Topic de nardill :

J’ai des amies fille et je réalise que ça veut dire que je suis laid

Supprimé
  • 1

Elles baisent avec pas mal de mecs sauf avec moi. Je m’en fiche, je les connais tellement que je veux pas les baiser. C’est vraiment des amies que je connais depuis le collège. Elles sont hyper belles d’ailleurs mais je ne m’imagine pas coucher avec de toute façon.

Mais, je réalise que si il y’a jamais rien eu et si on est amies c’est parce que je suis laid. Parce que si j’étais beau, ce ne serait pas mes amies.

Vous comprenez ? :(

Oui, maintenant va pleurer seul dans ton lit

Le 29 avril 2021 à 23:13:11 :
Oui, maintenant va pleurer seul dans ton lit

Le pire c’est que c’est presque le cas :noel:

c'est pas que tu es laid, c'est que tu as vraiment considérer tes "copines" meufs comme des amies...

C'est possible hein :rire:

Le 29 avril 2021 à 23:17:24 :
Comment tu sais qu'elles baisent ?

Avec qui ?

Elles te racontent quels détails ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Oui je suis comme une fille pour elles

Le 29 avril 2021 à 23:17:57 :
c'est pas que tu es laid, c'est que tu as vraiment considérer tes "copines" meufs comme des amies...

C'est possible hein :rire:

Ouais je suis aussi comme ça , le pote un peu gay gentil mais les filles m’apprécient beaucoup en général (mais pas dans le bon sens évidemment)

Tu devrais vérifier si tu en es pas devenu une, on sait jamais.
Tu vas bientôt les perdre khey

Le 29 avril 2021 à 23:20:40 :
Tu devrais vérifier si tu en es pas devenu une, on sait jamais.

:)

Le 29 avril 2021 à 23:19:51 :

Le 29 avril 2021 à 23:17:57 :
c'est pas que tu es laid, c'est que tu as vraiment considérer tes "copines" meufs comme des amies...

C'est possible hein :rire:

Ouais je suis aussi comme ça , le pote un peu gay gentil mais les filles m’apprécient beaucoup en général (mais pas dans le bon sens évidemment)

Mais tu as envie de les BZ tes copines au moins ? :rire:

Parce que dans la vrai vie, aucunes meufs te tombent dans les bras comme ça...

Stop écouter les délires de friendzone, etc... J'ai été en fac LEA, j'ai eu plein d'amies filles, c'est normal, on est des êtres humains avant tout :rire:

Le 29 avril 2021 à 23:21:39 :
Tu vas bientôt les perdre khey

Pourquoi ?

Le 29 avril 2021 à 23:22:48 :

Le 29 avril 2021 à 23:19:51 :

Le 29 avril 2021 à 23:17:57 :
c'est pas que tu es laid, c'est que tu as vraiment considérer tes "copines" meufs comme des amies...

C'est possible hein :rire:

Ouais je suis aussi comme ça , le pote un peu gay gentil mais les filles m’apprécient beaucoup en général (mais pas dans le bon sens évidemment)

Mais tu as envie de les BZ tes copines au moins ? :rire:

Parce que dans la vrai vie, aucunes meufs te tombent dans les bras comme ça...

Stop écouter les délires de friendzone, etc... J'ai été en fac LEA, j'ai eu plein d'amies filles, c'est normal, on est des êtres humains avant tout :rire:

Non j’ai pas envie de les baiser. Après y en a une c’est une ex mais ça fait 5 ans qu’on ne s’est pas touché. Lautre depuis le collège je la connais

Ouais mais je me dis que finalement si t’es beau bah elles voudront coucher avec toi

Laid et homosexuel visiblement :oui:

Le 29 avril 2021 à 23:24:27 :
Laid et homosexuel visiblement :oui:

:rire:

[23:22:50] <Nardill>

Le 29 avril 2021 à 23:21:39 :
Tu vas bientôt les perdre khey

Pourquoi ?

Tes couilles
Faut s'en servir

Ce que je veux dire c'est que que c'est pas parce que t'es moche que y a jamais rien eu, mais parce que ton comportement efféminé fait qu'elles te considèrent surement pas comme un partenaire potentiel

Le 29 avril 2021 à 23:26:55 :

[23:22:50] <Nardill>

Le 29 avril 2021 à 23:21:39 :
Tu vas bientôt les perdre khey

Pourquoi ?

Tes couilles
Faut s'en servir

Ce que je veux dire c'est que que c'est pas parce que t'es moche que y a jamais rien eu, mais parce que ton comportement efféminé fait qu'elles te considèrent surement pas comme un partenaire potentiel

Je suis comme je suis

  • 1

Données du topic

Auteur
nardill
Date de création
29 avril 2021 à 23:11:42
Date de suppression
29 avril 2021 à 23:36:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 470