Salut l'élite, j'ai besoin de vos conseils nocturnes,
Il y a quelques mois je me suis acheté un nouveau pc, donc depuis j'en profite vraiment à fond.
Seulement voilà, j'ai appris que je serais dans une configuration professionnelle qui fera que durant 8 mois je n'aurais que les week end de libre, dans un endroit ou de plus la connexion est minable.
J'ai une femme et une fille, que je ne pourrais rejoindre que le week end aussi, donc je pense que j'aurais d'autre préoccupations que de jouer au pc avec mes potes.
Et cette situations est pour minimum 8 mois, je ne sais pas ce que donneras la suite.
Ma question est la suivante : Que feriez vous à ma place, garderiez vous le pc qui sera presque inutilisé pendant minimum 8 mois, ou bien le vendriez vous ? En sachant que le pc est équipé d'une carte graphique de la générations des 3000 et tout ce qui va avec, je l'ai payé 1700 euros il y a quelques mois donc niveau valeur je pense encore pouvoir en tiré pas mal.
La seule chose qui m'embête c'est qu'étant un très gros joueur pc, il combler tout mon temps libre et était un des derniers liens (hormis les rares sorties) avec mes amis.