[MUSCU] Les go-muscu vous faites comment depuis la pandémie ?
- 1
la galere j'ai pas de place chez moi pour un homegym malheuresement
Le 27 avril 2021 à 21:41:40 :
J'en peux plus , j'essaie de me motiver à en faire chez moi mais j'arrete rapidement , j'ai perdu beaucoup.
la galere j'ai pas de place chez moi pour un homegym malheuresement
Normalement les pertes que t'aurais pu remarqué aurait dû te motiver encore plus à pas lâcher non ?
C'est triste quand même de payer à l'année pour soulever des charges ou même juste faire du sport.
Le 27 avril 2021 à 21:42:58 :
Et c'est quoi le délire des gens qui vont en salle avec un certificat médical ? J'en ai entendu parler mais pas très bien compris
Oui je le fait
Le 27 avril 2021 à 21:43:53 :
Je suis toujours en salle perso
Explique-nous un peu comment t'as fait alors
Le 27 avril 2021 à 21:43:03 :
J'en peux plus , j'essaie de me motiver à en faire chez moi mais j'arrete rapidement , j'ai perdu beaucoup.
la galere j'ai pas de place chez moi pour un homegym malheuresementNormalement les pertes que t'aurais pu remarqué aurait dû te motiver encore plus à pas lâcher non ?
C'est triste quand même de payer à l'année pour soulever des charges ou même juste faire du sport.
Oui mais non , chez moi j'ai pas l'ambiance et tout sa ma va pas , et les progres sont trop peu présent comparé à en salle je trouve sa inutile limite
Le 27 avril 2021 à 21:47:23 :
Le 27 avril 2021 à 21:43:03 :
la galere j'ai pas de place chez moi pour un homegym malheuresementNormalement les pertes que t'aurais pu remarqué aurait dû te motiver encore plus à pas lâcher non ?
Oui mais non , chez moi j'ai pas l'ambiance et tout sa ma va pas , et les progres sont trop peu présent comparé à en salle je trouve sa inutile limite
J'ai exactement le même ressenti khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- RandomDude123
- Date de création
- 27 avril 2021 à 21:39:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14