Topic de solian50 :

Je viens d’une FAMILLE TRES RICHE, des questions ?

Supprimé
👀
Je réponds franchement.
Ton excuse pour trainer sur le forum ?

Le 01 mai 2021 à 09:21:47 :
Ton excuse pour trainer sur le forum ?

On est samedi et ça faisait des mois que j’etais pas passé voir les kheys. + il fallait bien faire le deuil de Risitas avec vous aussi :,(

Envoie de l’argent, stp
Tu es heureux?
Penses-tu que ton bonheur soit lié aux thunes?
As-tu un rêve?

Le 01 mai 2021 à 09:30:41 :
T habites où ?

Dans le 92 khey

Le 01 mai 2021 à 09:31:23 :
Envoie de l’argent, stp

Jte connais meme pas 👀

Pourquoi ressens-tu le besoin de te rendre intéressant en te basant sur ça sur un forum à 9h du matin ?

(vraie question, hein, je me demande quel genre de solitude peut pousser quelqu'un à se dire ça quand il se lève "tiens je vais parler de mon pognon sur un forum" )

Viens tu d'une famille très riche?
Combien de patrimoine ?

Le 01 mai 2021 à 09:32:07 :
Tu es heureux?
Penses-tu que ton bonheur soit lié aux thunes?
As-tu un rêve?

Bah en ce moment on fait pas grand chose à cause de ce putain de covid donc non... Je suis certain que le bonheur est influencé par les thunes, mais pas à 100%.

À terme j’aimerais beaucoup acheter des immeubles les rénover et les revendre, mais pour l’instant j’ai pas 10 milllions en cash. 👀

Très riche comment ça? Plusieurs millions? Plusieurs dizaines de millions? Plusieurs centaines? Plusieurs milliards?

Le 01 mai 2021 à 09:33:47 :
Pourquoi ressens-tu le besoin de te rendre intéressant en te basant sur ça sur un forum à 9h du matin ?

(vraie question, hein, je me demande quel genre de solitude peut pousser quelqu'un à se dire ça quand il se lève "tiens je vais parler de mon pognon sur un forum" )

Parce que je m’ennuie et que c’est pas commun, donc je voulais répondre franchement à ceux qui ont pas cette chance, et ceux qui s’en battent les couilles peuvent ignorer.

Le 01 mai 2021 à 09:35:32 :

Le 01 mai 2021 à 09:32:07 :
Tu es heureux?
Penses-tu que ton bonheur soit lié aux thunes?
As-tu un rêve?

Bah en ce moment on fait pas grand chose à cause de ce putain de covid donc non... Je suis certain que le bonheur est influencé par les thunes, mais pas à 100%.

À terme j’aimerais beaucoup acheter des immeubles les rénover et les revendre, mais pour l’instant j’ai pas 10 milllions en cash. 👀

Donc ton rêve c'est avoir des immeubles et les rénover? C'est un plan de carrière ça, pas à un rêve.
Arrête avec les yeux, c'est gênant.
Et tu peux faire pleins de trucs pendant le covid hein :(

Le 01 mai 2021 à 09:34:29 :
Viens tu d'une famille très riche?

👀

Le 01 mai 2021 à 09:35:03 :
Combien de patrimoine ?

Un peu plus de 30 millions

Le 01 mai 2021 à 09:37:21 :

Le 01 mai 2021 à 09:35:32 :

Le 01 mai 2021 à 09:32:07 :
Tu es heureux?
Penses-tu que ton bonheur soit lié aux thunes?
As-tu un rêve?

Bah en ce moment on fait pas grand chose à cause de ce putain de covid donc non... Je suis certain que le bonheur est influencé par les thunes, mais pas à 100%.

À terme j’aimerais beaucoup acheter des immeubles les rénover et les revendre, mais pour l’instant j’ai pas 10 milllions en cash. 👀

Donc ton rêve c'est avoir des immeubles et les rénover? C'est un plan de carrière ça, pas à un rêve.
Arrête avec les yeux, c'est gênant.
Et tu peux faire pleins de trucs pendant le covid hein :(

Je pensais que tu parlais professionnellement.

Le 01 mai 2021 à 09:36:31 :
Très riche comment ça? Plusieurs millions? Plusieurs dizaines de millions? Plusieurs centaines? Plusieurs milliards?

Dizaines de millions

Données du topic

Auteur
solian50
Date de création
1 mai 2021 à 09:19:02
Date de suppression
1 mai 2021 à 09:56:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 355