise généralisée de la population :ok:
Et aussi le côté consumériste :ok:

finalement comme toutes les avancées technologiques non ? Genre pour faire 600km tu les fais à pied ? Parce que le train/voiture/avion c'est pour les assistés consuméristes ?

Presque personne fait 600km à vélo électrique, par contre plein de cyclos le font à vélo à jambes :ok: on parle vélo vs. VAE, reste dans le sujet merci :ok:

je vois pas l'intérêt d'opposer le vae et le vélo classique, ce sont 2 manières différentes de voir la pratique du vélo. tu parles de fénéantise et de consumérisme (comme s'il n'y en avait pas dans le vélo classique), alors que c'est juste l'évolution de différentes technologie et l'ouverture de nouveaux marchés. Je suis sur qu'il existe des gens qui font du vélo électrique et qui sont moins fainéant que toi. En fait ça dépend juste de ce que recherche la personne et tu peux pas résumer ça en "c pr lé fénéan"

c'est comme si tu me disais que tu achètes un vélo pour faire du sport, et que moi je te répondais : "lol le consumériste, t'as pas besoins d'acheter un vélo pour faire du sport, t'achètes une bonne paire de basket et tu va courir :ok: "
tu admettras que c'est absurde comme argumentation ?

Le 03 mai 2021 à 13:29:44 :
c'est comme si tu me disais que tu achètes un vélo pour faire du sport, et que moi je te répondais : "lol le consumériste, t'as pas besoins d'acheter un vélo pour faire du sport, t'achètes une bonne paire de basket et tu va courir :ok: "
tu admettras que c'est absurde comme argumentation ?

En fait pour moi un vélo c'est un moyen de locomotion (c'est mon UNIQUE moyen de transport depuis plus de 20 ans, vacances comprises). Donc j'ai pas le même rapport que toi, pour qui le vélo c'est un loisir ou une activité de plein air pour le dimanche.

Données du topic

Auteur
10sur10dInsta
Date de création
3 mai 2021 à 12:54:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 97