Où vous voyez vous dans 5 ans ?
SuppriméPlus le temps passe et plus je réalise que ce qui compte vraiment c'est profiter de ce que le monde peut offrir, peu importe si je riche, puissant, célèbre, ce qui importe réellement c'est de m'amuser à chaque moment, de pouvoir regarder en arrière sans regret et ce dire que tu t'es bien nourri de tous ce que les années passées pouvaient te proposer
Edit : Avec le temps je pense de plus en plus que le monde conspire a me rendre heureux
Le 01 mai 2021 à 02:55:49 :
- Tu te vois vois où dans 5 ans ?- Mort très certainement, impossible de survivre aussi longtemps comme ça
Five years later :
-Bof, un vrai calvaire impossible que je survive 5 ans de plus tu vas voir
Cinq ans plus tard
-..isse, bagnalodor, French dreamend, ce mignon trap/10, feet de kj, on est d'accord qu'elle a pas à dire ça Aya le malaise, hop hop hop les esclaves, on va cotiser ma bière va pas s'payer toute seule
Le 01 mai 2021 à 02:58:45 :
J'espère être en mesure de faire ce qui pour moi est le but de la vie (de la mienne en tout cas) c'est à dire vivre un maximum d'expérience, je veux voir le monde, profiter un maximum de ce que le monde a à m'offrir, rencontrer des gens de plein de cultures et philosophies différentes, débattre de mes idées avec celles des autres, saisir toutes les opportunités, manger, baiser et être amoureux.
Plus le temps passe et plus je réalise que ce qui compte vraiment c'est profiter de ce que le monde peut offrir, peu importe si je riche, puissant, célèbre, ce qui importe réellement c'est de m'amuser à chaque moment, de pouvoir regarder en arrière sans regret et ce dire que tu t'es bien nourri de tous ce que les années passées pouvaient te proposer
Edit : Avec le temps je pense de plus en plus que le monde conspire a me rendre heureux
C'est beau khey, profite bien (mais pas trop devient pas Zinzin)
Clairement je sais pas,ça pourrais aller mieux comme pire,mais je pense que j'irais mieux,et je sais pas sinon honnetement peut etre au japon pour faire un pvt histoire de voir a quoi ça ressemble
La je vais deja chercher une école histoire d'avoir au moins un bac + 2
Le 01 mai 2021 à 04:00:05 :
Clairement je sais pas,ça pourrais aller mieux comme pire,mais je pense que j'irais mieux,et je sais pas sinon honnetement peut etre au japon pour faire un pvt histoire de voir a quoi ça ressembleLa je vais deja chercher une école histoire d'avoir au moins un bac + 2
dans quoi précisément ? Pas mal l'idée du voyage amuse toi bien
Données du topic
- Auteur
- Toiouitoi
- Date de création
- 1 mai 2021 à 02:29:36
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 18:07:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113