Topic de mamadsads-vdm-m :

"le RACISME ANTI BLANC n'existe pas, c'est de la discrimination "

Supprimé
  • 1

Voila quoi répondre quand vous voyez des sjw dire qu'il y'a des discriminations contre les blancs, mais pas de racisme, comme si discrimination et racisme ne s'articulaient pas ensemble.
Voila un pavé que je vous demande de partager pour voir si il tient, y'a rien d'offensant dedans.

Vous allez pouvoir les mettre en PLS assez facilement grâce a ce pavé qui gagnerait a être connu, j'ai essayé de faire le plus court possible.

La discrimination n'est que la mise en application du racisme. Racisme et Sexisme = idéologie ou parfois haine pure. Discrimination = mise en acte de cette idéologie ou haine raciale/sexiste. Il est ridicule de découpler le racisme de la discrimination....

Le racisme antiblanc sinon a été condamné en france, notement des cas de violes collectifs avec torture pour motifs racistes antiblancs, or des cas aussi grave on en voit pas dans l'autre sens. De plus je rappel qu'a niveau social, éducatif et culturel identique, avec même adresse, c'est seulement 8% de chance en moins d'avoir un emploi pour un noir ou un maghrébin par rapport a un blanc...

C'est en fait un chiffre très bas par rapport aux pays hors-occident, et qui est le produit de 30 ans d'antiracisme étatique et institutionnel, car c'est ça aujourd'hui qui conditionne la société, surtout dans les facs et chez les profs ou il y'a 80% de femmes et a peu près autant de gens de gauche... C'est ça qui aujourd'hui conditionne le plus les esprits, la preuve on débat de l'existence d'un racisme condamné par la loi.

Pour rappel le racisme antiblanc c'est comme le racisme anti asiatique ou l'antisémitisme, on ne blâme pas le blanc en tant que parasite mais en tant qu'exploiteur privilégié qui ne mérite pas de vivre car il serait hors humanité. En disant qu'un blanc ne peut pas être victime de racisme vous exonérez d'office tous les coupables de racisme antiblanc, et vous empêchez qu'on lutte contre lui, vous invisibilisez les victimes et blâmez la prise de parole sur ce sujet en réduisant les victimes qui s'en plaignent a des gens d'extrême droite, vous culpabilisez donc les victimes de ce racisme en plus de les empêcher de parler et de nier ce qui leur arrive. La preuve : http://www.leparisien.fr/[...]ie-30-05-2017-6999996.php

Quand une femme vit dans un quartier non blanc en majorité, va dans un lycée ou elle est minoritaire, et se fait violer a 1 femme contre 3 hommes, comment peut on encore dire qu'il n'existe pas de rapport de domination assymétrique en défaveur de la femme violée ?

Ce que vous faites en fait c'est de la pure dialectique, vous effacez le réel par les mots, en redéfinissant leurs définitions.

Si vous me trouvez un cas ou des blancs ont fait ça a une femme arabe ou noire, et ou la juge a voulu cacher le caractère raciste du crime pour ne pas "stigmatiser" les violeurs, on reparlera de vos idées sorties des facs américaines.

J'ajouterai aussi qu'en réalité en france a part 500 000 antillais tous les maghrébins et africains issus de l'immigration n'ont pas été victimes de la traite transatlantique, et que l'immense majorité des français n'a jamais eu d'esclaves, car l'esclavage ne se déroulait pas sur le sol français mais uniquement en amérique et dans les dom tom.
Par contre tous les maghrébins et africains issus de l'immigration ont des ancètres esclavagistes, tout simplement car contrairement a la france il se trouve qu'en afrique et au maghreb l'esclavage concernait les sociétés civiles dans leur intégralité, et l'esclavage était racialisé au maghreb et dans le monde arabe (voir les propos sur les noirs d'ibn khaldoun et d'autres savants et intellectuels arabes de l'époque), les esclaves blanches étaient d'ailleurs ciblées pour les harem, les esclaves noirs pour les travaux ingrats, et les blancs étaient vendus 3 a 4 fois le prix des esclaves noirs.

D'ailleurs ironiquement c'est en fait les colons français qui ont mis fin de force a l'esclavage inter-africain et arabo-musulman, c'est la colonisation française qui a coupé les route des traites arabes et africaines, la on parle du sujet le plus tabou de france, et le plus caché par l'éducation nationale...

En france on commémore l'abolition de l'esclavage aux USA, on en parle dans les livres, mais on ne parle pas de l'abolition de l'esclavage faite de force par la france dans les pays africains et au maghreb, comme a alger en premier lieu ou des tas d'esclaves européens ont été libérés.
Le blog d'un historien africain sur le sujet : http://ti.diak.over-blog.[...]-en-afrique-73825931.html

Un reportage a voir absolument avec des historiens africains, arabes et maghrébins sur le sujet :

https://youtu.be/ftRMN1zIj_U

En fait tout votre discours est basé sur des présupposés historiques faux, et le tout est arrosé de pensées circulaires et de tautologies qui se valident les unes les autres. C'est ce qu'on appel un biais de confirmation.

tu preches des convaincus

Le 30 avril 2021 à 06:00:35 renmei a écrit :
tu preches des convaincus

et quand on,le fais ils font quoi les convaincus une fois atomisés d'arguments ?

Le 30 avril 2021 à 06:02:06 :

Le 30 avril 2021 à 06:00:35 renmei a écrit :
tu preches des convaincus

et quand on,le fais ils font quoi les convaincus une fois atomisés d'arguments ?

ils sortent pas de chez eux, ils risquent pas de débattre avec des contradicteurs

Le 30 avril 2021 à 06:02:06 :

Le 30 avril 2021 à 06:00:35 renmei a écrit :
tu preches des convaincus

et quand on,le fais ils font quoi les convaincus une fois atomisés d'arguments ?

Bah ils pleurent et commence à faire du hors-sujet

Le 30 avril 2021 à 06:02:50 :
retour du bâton

Pourquoi tu viens sur le forum t'as pas plutôt envie de rester devant ton écran à te branler sur des gamines de dessins animés ?

Le 30 avril 2021 à 06:02:50 r1odvlm3n a écrit :
retour du bâton

je veux pas etre 410 par ce genre de messages

  • 1

Données du topic

Auteur
mamadsads-vdm-m
Date de création
30 avril 2021 à 05:57:49
Date de suppression
30 avril 2021 à 15:10:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 374