Topic de -DTG- :

Les meufs regardent vos lèvres quand elles vous parlent ?

  • 1
On dit toujours que c'est un signe d'attirance et tout ça, mais beaucoup les meufs à qui je parle font ça :( et même des adultes parfois. Du coup si c'est bien un signe d'attirance, c'est quoi l'étape d'après ? :(
Si elles regardent fixement peut être, mais c'est normal de jeter des coups d'oeil, la bouche et les yeux sont comme des ancrages visuels quand on parle à quelqu'un
Je regarde surtout les mains, ca en dit long sur l'hygiène de vie de quelqu'un

Le 27 avril 2021 à 19:25:50 :
Je regarde surtout les mains, ca en dit long sur l'hygiène de vie de quelqu'un

Ah bon ?

Ahi j'ai des mains sèches, poilues et je me ronge les ongles presque jusqu'au bout :rire:

Tu as peut être un truc entre les dents :hap:
Sinon pour répondre à l'OP : non pas forcément, mais un signe d'attirance c'est une meuf qui souris en regardant tes lèvres, qui rigole beaucoup à ce que tu dis et qui te fixe

Le 27 avril 2021 à 19:28:31 :
Sinon pour répondre à l'OP : non pas forcément, mais un signe d'attirance c'est une meuf qui souris en regardant tes lèvres, qui rigole beaucoup à ce que tu dis et qui te fixe

j'ai connu seulement une fille comme ca, je l'ai vu qu'une fois le soir d'un 14 juillet :peur:

Ça ne veut rien dire du tout, l'opaxent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510858-fd11c0b6-bd11-4170-b36d-ea7ed2a0591b.jpeg
t'as les lèvres gercées c'est tout l'OP :(
  • 1

Données du topic

Auteur
-DTG-
Date de création
27 avril 2021 à 19:06:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 148