Topic de Johnnycrepe :

[IDEE] J'aimerai crée un nouveau réseau social

Supprimé
  • 1

J'aimerais créer un réseau social pour ceux qui ne se reconnaissent pas dans les réseaux actuels avec notamment la course à la popularité en ligne les likes etc..

Imaginez un reseau sur lequel on ne peut ajouter des amis qu'avec un nom d'utilisateur/mail (un peu comme MSN)

Ensuite sur ce réseau il n'y a PAS de TL personnel. On peut chatter directement avec ses amis et créer des groupes (style whatsapp).

Sauf que pour les groupes on peut créer une TL dédiée

Sur cette TL privée, pas de like ni de partage, juste la fonction pour poser des commentaires

Dans les salons de discussion impossible de savoir si une personne est en ligne ou non ou bien si elle a lu un message (comme ça on est peinard)

Un réseau social sans SJW :banzai:

C'est ça j'aimerais juste que ce soit un endroit qui soit pour délirer avec ses potes ou sa famille et communiquer et garde certaines fonctions des réseaux tradi comme partager une photo avec des gens sans passer par une discussion

Je pense que le fait qu'il n'y ait pas de TL personnel ni de likes c'est pas mal ça enlève ce qu'il y a de malsain dans les réseaux

Ouais bravo on appel ça un forum supprime vite
  • 1

Données du topic

Auteur
Johnnycrepe
Date de création
1 mai 2021 à 10:01:53
Date de suppression
2 mai 2021 à 19:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 331