Topic de bikholebo :

Retourner en Andalousie ( la terre de ses ancêtres )

• 1
pour résumer je suis issus d'une longue famille originaire de ce qui était autrefois "Al Andaluz" ( nom a consonance espagnol relique familiale conservée depuis des générations bref la totale) , y'as meme une plage qui porte notre nom de famille la bas , et je suis nostalgique de cette époque que je n'ai pourtant pas connue , vous pensez que ce serez une bonne idée d'émigrer , ou plutôt de réemigrer la bas les kheys , des kheys avec des origines qui comptent faire pareil que moi ?

J'ai un village qui porte mon nom en Espagne, mais je tiens ce nom de mon grand-pere paternel que je ne connais pas (père absent et ancien militaire qui vivait loin de son Alsace natale)

J'ai grandis avec ma famille maternelle (100% de souche) et je me sens entièrement d'ici, je donnerais tout à la France, même ma vie... je compte d'ailleurs changer de nom pour prendre celui de ma mère

Mais je pense que l'Espagne, malgré sa situation économique est un pays assez sain dans l'ensemble et dans lequel il fait bon vivre

• 1

Données du topic

Auteur
bikholebo
Date de création
30 avril 2021 à 04:22:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 241