Topic de ShotaPipiClub :

Des kheys uro ?

  • 1
J'ai découvert ça avec mon ex qui était très dominant c'etait génial avec lui il était fort il me portais jusque dans la douche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585405-kaguya-10.png

Bourré ça a du m'arriver de pisser du balcon sur des gens en bas

Ça compte ? :(

Le 03 mai 2021 à 09:38:48 :
Bourré ça a du m'arriver de pisser du balcon sur des gens en bas

Ça compte ? :(

non plus pharos

Le 03 mai 2021 à 09:37:28 :
J'ai découvert ça avec mon ex qui était très dominant c'etait génial avec lui il était fort il me portais jusque dans la douche

A force de sucer et d'avaler des mecs, un jour, après l'éjac, l'un d'entre-eux ma mis un petite giclée d'urine dans la bouche sans prévenir et j'ai tellement aimé ce goût fort, amer et salé. J'ai fais un grand oui de la tête et il a commencé à se vider la vessie dans ma bouche ! J'ai serré fort les lèvres pour ne pas en perdre une seule goutte, avalant par petite gorgée toutes les 2-3 secondes.

J'avais déjà bu plusieurs fois mon urine seul chez moi, au verre ou à la paille mais jamais je n'avais osé le proposer à un mec. Il ma rempli l'estomac avec environ 1/2 litre de son urine puis il ma fait uriner dans un bol pour que je boive la mienne devant lui ! J'étais un peu ballonné avec tout ce jus mais j'ai adoré !

J'aime aussi me faire uriner et éjaculer dessus mais je préfère surtout me faire remplir la bouche et le cul !

  • 1

Données du topic

Auteur
ShotaPipiClub
Date de création
3 mai 2021 à 09:37:28
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 312