POLE EMPLOI - Refus de rechargement de l'ARE
- 1
Hello les kheys,
Je suis inscrit au chômage depuis 13 mois et touche l'ARE.
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier dans mon espace pour me notifier un refus de rechargement de l'alloc, car ma fin de contrat ne remplirait pas les conditions permettant de toucher l'alloc... Bullshit car ça fait un an, impossible qu'ils s'en rendent compte maintenant + ils me demanderaient de rembourser.
Aussi, malgré cela, ils m'annoncent le versement d'une somme le 3 mai, mais le montant est ridicule. J'ai des droits ou pas ? Je pensais qu'on était prolongé en plus.
Des kheys dans ma situation ou auxquels ça évoque quelque chose ?
Le 30 avril 2021 à 09:13:47 :
quel motif de rupture de contrat?
Fin du contrat d'apprentissage, c'est valide y a aucun souci. C'est passé il y a un an.
ils essayent juste de te renvoyer au taf.
c'est un coup de pression pour que t'accepte même les offres de merde
Le 30 avril 2021 à 09:20:43 :
ils essayent juste de te renvoyer au taf.c'est un coup de pression pour que t'accepte même les offres de merde
On dirait juste que c'est un courrier automatique. Quand je recherche l'objet du courrier sur Google, je tombe sur un pdf réalisé par Pôle Emploi qui te dit que c'est un algorithme qui, le plus souvent, gère ces courriers.
Le 30 avril 2021 à 09:30:14 :
perso j'ai du appeler le service indemnisation pour avoir un rechargement sinon ils allaient rien faire
Pour avoir le rechargement automatique en raison du Covid ? Tu l'as fait récemment ?
Le 30 avril 2021 à 09:33:37 :
Le 30 avril 2021 à 09:30:14 :
perso j'ai du appeler le service indemnisation pour avoir un rechargement sinon ils allaient rien fairePour avoir le rechargement automatique en raison du Covid ? Tu l'as fait récemment ?
Faut envoyer un mail a ta conseillère et il va l’envoyer au service indemnisation
Le 30 avril 2021 à 09:46:07 :
Le 30 avril 2021 à 09:33:37 :
Le 30 avril 2021 à 09:30:14 :
perso j'ai du appeler le service indemnisation pour avoir un rechargement sinon ils allaient rien fairePour avoir le rechargement automatique en raison du Covid ? Tu l'as fait récemment ?
Faut envoyer un mail a ta conseillère et il va l’envoyer au service indemnisation
Hmm je suis pas hyper chaud d'avoir des contacts avec mon conseiller, j'ai pas envie qu'ils se rappellent à mon bon souvenir
Tu étais au chômage pendant 13 mois et en même temps en apprentissage ?
Le 30 avril 2021 à 10:18:29 :
Pas compris ton histoire, les mails de rechargement sont automatisés oui et envoyés dès que tu arrives en fin de droit
Tu étais au chômage pendant 13 mois et en même temps en apprentissage ?
Sauf qu'on est pas en fin de droit, je le suis théoriquement mais ça a été prolongé par les dispositions exceptionnelles en raison du Covid.
Non j'ai été en apprentissage, fin du contrat puis chômage.
Le 30 avril 2021 à 10:21:04 :
Pareil, c'est apparemment un bug informatique qui met les dossiers en ré examen, j'ai eu ma conseillère elle à réglé ça
Ptain ils font chier, je vais attendre un peu pour voir comment ça se passe, ils devraient régulariser tout seul.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Khey-Guevara
- Date de création
- 30 avril 2021 à 09:11:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15