Topic de aucunindice1 :

Une ABONDANCE de femmes en étant Moche Pauvre et pas Drôle, c'est POSSIBLE

Supprimé
DONNE LE TRUC BORDEL JE SUIS DÉSÉSPÉRÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png
BenoitPatard44 :d) Je gagne quoi à avoir un topic rouge ? Je troll pas, je commence à vous rédiger tout donc si vous fermez le topic vous saurez rien
Devenir acteur P0rn ou voyager, même les moches baisent quand ils sont exotiques.

Le 29 avril 2021 à 23:20:51 Shin-ken34 a écrit :
L'argent :ok:

Le 29 avril 2021 à 23:34:51 :
Devenir acteur P0rn ou voyager, même les moches baisent quand ils sont exotiques.

+1 voyager

Voici le secret.

Les femmes sont des être émotionnels et d'une manière généale les êtres humains sont irrationnels et prévisibles.

"Oui d'accord et donc ?" vous devez vous dire

Et bien sachez que nous avons tous des schémas mentaux pré-établis en nous depuis des milliers d'années et même si notre société évolue, notre cerveau est toujours plus ou moins le même...

C'est la qu'il y a une carte à jouer... Et certains s'en servent déjà terriblement bien...

Ces schémas sont utilisés depuis des dizaines d'années par les publicitaires et fonctionnent très bien

Savez vous par exemple que le fait qu'on boive du jus d'orange le matin, n'est ni plus ni moins qu'une invention marketing pour vendre les surplus de récoltes d'orange de l'époque ?

De même pour la cigarette (Edward Bernays)

Ce mec à fait doubler les chiffres de ventes des cigarettes en manipulant les femmes en leur mettant dans la tête qu'il s'agissait des "flambeaux de la liberté" :rire:

Okay revenons au sujet.

Quel rapport avec les femmes et comment utiliser ces schémas ?

Sachez une chose, si les femmes réagissent à l'argent et la beauté c'est par schémas pré-établis, mais il y en a bien d'autres et si vous n'êtes ni riches, ni beau vous deviez miser dessus et développer ce qui va avoir un impact inconscient en elles

Vous allez devoir utiliser les techniques du marketing en les appliquant à la séduction et aux spécificités de la fille, car chaque fille est unique, ça ne fonctionne pas comme si on allumait ou éteignait un interrupteur, mais ça augmente au moins par 5 le chances de conclure

Est ce que vous voulez que je vous en dise plus et que je rentre dans les détails ?

Je suis curieux de voir la suite

Le 29 avril 2021 à 23:42:15 :
Voici le secret.

Les femmes sont des être émotionnels et d'une manière généale les êtres humains sont irrationnels et prévisibles.

"Oui d'accord et donc ?" vous devez vous dire

Et bien sachez que nous avons tous des schémas mentaux pré-établis en nous depuis des milliers d'années et même si notre société évolue, notre cerveau est toujours plus ou moins le même...

C'est la qu'il y a une carte à jouer... Et certains s'en servent déjà terriblement bien...

Ces schémas sont utilisés depuis des dizaines d'années par les publicitaires et fonctionnent très bien

Savez vous par exemple que le fait qu'on boive du jus d'orange le matin, n'est ni plus ni moins qu'une invention marketing pour vendre les surplus de récoltes d'orange de l'époque ?

De même pour la cigarette (Edward Bernays)

Ce mec à fait doubler les chiffres de ventes des cigarettes en manipulant les femmes en leur mettant dans la tête qu'il s'agissait des "flambeaux de la liberté" :rire:

Okay revenons au sujet.

Quel rapport avec les femmes et comment utiliser ces schémas ?

Sachez une chose, si les femmes réagissent à l'argent et la beauté c'est par schémas pré-établis, mais il y en a bien d'autres et si vous n'êtes ni riches, ni beau vous deviez miser dessus et développer ce qui va avoir un impact inconscient en elles

Vous allez devoir utiliser les techniques du marketing en les appliquant à la séduction et aux spécificités de la fille, car chaque fille est unique, ça ne fonctionne pas comme si on allumait ou éteignait un interrupteur, mais ça augmente au moins par 5 le chances de conclure

Est ce que vous voulez que je vous en dise plus et que je rentre dans les détails ?

le secret cest la dopamine bien sur

mais on veut bien la sweet cest bien écrit

Le 29 avril 2021 à 23:30:51 :

Le 29 avril 2021 à 23:23:44 :
donne directement ton fameux truc

Le but c'est d'avoir un topic rouge hein, on va rien apprendre
+ Je feed

Quel plaisir des prédictions qui se réalisent :cimer:

oui rentre dans les détails par pitié
Ce que tu dis me rappelle un certain topic qui était pas mal en son genre aussi.
ça m'intrigue, j'aimerai avoir plus de détails :ok:

Pas d'histoire de dopamine, mais de ce qu'elles veulent au plus profond de leur cerveau reptilien

Par contre je tiens à préciser un truc, ne pas être beau est une chose, être négligé en est une autre, il va falloir faire des efforts

Laissez moi le temps de rédiger, je vous dit la suite

Okay, fondamentalement nous sommes des "primates"
Que l'on soit darwinien ou pas, il faut se rendre à l'évidence qu'on est très similaires, nous sommes des animaux sociaux

Comme tous les animaux sociaux, si nous sommes la c'est que notre lignée génétique à pu survivre, donc s'accoupler, mais si vous êtes moches et pauvre il est probable que vos parents et grands parents l'aient été aussi (c'est pas une règle absolue mais c'est souvent le cas)

Le groupe à donc une importance capitale pour nous, c'est pour cela que nous accordons énormément d'importance au regard des autres (et c'est tout à fait normal)

être drôle, ce n'est pas donné à tout le monde.

Devenir riche ce n'est pas fait pour tout le monde, le faire en partant de rien c'est extrêmement difficile et malgré tout ce que l'on peut vous faire croire, sans vouloir vous plomber le moral c'est pas forcément fait pour vous

Après cette petite digression, je reviens à l'application de la psychologie et des schémas pré-établis dans le cadre de la séduction.

donne la solution au lieu de tourner autour du pot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480860586-hack2-copie.png
Résumé : l'eau ça mouille

Le 29 avril 2021 à 23:50:08 :
Que l'on soit darwinien ou pas, il faut se rendre à l'évidence qu'on est très similaires, nous sommes des animaux sociaux

Comme tous les animaux sociaux, si nous sommes la c'est que notre lignée génétique à pu survivre, donc s'accoupler, mais si vous êtes moches et pauvre il est probable que vos parents et grands parents l'aient été aussi (c'est pas une règle absolue mais c'est souvent le cas)

Le groupe à donc une importance capitale pour nous, c'est pour cela que nous accordons énormément d'importance au regard des autres (et c'est tout à fait normal)

Ecoutes l'op, tes conseils sont bidons, tu mélanges des techniques appliqués sur des foules avec la drague qui se fait individuellement, de plus tu es confus dans ta proposition : tu passes du cerveau reptilien (théorie infondé) à la génétique puis les sciences sociales. Tu n'as aucune idée de la technique universelle pour séduire car tout simplement il n'y en a pas, l'être humain est un être contingent et imprévisible, des tonnes de penseurs avant toi ont tenté de lui apporter des variantes universelle mais en vain, alors tes conseils bidons pour te sentir supérieur garde les pour toi s'il te plait car si cela marchait vraiment, tu ne serai pas sur JVC pour balancer ta solution miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529839435-jesus-magueule.png

Le 29 avril 2021 à 23:55:29 :

Le 29 avril 2021 à 23:50:08 :

Ecoutes l'op, tes conseils sont bidons, tu mélanges des techniques appliqués sur des foules avec la drague qui se fait individuellement, de plus tu es confus dans ta proposition : tu passes du cerveau reptilien (théorie infondé) à la génétique puis les sciences sociales. Tu n'as aucune idée de la technique universelle pour séduire car tout simplement il n'y en a pas, l'être humain est un être contingent et imprévisible, des tonnes de penseurs avant toi ont tenté de lui apporter des variantes universelle mais en vain, alors tes conseils bidons pour te sentir supérieur garde les pour toi s'il te plait car si cela marchait vraiment, tu ne serai pas sur JVC pour balancer ta solution miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529839435-jesus-magueule.png

Ayaa l'auteur en https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Sachez que la femme, inconsciemment choisis un homme pour les gènes qu'elle pourra transmettre à sa progéniture

Par conséquent, si vous n'avez pas les trois caractéristiques principales voici les grandes parties de ce que vous pouvez faire pour à leur yeux prendre en valeur (liste non exhaustive et non détaillée car je pourrais en écrire un livre)

1) Se servir du besoin d'appartenance

Les hommes ont survécus grâce à leurs groupes d'appartenances

Qu'ils soient religieux, ethniques ou patriotiques, les hommes aiment sentir appartenir à un groupe.

C'est pour cela qu'en engouent terrible se créé lors des coupes du monde de foot par exemple.

Il s'agit de la conséquence pure et dure du besoin d'appartenance

Quel intérêt dans la séduction ?

Choisir minutieusement un groupe d'appartenance va littéralement façonner la perception que les femmes auront de vous... En bien comme en mal

Si vous vous décrivez comme un fervent supporter de l'OM et bien... Vous n'attirez pas des femmes de qualités... Voir pas du tout, si vous êtes plutôt moches et pauvres.

Le problème, c'est que les milieux d'appartenance "élitistes" qui attirent le plus de femmes sont fermés, que ce soit par le niveau d'études ou la classe sociale.

Il faudra donc trouver ceux qui vous permettent de vous faufiler et il y en a beaucoup, vraiment beaucoup, mais personne n'y pense

Un bon choix dans le groupe d'appartenance, c'est l'accès à un cercle défini de femmes qui sera attiré par ce groupe.

Ne pas avoir de groupe d'appartenance, c'est commencer à crever la gueule ouverte.

Il faut être très stratégique la dessus.

Dans un groupe composé majoritairement d'hommes, vous ne rencontrerez aucunes femmes, ce n'est donc pas favorable.

Est ce que je continue pour la suite ?

Données du topic

Auteur
aucunindice1
Date de création
29 avril 2021 à 23:19:20
Date de suppression
30 avril 2021 à 02:12:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86